coucou les filles, je me suis quand même pesé ce matin - 500g depuis samedi,j avais peur car hier jai pas manger chez moi et jai manger 3 croque monsieur chez ma soeur
Bravo les filles, certes ce sont des petites pertes on souhaite toute en finir avec ce régime mais lelplus important c'est de voire un -.
Moi qui déprimais hier pour 200 g de perdu alors que j'avais fait attention me voilà récompensé aujourd'hui avec 500 g de perdu depuis hier, oufff quel soulagement faut dire que niveau sport j'ai mis la dose hier
Ma pesée c'est le samedi matin maintenant juste avant les éventuelles écarts du WE, j'espère m'approcher de 87 pour le moral
vous aller rire mais je me prend en photo avec la même tenu tout les 15 j pour voir l évolution ces incroyable la différence même si j ai encore a perdre
Mdr avec ma robe de marier je verrais rien surtout que moi ces le ventre au j ai pris mes jambe ça va son mince je mets un vêtement moulant pour bien voir la différence entre chaque photo ça motive bien, souvent ont ce souvient plus comment ont était avant le régime
Franchement oui comme j ai dit moi ces mon ventre qui est gros déjà a 15 jours de régime on voyais une différence en fait sur la 1er photo ont a l impression que suis enceinte de 4 mois mdr la j ai encore un peu de ventre mais comparer a il y a 1 mois y pas photo
Félicitation à toutes pour vos pertes !!! C'est super! Vous me motivez à chaque fois! ça me fait vraiment du bien de converser avec vous sur ce forum ! Dès que je ne viens plus quelques jours je suis un peu moins motivée, et de revenir c'est comme une piqûre de rappel !
J'étais à l'hôpital hier toute la journée et j'ai enchaîné avec une garde toute la nuit ! C'était dur et je ne me suis pas du tout soucié du régime, c'était sandwich dès que j'avais le temps et voilà !
Pour le régime j'ai vu ma nutritionniste mardi et pfff j'ai pris 1 kg en deux semaines ! c'est horrible ! Il faut vraiment que je me remette dedans !!!
Bisous à toutes