par xEviiie » Mar Mar 05, 2013 12:31 pm
Aaah ! Ca fait du bien de se réveiller avec des messages comme ça. <3
Bon pour midi, c'est réglé ! Comme je me suis levée trop tard pour prendre un petit dej et un dej, il a fallu faire un choix. xD En fouillant mon congelo, j'ai retrouvé des cordons bleus et du steak.
Du coup pour midi, ce sera cordon bleu. Je voulais me faire un peu de pâtes mais j'ai pas super faim donc bon.
Ce soir du coup, ce sera steak. Si j'ai un peu de chance, on m’emmène faire les courses aujourd'hui, je pourrais y ajouter un peu de légumes. Mais à vrai dire, j'ai pas énormément d'idées légumières lol.
Je voulais prendre un sachet ce soir mais je me dis que juste cordon bleu et sachet, ça fait pas beaucoup dans une journée. ><
Ca fait vraiment du bien votre soutient...
Avant, j'étais en Belgique (Jusqu'à mes 14ans) puis je suis allée en haute Normandie, à Paris et dans les Ardennes.
J'avais refait totalement ma vie dans les Ardennes, nouveaux amis, super travail, régime, salle de sport tous les jours. J'étais trop bien ! Puis ma mère m'a balancée dehors et je n'arrive pas à retrouver la paix intérieure et la sérénité que j'avais quand j'étais là bas...
Mais bon, en même temps, ça ne fait que deux mois que je suis là, je bosse pas encore et on a des problèmes d'argent, jme dis que quand j'aurais un taff et des amis sur Paris, ça ira déjà mieux pour moi. Quoi qu'il en soit, je reste MOTIVEE !
<3
Maman cha : Bah c'était une envie soudaine en fait. xD Mais les régimes hyper protéinés ne sont pas pour moi non plus. J'ai testé une fois et le seul résultat est que je n'aime plus le poulet, le jambon et les tranches de dinde. lol