[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maman-Cha » Ven Mar 01, 2013 10:03 pm

Super ParisRose !!! Ressentir que les efforts payent ca fait vraiment plaisir. Félicitation pour ta perte.
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Sam Mar 02, 2013 2:11 am

moi j'y arrive toujours pas a croiser les jambe , mais sa n'a jamais trop été mon fort lol en tout cas j’imagine bien que tu doit être vraiment contente bravos !!!
Bon je vous annonce officiellement ... Mes premier compliment sont arriver ," ha tu a l'aire en forme tu aurais pas maigris un peu ?"
et moi aussi je commence a voir un petit changement au niveau du haut du corps c'est chouette !!
ha oui j'allais oublier , hier j'ai enfin trouver la force de monter sur mon vélo elliptique , 15minute et j'ai fait 30minute d'aérobic sur "coach club "!
rien de prévue pour moi non plus se week a par une petite plage tranquille entre copine après le boulot !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Sam Mar 02, 2013 9:11 am

Salut tout le monde !! Prêtes à attaquer le week end?

Moi je suis ramollo depuis hier... un coup de blues? :s C'est mauvais quand ça arrive aussi proche du week end ! J'espère ne pas craquer >_<

Félicitaiton ParisRose et Nelly ! Pertes et compliments sont lesp lus beaux des cadeaux :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar saya24 » Sam Mar 02, 2013 9:15 am

Bonjour les fille, ça va , supère Paris rose et Nelly pour votre perte de poids :)
un mois de régime aujourd'hui et 4 kg de perdu
j espère continuer a bien perdre pour les essayage de ma robe en mai pour les retouche :lol:
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Mar 02, 2013 10:00 am

Oui saya tu auras reperdu pour tes essayage en mai j'en suis sur :)Félicitation encore a vous saya , nelly et paris rose :)

Eiden: quelle est l'origine de ce petit coup de blues ? Tu ne craqueras pas j'en suis certaine reste positive !

Nelly: Il y a rien de mieux que les compliments et le sport pour redonnez de la motivation :)

Moi pour ma part hier soir fut une catastrophe : Mcdo car mon copain a ete un chercher un pour lui et ma proposer , j'ai refuser mais il m'a ramener un menus quand même donc je l'ai manger. C'est donc diet pour la pesée de mercredi les filles :)
Profitez du week end , moi c'est glandage xd
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Sam Mar 02, 2013 1:22 pm

Bonjour à toutes! Félicitation ParisRose, je suis vraiment contente pour toi ! Quel plaisir de sentir qu'on perd !

Aujourd'hui c'est mon inscription dans la salle de sport à côté de chez moi ! je suis contente et je vais donc tout de suite faire une séance avec le coach, je pense faire 1h30 de sport, en alternant, vélo, vélo élliptique, step. ça va pas être facile de reprendre mais c'est pour la bonne cause et je pense que ça va me donner de la motivation !

Hier j'ai commencé mon nouveau stage en unité de soins intensifs de cardiologie. C'est assez stressant et donc il ne faudra pas que je me venge sur la nourriture comme je fais toujours en cas de stress ! Et en plus hier soir j'ai eu mes résultats et j'ai réussi mes examens de janvier ! je suis super contente !!!
Il ne reste plus qu'à réussir mon régime. C'est encore dur pour moi de me remettre dedans comme au début mais je persévère ! J'aimerai tant pour mon anniversaire fin avril, être sous les 70 kg !!!

Bon week end à toutes ! Je vous dirais des nouvelles de ma séance de sport :-)
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Sam Mar 02, 2013 1:43 pm

Oui dit nous pour cette seance de sport et dit nous comment est la salle :) Oui c'est vrai que sa doit etre stressant comme satge mais aussi surement super intéressant . Félicitation pour tes exams :) Tu auras des bonnes nouvelles pour ton anniversaire j'en suis sur !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Sam Mar 02, 2013 8:32 pm

Bravo pour ton exam Minidoc ! Tu es suivie par un coach ? C'est cool. Il y a une nouvelle salle de sport qui a ouvert prés de chez moi, il propose aussi des suivis personnalisés avec des coachs mais je suppose que ça coûte cher...Je pense que je vais me renseigner. Sinon c'est là qu'ils proposent aussi de l'aquagym.
Mon anniversaire tombe aussi fin avril (le 22) : c'est clair que moi je ne serais pas en dessous des 70kg, mais pour toi le chemin est déjà moins long, c'est réalisable ;).
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Dim Mar 03, 2013 1:58 pm

Bonjour à toutes.

Maman cha, tu ne seras peut-être pas sous les 70 kg pour ton anniversaire mais je suis sûre que tu auras bien perdu d'ici là !! Bon courage.

J'étais à ma séance de sport hier, et ça s'est très bien passée, j'ai fait environ 1h20 de sport. J'ai suivi les conseils du coach en y allant doucement, en tout j'ai fait 50 minutes de cardio et le reste c'était abdos, un peu de muscu et des étirements. Et ça fait beaucoup de bien !

Aujourd'hui j'ai pas mal de courbatures, lol mais c'est toujours comme ça les débuts. Je vais y aller 3 fois par semaines pour faire ça bien.

Bonne journée !!
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Dim Mar 03, 2013 2:12 pm

Félicitation Hélène pour ta première séance !!! :D

Lucie: je ne connais pas l'origine de ce coup de blues ! C'était comme ça un matin... Je pense que c'est le boulot, je me suis ennuyée et tout...

Mais ça va mieux aujourd'hui et j'ai les crocs XD J'ai pas encore mangé !

Maman cha, tu seras belle pour ton anniversaire ;) et pour celui d'après, et encore le prochain ! :D et tu pourras même comparer les photos de tes anniversaires et faire un joli sourire !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Dim Mar 03, 2013 5:32 pm

Merci pour vos encouragements.

Nelly on a a peut pres le meme poids tu ne devrais pas tarder a pourvoir de nouveau croiser les jambes , super pour ton premiers compliment !! moi aussi j'ai hate que tout le monde s'en apercoive, mais pour le moment je garde mes vetements devenu ample, pas grave, j'attend les beau jours pour mettre des choses a ma taille et sans manteau, et là j'espere que les gens s'en apercevront lol

Eiden j'espere que ton coup de blues est passé, peut etre le temps, faut dire qu'on est pas gaté cet hiver, très peu de beaux jours, et beaucoup de grisaille, ca aide pas

saya felicitation pour tes 4 kilos, si tu fais ca cahque mois tu arriveras vite a ton but, courage !!

lucie tu peux te permettre un petit mac do de temps en temps, evite d'ouvir les sauces et fini pas toutes frites
et la semaine elimine le lol

minidoc, bravo pour l'inscription a la salle de sport, continue comme ca et tu arriveras en dessous de 70 pour ton anniv, c'est certain, tu es toute jeune en plus, tu vas y arriver facilement ^^

maman cha l'aquagym c'est très bien, si tu y vas regulierement tu sera superbe pour ton anniversaire

quand a moi, craquage ce WE, je m'en veux grrr
demain je reprend en force naméo !!! lol
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Dim Mar 03, 2013 6:22 pm

Coucou les filles :) Vous pouvez me grondez j'ai pas fait attention du week end ! Mais demain c'est la diet pour 15 jours non stop !!!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Mar 03, 2013 6:27 pm

Lucie, je vais plutôt te souhaiter bon courage pour les prochains 15 jours ! ^^
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Dim Mar 03, 2013 6:30 pm

Merci , je vai y arrivez je sais que pour moi les week end c'est plus cool que la semaine mais la sa ete vraiment la fête :) le week end pro pas de craquage car dans 15 jour seance photo de couple avec mon homme donc diet diet et diet.
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Mar 03, 2013 6:34 pm

Haha ce sera plus simple alors !!!!

Moi ça devrait être plus simple cette semaine ! Je ne serais chez moi que le matin et à partir de 21h30 le soir ! C'est mieux ! Car moi ce qui est critique c'est l'après midi ^^
Eïden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour