[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 05, 2013 7:34 am

Pour mercredi moi je dit 70.9 kg , je pense je n'aurai pas bouger encore !!

Bon courage et bonne journée les filles :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Mar Mar 05, 2013 9:05 am

petite baisse de moral ce matin, j'etais arrivé à 89.5 jeudi dernier, pluis WE plein d'ecart je suis remonté à 89.8, hier j'ai quasi rien mangé et j'ai perdu que 200g, soit 89.6 aujourd'hui
j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps depuis 1 semaine...

resultat ce matin je me suis rué sur la tarte aux pommes que j'ai faite hier + un prince.
J'ai le ventre rempli, et le pire.....c'est que je suis pas rassasié...

voilà petite baisse de regime (c'est le cas de le dire lol) ce matin

besoin de motivation pour continuer, hier soir au lit j'ai limite voulu pleurer, je disais a mon mari que je n'y arriverais jamai, c'est tellement d'effort pour tellement peu de resultat , c'est fatiguant lassant, si encore la perte etait significative ca m'encouragerais mais non ...
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar saya24 » Mar Mar 05, 2013 9:12 am

Coucou, j ai été emmener les enfants a l école a pieds,il y a un beau soleil ca fait du bien :lol:

ParisRose tien le coup ma belle, je sais que ces dur ,aller recessi toi tu va y arriver :wink:
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 05, 2013 9:20 am

Paris rose sa arrive , au lieux de voir le négatif de juste aujourd'hui voit deja tout se que tu as accomplie :) Tu ne peut pas te décourage car cette semaine tu as stagner , on n'arrete pas ! La prochaine pesée sera meilleur , ne te décourage pas allez !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Mar Mar 05, 2013 11:46 am

Allez ParisRose, on ne se décourage pas pour quelques grammes! Pense postif : au moins tu n'as pas repris ! Regarde déjà le beau parcours que tu as fait, si je pouvais déjà en arriver là où tu en es... Tu dois déjà te sentir bien mieux dans ta peau par rapport au début du régime. Tu ne vas pas tout gâcher maintenant et reprendre ce que tu as perdu! Allez on se reprend en main et on continue. COURAGE
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Mar 05, 2013 12:05 pm

Parisroge, courage !!!! Quand c'est comme ça, regarde d'où tu es partie !!! :D C'est déjà magnifique !!! Je te conseille de ne pas te peser du tout pendant un temps (en poursuivant tes efforts !) Ce sera bon pour ton moral ! ;)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Mar Mar 05, 2013 12:57 pm

merci pour vos encouragements, j'ai fait pas mal de sport ce matin, entre footing et des exercices de taille abdo fessier, je m'en veux de m'etre jeter comme ca sur la nourriture
c'est dommage j'arrive plus a retrouver ma motivation du debut, j'etais une guerriere

mais faut dire que les premiers kilos sont les plus facile a perdre, je pense que maintenant la vraie galère va commencer, ca va prendre plus de temps et plus d'effort
surtout que j'ai retrouvé mon appétit, c'est dur de se retenir maintenant

avez vous des conseils de compléments alimentaires que je pourrais prendre en plus pour m'aider a relancer la machine, les truc comme xls duo ect vous connaissez, vous prenez quelque chose?
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar saya24 » Mar Mar 05, 2013 1:18 pm

moi je prend ligne svelte j ai eu ca a la pharmacie ces des plante sécher il faut faire bouillir 1 a 2 min et laisser infuser 10 a 15 minutes a prendre pendant 21 jours arrêt 15 j
les ingrédient
Fucus Ves 40g
Globulaire 40g
Armoise 20g
Cassis 20g
réglisse 10g ca comme elle ma dit ces pour le gout lol
Vigne Rouge 20g

ca a un gout infeste :lol:

c est pas très cher j ai du payer 5 € et des brouettes
j ai fais 21 jours et il m en reste encore
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mar Mar 05, 2013 2:42 pm

ha foutu palier c'est pas évident de les franchir parfois il sont tenace mais tu verra" paris rose" si tu tien bon sa vas redescendre de plus belle aller y faut pas se démotiver !!!! bravo pour le sport c'est super !!!!
Pour la peser de demain moi je dirait -600g vue que je suis abonner au petite perte !!! lol !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Mar Mar 05, 2013 3:49 pm

Saya et qu'est ce que tu en pense alors de ligne svelte?

Merci Nelly, oui j'imagine qu'après ce pallier ça ira mieu

En fait vous vous pesez tout les mercredi si j'ai bien compris, pourquoi ce noir la?
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar saya24 » Mar Mar 05, 2013 4:00 pm

Ce que j en pense ça reste une aide minceur, le plus importent ces le régime :wink: ca peu aider aussi quand on atteint un palier par exemple
la pesé pour moi ces tout les samedi un fois par semaine :)
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 05, 2013 9:04 pm

Oui c'est tout les mercredi :) Moi je prend des gellules de chitosan , c'est a base de crustacée et cela capte les graisses !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Mar 05, 2013 10:35 pm

Moi je prend rien de particulier en plus du régime !

ParisRose, tu es toujours une guerrière ! Mais la guerre c'est long ! :) Courage !

Moi je coupe la faim avec du riz cuit vapeur ^^ sans ajout ! ça cale, c'est pas calorique ! ^^ Tu peux ajouter seulement dans les repas les plus lourds hein, du son d'avoine et boire beaucoup d'eau, ça fera gonfler l'avoine pour te donner une sensation de satiété ! Mais à utiliser avec modération :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mer Mar 06, 2013 5:10 am

coucou les filles la sanction et tomber -200g pffff trop dure !!!! sa m'énerve !!! mais je lâche rien je serais plus tenace que ses foutu kilo !!!!!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 06, 2013 7:29 am

- 200gr, c'est toujours un - !!! Félicitation !!! :D Tu as raison, il faut être plus tenace encore que ces foutus kilos !!!

Pour ma part petite perte mais grande victoire face à ma démotivation du week end ! - 500gr par rapport à mercredi dernier !!!

Prochain objectif à court terme: les 83kg !
Eïden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour