Bonjour, bonjour
Je me présentes, je suis Dina, 27 ans, maman de 2 enfants magnifiques! Tout pour être heureuse, si ce n'est ces 25 kg de graisses qui me pourissent la vie Après 2 grossesses et énormement de laisser aller, mon corps s'est transformé, je ne le supporte plus, je pèse maintenant 95kg !
Alors, j'ai décidé de me réveiller et de changer les choses, j'ai essayé presque tous les régimes, dukan, delabos, ww, en passant par les soupes au choux dégeu... bref ils fonctionnent tous certes, mais ne me conviennent pas dans la durée, puisque je ne supportes pas les interdits. Donc j'ai décidé de me mettre au sport et de rééquilibrer mon alimentation, sans trop me frustrer. Mai je base mon régime sur le sport (à la maison, je ne me sens pas prêtes pour me montrer en salle) je me suis inscrite sur coach club et j'ai commandé un velo elliptique qui doit m'être livré demain!
Début du programme fixé à lundi, j'ai toutes les cartes en main pour réussir à vaincre ces kilos cette fois, la seule chose qui pourrait me manquer, c'est le soutient de personnes comme moi, qui pourraient me comprendre et suivre ensemble nos évolutions! Donc si vous êtes partant, je suis là!
Avec du soutient c'est plus motivant!
A trés vite!