Et on recommence !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Et on recommence !

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 3:10 am

Bonsoir les filles !
Nous sommes lundi et je commence un nouveau petit régime.
Je compte me baser sur une alimentation saine remplie de légumes et de fruits et de protéines

Des Céréales avec du lait et du jus de fruit le matin,
Des féculents un peu de viande et un laitage à midi
Viande et légumes le soir.
Des fruits en cas de petit creux et beaucoup de thé et d'eau.

Un bon repas de mon choix le vendredi soir.
Un peu de sport dans la mesure du possible en attendant d'avoir les sous pour aller en salle.

Je me pèserai tous les lundi.
(Excepté demain car je n'aurais pas de balance encore)

J'ai déjà fait 2 régimes, un hypocalorique et l'autre hyper protéiné (Dukan pour ne pas citer. xD) J'avais perdu 8 kilos la première fois et 12 ensuite. J'ai tous repris suite à des dépressions.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai perdu 7 kilos en 6 jours suite à des problèmes et depuis ce moment, je perds très difficilement du poids.

J'ai repris ma vie en mai 2012. J'ai commencé à 79 kilos et en décembre 2012 j'ai enfin réussi à atteindre les 72 kilos. Mai ce fut coooompliqué.
J'ai repris 4 kilos en 2 mois suite à mon installation en appartement avec mon compagnon. (Ah pour perdre, mon corps prend son temps par contre pour prendre là, ça y vaaaaaa ! ><)

Voilà pour le petit bilan. Je n'ai jamais cherché de soutient au près des miens (hormis ma mère) ni au près d'inconnus, ce qui ne m'a jamais empêcher d'atteindre mes objectifs mais je me dis que peut-être que partager cela pourrait m'aider à tenir sur la longueur.

Je vous embrasse tous.
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 04, 2013 6:07 am

C'est un superbe programme très sain , on ne peut que te soutenir et t'encourager. Ici on est toute dans le même bateau donc bon courage et au plaisir de te lire :)
Bienvenue
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 6:41 am

Merci beaucoup. :D
Je trouve que ce site est une bénédiction et ça fait du bien de partager avec des gens qui sont capables de comprendre ce qu'on ressent !

Pour ce matin : Une omelette (2 oeufs) -> 150 kcal
Un thé sucré -> 20 kcal
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Lun Mar 04, 2013 8:47 am

Bienvenue xEviiie !!!
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 11:57 am

Merci Maman-Cha. :D
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar ParisRose » Lun Mar 04, 2013 12:30 pm

bienvenue a toi,

et c'est genial que tu te reprenne en main

je vois pas mal de jeune ici, dans les alentours de 20 ans, qui font attention a elle, j'aurais aimé connaitre ce site a mes 20 ans, j'ai toujours tourné entre 60 et 70 kg a cet epoque, alors que mon poid ideal pour ma taille et ma morphologie aurait été de 54, j'aurais je pense apprecié de toruver ce forum et tout ces bons conseils, mais bon il est pas trop tard

lol

un bon coneil, car d'apres ce que tu as decris de toi, tu reprend très facilement du poids au moindre changement de vie,
j'imagine que tu compte avoir des enfants, dans ce cas rappel toi quand tu sera enceinte que pendant la grossesse on prend beaucoup de poids si on se laisse aller a nos envies et pulsion et qu'une fois bébé né c'est très compliqué de perdre, alors rappel toi a ce moment là de faire attention encore a ce que tu mange quitte a etre suivi par une dieteticienne
j'aurais aimé avoir ce conseil à ma premiere grossesse je n'en serais pas arrivé là aujourd'hui lol
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 1:14 pm

Coucou ParisRose.

Il n'est jamais trop tard, en plus, tu n'as que 33 ans. Ca reste très jeune, je trouve. De toute façon, je pense que l'age importe peu, ça reste la même guerre. (Grrr. ><)

Merci pour les conseils, ça me sera utile, surtout que j'en veux pas qu'un donc si je prend 20 kg à chaque fois, ça risque d’être difficile. ^^" C'est vrai que je prends du poids à chaque gros changement dans ma vie. Tout est psychologique. Quand ça va pas, je prend beaucoup puis quand je vais mieux, je perds. C'est comme ça depuis 5 ans. ><

Mais bon, on va y arriver. :P Ça fait du bien de voir que des gens font le même combat que moi !
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 04, 2013 2:37 pm

bonjour a toi, je te souhaite bon courage et on va les degager ces maudits kilos!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 2:38 pm

Merci Feegourmande. J'espère bien qu'on va s'en débarrasser, et pour de bon cette fois ! Nameyoh ! >< xD
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Lun Mar 04, 2013 3:03 pm

C'est vrai quand tout va bien : on vit d'amour et d'eau fraiche... et on grossi moins.
Oui, je témoigne, pendant mes grossesses je me suis trop laissée aller et maintenant il faut rattraper le coup. Ceci dit à 21 ans, j'avais déjà fait un régime (aidée par ce même genre de forum déjà à l'époque) et j'avais perdu 25kilos !!! J'étais passée de 85 à 60 en environ 3 mois! Mais à l'époque, bien que je sois encore jeune, mon corps réagissait bien. J'espère qu'avec les bientôt 8 ans de plus il en sera de même. On verra...
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 3:27 pm

28 ans, ça reste jeune quand même. Je suis sure que tu y arriveras !
Puis au pire, ça prendra un tout petit peu plus de temps. 25 kilos en 3 mois, waouw, je te tire mon chapeau !!

Moi j'ai du mal à rester positive et zen aujourd'hui. J'ai rêve que je poignardais mon homme, je viens d’être inondée (SURPRIIIISE !!) et en plus de ça, on m'a coupé mon téléphone ! ><
Je n'ai qu'une envie, c'est de courir acheter de la glace et m'empiffrer devant "Friends".

Mais bon, je garde le moral et je vais finir mon ménage après une petite pause forum bien méritée.

Je suis pour l'instant, fière de ma journée. Vivement ce soir pour un BON compte rendu. <3
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 04, 2013 3:47 pm

arrgghhh!! bon courage pour la fin de la journée et non pas de glace!!! quelle idée :wink:
moi je ne sais pas ce que sais que d'avoir un poids "normal", je faisais 90kgs a 20 ans et la je fais le meme poids qu' a mes 16 ans!! :wink:
au moins je n'ai pas de souci, tout kilo perdu est forcement une victoire!!!!! :wink:

a ce soir pour le compte rendu :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 04, 2013 7:09 pm

Oui moi aussi j'ai toujours ue des problemes de poids . donc je vous comprend. Non pas de glace et on reste motivez et positive :) Allez les filles ,courage :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 04, 2013 9:04 pm

Bon alors... Compte rendu de la journée.

Matin :
    Une omelette (2oeufs) -> 150 Kcal.
    1 Thé sucré -> 20 Kcal.

Midi :
    Substitut de repas (Shake Vanille) -> 218 Kcal.
    1 Thé sucré -> 20 Kcal.

Gouter :
    1 croissant -> 180 Kcal.

Soir :
    1 Fajitas -> +/- 350 Kcal.
    Une galette pour fajitas -> 50 Kcal.
    1 Thé pas très sucré -> 15 Kcal.

Total : 1 003 Kcal.

Bon bah voilà. Ce n'est pas aussi bien que vous mais je reste satisfaite. J'aimerais manger entre 1 000 et 1 500 kcal par jour. Je ne pense pas que ce soit trop. Je ne souhaite pas aller trop vite dans ma perte de poids ni être trop sévère avec moi même. J'aurais peur de ne pas tenir le choc sinon.

C'était la première fois que je testais les substituts de repas et j'en suis très satisfaite. Très bon gout et pas trop faim après même si un creux s'est fait sentir à 4h. Je suis un peu dégoûtée car je n'avais rien d'autre que des croissants dans mon placard. C'est le début du mois, faut refaire les courses ! Je vais tester de prendre un substitut le matin avec un jus de fruit et du thé et un substitut le soir avec juste un thé. Je me réserve le midi pour des repas plus fournis avec de la viande, des légumes et un peu de féculents.

Je n'ai pas craqué les filles, je ne suis pas partie acheter ce si joli pot de glace Milka qui me faisais de l'oeil ce matin quand je suis allée acheter mes substituts. :P En fait, niveau régime, je me sens bien. Sans doute paske c'est la première journée. Mais en réalité , le moral n'est pas là...
Mais bon, comme on dit : Ça ira mieux demain !

FeeGourmande : Tant que j'étais ronde, j'étais bien dans ma tête, je n'avais pas vraiment de complexes. Puis quand j'ai connu ce que c'était que d’être fine, j'ai tellement aimé que depuis, je n'arrive plus à vivre. C'est ça, je ne vis plus. Je me dis que j'aurais mieux fait de ne rien changer. Surtout que mon premier régime n'était pas par choix...

Passez toutes une bonne soirée.
Je vous bizoute !
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 04, 2013 9:27 pm

coucou, bon alors pas trop mal cette journée. j'avoue etre une fan de légumes donc je les cherche un peu mais sinon au point de vue calorie c'est severe!
tu dis ne pas etre bien, j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu as quelqu'un a qui te confier pour soulager ton mal etre...
bon pour le croissant on va dire que tu n'allais pas le perdre si il en reste qu'un!!j'espere sinon... :evil:
pour ce qui est des substituts de repas j'en ai deja pris et c'est vrai que c'est mangeable et ça cale pas mal... il doit m'en rester un, tu me donne l'idée j'en prendrai un demain midi!!!
bonne soirée et je valide pour ta JP
feegourmande
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour