Et on recommence !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 11:22 pm

Hey.
Demain, je fais les courses, il y aura donc des légumes au frigo. :P

C'est pas spécialement grave mais bon... Jme sens surtout seule et démunie. Je me fais mal à la vie de couple parisienne. Enfin, il faut du temps pour se faire à ces choses là, je suppose. :)

Par contre, je sais vraiment pas quoi faire à miam pour demain midi. Le frigo est viiide. ><
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 05, 2013 7:47 am

Je valide cette journée etait vraiment parfaite :) Oui il faut du temps pour s'habituer a la vie de couple et encore plus a paris xd donc je suis la si tu as besoin de parler . Tu nous diras pour a midi LOL
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 05, 2013 9:38 am

arrgghh la vie parisienne je ne pourrais pas m'y faire, le temps que je passe sur paris me stresse mais c'est peut etre justement le manque d'habitude!!
tu etais d'ou avant?
et la vie de couple c'est une etape :lol:

peut etre dans tes placards va tu denicher une conserve de legumes ou un sachet de legumes au congelateur...
au pire le midi tu peux te faire un peu de feculents

bonne courses et reviens avec pleins de legumes et fruits de toute les couleurs :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Yumie » Mar Mar 05, 2013 9:46 am

Coucou !

Je trouve que tes journées sont vraiment bien, que ce soit au niveau des apports diverses que des calories !

Je suis installée aussi sur Paris depuis peu et c'est vrai qu'il faut s'habituer, mais il y a tellement de choses biens à faire qu'on oublie vite les mauvais côtés :)

Bon courage !
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Mar Mar 05, 2013 12:30 pm

Coucou xEviie ! Bravo d'avoir résisté à la glace !
Manger une omelette le matin, je ne saurais pas. A mon avis les régimes hyperprotéinés ne sont pas pour moi.
Bonne journée !
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Mar Mar 05, 2013 12:31 pm

Aaah ! Ca fait du bien de se réveiller avec des messages comme ça. <3

Bon pour midi, c'est réglé ! Comme je me suis levée trop tard pour prendre un petit dej et un dej, il a fallu faire un choix. xD En fouillant mon congelo, j'ai retrouvé des cordons bleus et du steak.
Du coup pour midi, ce sera cordon bleu. Je voulais me faire un peu de pâtes mais j'ai pas super faim donc bon.

Ce soir du coup, ce sera steak. Si j'ai un peu de chance, on m’emmène faire les courses aujourd'hui, je pourrais y ajouter un peu de légumes. Mais à vrai dire, j'ai pas énormément d'idées légumières lol.

Je voulais prendre un sachet ce soir mais je me dis que juste cordon bleu et sachet, ça fait pas beaucoup dans une journée. ><

Ca fait vraiment du bien votre soutient...

Avant, j'étais en Belgique (Jusqu'à mes 14ans) puis je suis allée en haute Normandie, à Paris et dans les Ardennes.
J'avais refait totalement ma vie dans les Ardennes, nouveaux amis, super travail, régime, salle de sport tous les jours. J'étais trop bien ! Puis ma mère m'a balancée dehors et je n'arrive pas à retrouver la paix intérieure et la sérénité que j'avais quand j'étais là bas...

Mais bon, en même temps, ça ne fait que deux mois que je suis là, je bosse pas encore et on a des problèmes d'argent, jme dis que quand j'aurais un taff et des amis sur Paris, ça ira déjà mieux pour moi. Quoi qu'il en soit, je reste MOTIVEE !

<3

Maman cha : Bah c'était une envie soudaine en fait. xD Mais les régimes hyper protéinés ne sont pas pour moi non plus. J'ai testé une fois et le seul résultat est que je n'aime plus le poulet, le jambon et les tranches de dinde. lol
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar Yumie » Mar Mar 05, 2013 12:50 pm

Ha d'accord, je connais les Ardennes car je viens du Nord (ma famille habite à la frontière belge) donc j'y suis déjà allée... T'as pas une vie facile dis donc !

Pour les légumes en ce moment il y a les poireaux qui ne sont pas très chers. Et puis les courgettes ne sont jamais très chères non plus ! Après tout dépend est ce que tu cuisines beaucoup ?!
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar xEviiie » Mar Mar 05, 2013 12:57 pm

J'ai une vie de merde, carrément, on peut le dire. xD Mais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. Un jour, ça ira mieux. :P

Les poireaux, je sais pas trop comment les cuisiner, je ne connais qu'une recette et faut mettre de la crème avec donc je préfère éviter. :S Mais si tu sais me conseiller une recette ou une façon différente de les manger, je veux bien, j'adore ça ! Et les courgettes, je n'aime ça qu'en gratin avec 3t de fromages. xD
Sinon je pensais à des Brocolis, des carottes et des choux fleurs mais je réfléchis à d'autres légumes.

Bah je cuisine mais je varie peu car le Doudou n'aime pas grand chose. Par contre quand c'est pour moi, jme fais plaisir. En plus je suis en phase d'apprentissage donc j'aime bien tester pleins de choses.
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 05, 2013 4:54 pm

salut, alors j'avoue ne pas trop cautionner le cordon bleu mais tu as fait le bon choix de le manger ce midi plutot que le soir :wink:
allez comme tu dis tant qu'il y a la vie ya de l'espoir et ça fait pas longtemps que tu es arrivé sur paris.

moi j'avoue ne pas etre une grande cuisiniere mais j'aime varier, mixer les produits et essayer de nouveaux accords donc je vais pas te donner d'idée car c'est l'impro totale chez moi!! :wink:

allez j'espere que tu pourras aller faire tes courses pour avoir du choix et te faire plaisir
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Mar Mar 05, 2013 5:08 pm

Pour les poireaux moi aussi je ne connais que des plats où il y a de la crème dedans (ou alors de la soupe tout simplement).

Pour la courgette, tu peux faire un "hachi parmentier" (sans fromage!!!) :
-une couche de viande hachée (maigre de préférence - avec un peu d'ail et/ou d'oignons coupés trés fins)
-une couche de courgettes que tu as, au préalable, coupées en dés et cuites à l'eau
-une couche de purée de pomme de terre (sans beurre - avec du lait écrémé + 1 oeuf)
Le tout dans un four à gratin (sans ajouter d'huile ni de beurre/normalement avec le haché au fond le gras est suffisant)- un petit passage au four et hop ! C'est super bon avec du ketchup que tu peux remplacer par du concentré de tomate ;) . Miam, ça m'a donné envie pour demain...mais il vaut mieux manger ça à midi (pommes de terre)

Mais c'est vrai tu n'aimes pas les courgettes!Enfin peut-être qu'avec cette recette...Ou alors tenter de faire un haché parmentier avec un autre légume ;)
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Mar Mar 05, 2013 6:36 pm

Merci pour l'idée ! Comme je fais mes courses demain soir, je ferai ça pour après demain midi. Je pense que les courgettes avec la viande et la purée, ça passera bien.
Je tenterai aussi la soupe de poireaux, j'adore ça, la soupe.

Pour le cordon bleu, j'ai fais avec les moyens du bord à vrai dire.

Et pour ce soir, j'ésite toujours entre sachet et steack.

Je reste satisfaite niveau régime mais mon moral fait yoyo lui...
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 05, 2013 9:08 pm

Oui tu as essayer d'equilibre et c'est bien :) garde le moral il le faut
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Yumie » Mar Mar 05, 2013 9:20 pm

Ha pour les poireaux moi je les laisse simplement "fondre" dans une poële. J'ajoute un peu de crème à la fin mais de la bridelight qui n'est qu'à 15 kcal la CS donc c'est raisonnable !
Pour les courgettes si tu n'aimes pas trop tu devrais essayer de les faire fondre aussi à la poêle et ajouter des tomates pelées (conserve) vers la fin. Si tu aimes épicé je te conseille un peu de piment en plus de l'assaisonnement sel/poivre ça donne un bon goût :)
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar xEviiie » Jeu Mar 07, 2013 4:36 pm

Coucou les filles,
Je n'ai pas pu passer hier car journée chargée. J'ai pas pu faire attention à mon Régime surtout qu'on avait des invité donc pizza et alcool le soir...

Et auj, j'ai le moral à 0. J'ai peur que mon copain me quitte du coup, mes vieux démons m'ont repris. Je mange, je regarde la tv et d'autres choses pas très bien pour le corps.

Mais j'ai enfin une balance. A aiguilles mais une balance quand meme.
Normalement, ce soir, c'est retau ciné en "amoureux" donc difficile de manger léger... Mais bon... Jvais me ressaisir...

Enfin bon.

Jcommente pas les sujets, pas le moral. Mais je vous lis et vous soutiens par la pensée.

Bisous les filles.
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Jeu Mar 07, 2013 5:32 pm

coucou!! bah alors la belle, j'espere que ce petit passage a vide va passer vite... profite de ta soirée mais pas trop d'exces!!! hein? :wink:

les soirées entre amies sont pas evidentes mais importantes pour le moral. :wink:

moi aussi j'ai une nouvelle balance a aiguille de ce matin!! :wink:

tu as reussi a faire tes courses j' espere?
prends soin de toi.
feegourmande
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour