Bon alors... Compte rendu de la journée.
Matin :
Une omelette (2oeufs) -> 150 Kcal.
1 Thé sucré -> 20 Kcal.
Midi :
Substitut de repas (Shake Vanille) -> 218 Kcal.
1 Thé sucré -> 20 Kcal.
Gouter :
Soir : 1 Fajitas -> +/- 350 Kcal.
Une galette pour fajitas -> 50 Kcal.
1 Thé pas très sucré -> 15 Kcal.
Total : 1 003 Kcal.
Bon bah voilà. Ce n'est pas aussi bien que vous mais je reste satisfaite. J'aimerais manger entre 1 000 et 1 500 kcal par jour. Je ne pense pas que ce soit trop. Je ne souhaite pas aller trop vite dans ma perte de poids ni être trop sévère avec moi même. J'aurais peur de ne pas tenir le choc sinon.
C'était la première fois que je testais les substituts de repas et j'en suis très satisfaite. Très bon gout et pas trop faim après même si un creux s'est fait sentir à 4h. Je suis un peu dégoûtée car je n'avais rien d'autre que des croissants dans mon placard. C'est le début du mois, faut refaire les courses ! Je vais tester de prendre un substitut le matin avec un jus de fruit et du thé et un substitut le soir avec juste un thé. Je me réserve le midi pour des repas plus fournis avec de la viande, des légumes et un peu de féculents.
Je n'ai pas craqué les filles, je ne suis pas partie acheter ce si joli pot de glace Milka qui me faisais de l'oeil ce matin quand je suis allée acheter mes substituts.
En fait, niveau régime, je me sens bien. Sans doute paske c'est la première journée. Mais en réalité , le moral n'est pas là...
Mais bon, comme on dit : Ça ira mieux demain !
FeeGourmande : Tant que j'étais ronde, j'étais bien dans ma tête, je n'avais pas vraiment de complexes. Puis quand j'ai connu ce que c'était que d’être fine, j'ai tellement aimé que depuis, je n'arrive plus à vivre. C'est ça, je ne vis plus. Je me dis que j'aurais mieux fait de ne rien changer. Surtout que mon premier régime n'était pas par choix...
Passez toutes une bonne soirée.
Je vous bizoute !