bon ça pourrait etre plus grave... attention a certains biscuits de regime qui sont plus mauvais que d'autres biscuits du commerce, surveiller le sucre et les lipides saturés et si c'est bon on peut s'autoriser a craquer dessus!!
moi je consomme plus de poulet que de jambon donc j'espere que c'est pareil
bravo pour ta perte , mais je trouve que 5kgs en une semaine ca fait beaucoup ...personnellement je préfère en perdre moins et ne pas avoir de carence physiquement (fatigue etc)
Superbe ta perte maman cha
Je ne suis pas étonné par une telle perte javais aussi perdu 5 kg la 1ere semaine
Au debut on perd vite et beaucoup puis apres ca ralentit
Là au bout de quasi 13 kg je lutte tout les jours malgré que je sois encore obese et que je fais attention
Faut t'y préparer mentalement ca te fera moin mal
Ne tinquiete pas c'est le début de ton régime donc forcement tu perd vite. Moi sa ne m'inquiete pas car je trouve tes menus bien et equilibrée . Courage pour ton petit loulou , tu nous diras. Tu as fait une super journée , bravo encore
Bon, cette journée était loin d'une JP :S
D'abord les biscuits au chocolat - au goûter à la place de mon yaourt 0 %, j'ai du terminer la 1/2 banane de ma fille, enfin ce soir nous avons invité les voisins à souper et j'ai quant même pris un morceau de tarte en dessert Demain sera une journée plus raisonnable (j'espère).
A demain ! Bonne soirée !
Coucou filles ! Je profite de la sieste de ma grande pour écrire.
Merci pour vos avis.
Les choux de Bruxelles sont cuits à l'eau tout simplement, et je trouve ça très bon. Par contre, je n'ai pas eu le temps de manger la tranche d'ananas (je le mangerais peut-être à 16h avec mon yaourt) et j'ai aussi ajouté une càs de ketchup à mon repas de midi.
Grr... il reste une demi tarte aux prunes (d'hier soir) au frigo j'espère qu'elle ne va pas me faire de l'oeil...
Je vais essayer de résister à la tarte fee.
Au goûter j'avais trop faim : ananas + 1 bout de baguette blanche (j'avais besoin de me caler pour tenir le coup jusqu'au soir.