ParisRose en mode guerrière ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ParisRose en mode guerrière ^^

Message non lupar ParisRose » Mar Fév 26, 2013 12:06 pm

bonjour les filles

j'ai visités un peu le forum, lu differents post et je vois que vous etes toutes bien motivée et motivantes ^^ c'est ce que je cherché

a mon tour d'ouvrir mon post de suivi et je compte sur vous pour me motiver, me conseiller, et j'en ferais de meme en retour bien evidement

comme ma signature l'indique j'ai deja perdu 11 kilo, je suis parti d'un poid de 102 kg après des grossesses enchainées et une nature bien gourmande lol
je suis petite, 1.60m donc ca fait pas jolie

mon poids de reve serais d'etre juste en dessous des 60 kg, poids que je n'ai plus atteint depuis l'adolescence, pendant des années j'etais figé a 63 kg puis mariage et bébé et hop la courbe n'a cessé de monter, mais STOP

Non seulement je vais reperdre TOUS ces kilos mais en plus je vais descendre en dessous des 60 kg, qui veut le peut j'en suis certaines aujourd'hui

j'avoue qu'après 1 mois de régime, c'est dur, je me sens pourtant bien dans ce nouveau corps, j'ai perdu cet enorme ventre et j'ai enfin retrouvé une taille marquée, c'est genial de se plaire a nouveau dans le miroir
mais ca n'empeche que je suis toujours obese, y a encore du boulot

je suis un regime hypocalorique,
et depuis ce WE j'arrive pas a me remettre dans le bain

menu du jour
matin: café au lait + 4 princes
midi: 1 steak + lentilles
gouter: 1 thé
soir : Rien (faut eliminé les princes du petit dej)

Sport: exercice de taille/abdo/fessier
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Mar Fév 26, 2013 2:22 pm

Bonjour la guerrière !! Et bienvenue dans notre petit monde ^^ 11 kilos c'est déjà excellent ! Donc je commence par te dire: FELICITATION !!!!!

Ensuite, attention de ne pas abuser sur l'hypocalorique ou tu reprendras vitesse grand V ce que tu t'évertues à perdre !! ^^

Il me semble judicieux de te conseiller de manger quelque chose le soir et de ne surtout pas sauter de repas, même si ce n'est que pour manger un tout petit bol de soupe avec un fruit :D Moins tu auras l'impression de te priver, mieux se passera ton régime ;)

Je suis de tout cœur avec toi !!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Mar Fév 26, 2013 3:22 pm

merci !!

en fait c'est le seul regime qui me convienne

j'ai testé dukan, mais au bout de 4 jours de viandes ca n'allait plus, et puis j'avais peur pour ma santé je sais pas c'est psychologique, ma mere m'a toujours elevée en me disant pour etre en bonne santé faut pas manger trop de viande que pour le coup je ne mangais que ca, j'ai dit stop

là ce soir c'est exceptionnel que je ne mange rien, car comme j'ai ecrit je me suis ruée sur les gateau ce matin et ce WE on a été pas mal invité, c'est simple j'ai pris 700 g ce WE, donc disons que ce soir je fais une cure de desintox lol

bon sinon pas eu le courage de faire du sport aujourd'hui
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 26, 2013 5:58 pm

Bonjour:) Et bienvenue ! 11 kilos c'est déjà pas mal donc félicitation :)

Courage on est la pour toi !
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Mar Fév 26, 2013 7:15 pm

C'est vrai que l'hypocalorique c'est sympa parce qu'on perd du poids. Le problème c'est quand on reprend des repas classiques, le corps a tendance à vouloir stocker ce qu'il peut. Alors on reprend vite.
Tu es suivie pour ta perte de poids ?
Bon courage en tout cas.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Lun Mar 04, 2013 9:23 am

bonjour

merci pour vos encouragements

tite fée, non je ne suis pas suivi, en fait je sais que si je vais voir un diet, il va me parler de prendre mon temps, de rééducation alimentaire ect, mais je veux pas, j'ai envie de faire a ma sauce, je connais mon corps, lorsque j'appuie trop sur l’accélérateur pour fondre rapidement je sais ralentir le temps qu'il faut pour reprendre des forces et hop j'y retourne lol

sinon vous aurez remarqué sur ma frise que je suis ENFIN passé sous la barre de 90, ca fait du bien au moral de voir le 8.

prochaine etape en dessous des 80, je me fixe une date butoir jusqu’à Mai pour y arriver, comme ca au printemps je prendrais mon temps pour stabiliser, quand il fait beau on a pas trop faim,

mais tant qu'il fait froid je fonce je fonce dans la perte de poids, j'ai la niak
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Lun Mar 04, 2013 9:28 am

Je suis bien d'accord avec toi, voir arriver le 8 est toujours un petit bonheur pour notre petit cœur ! :P

Beaucoup de courage pour la suite !!! Fonce !! :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 1:30 pm

Félicitation pour ta perte de poids ! Il me tarde de voir un 6 à la place du 7...
Fais attention à toi tout de même.
Ca fait plaisir et ça motive de voir des gens qui arrivent à tenir le coup. :D
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 04, 2013 6:42 pm

Félicitation et continue , oui cela fait super plaisir de changer de dizaine :) Moi aussi il me tarde de voir le 6 a la place du 7 .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Jeu Mar 07, 2013 10:56 am

merci les filles

alors en ce moment rien ne va plus lol, un jour je prend 200g, le jour d'après j'en perd 500g et le jour d'apres j'en reprend 300, je crois que vous avez raison, faut que j'arrete de me peser tout les jour

ma soeur vient manger avec nous ce midi, je l'ai prevenu pour les petit c'est repas normal mais pour nous c'est la diet, elle aussi a besoin de perdre un peu , peut etre que ca va la motivé lol
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Mar 07, 2013 11:04 am

oui c'est vraiment pas bon de se peser tout les jours :)oui a deux c'est plus motivant moi ma soeur et ma mère le commence ojd !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Jeu Mar 07, 2013 11:06 am

Bravo et garde le cap ParisRose :)
Bravo
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Jeu Mar 07, 2013 12:00 pm

effectivement va falloir arrêter de se peser XD (je suis bien mal placée pour le dire...)

A deux c'est toujours mieux ! Moi j'ai personne ici et parfois ça manque ! -_-

Aller tu es super bien partie !!! continues comme ça !!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Yumie » Ven Mar 08, 2013 5:41 pm

Coucou comment ça va aujourd'hui ?
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar ParisRose » Mar Mar 12, 2013 10:35 am

coucou tout le monde,

merci pout vos messages

je vais bien, la balances affichent que des - depuis plusieurs jorus d'affilé ca m'avait manqué lol

toujours motivée, toujours la niak j'y arriverais !!!!!
ParisRose
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour