[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar saya24 » Jeu Fév 28, 2013 12:22 pm

J ai fais aussi un rééquilibrage alimentaire de 10 jours avant de commencer mon régime ,je mangeais bcp de cochonnerie lol chips bonbon soda surtout le soir :lol: pour le sport je me contente que de marcher j ai une hernie discal qui ma clouée au lit pendant deux mois impossible de marcher et j ai douiller grave il y a que infiltration qui ma soulager,trop peur que ca recommence surtout que mon dos me refait mal en ce moment grrr
ces bien que tu fasse un rééquilibrage,ca prépare bien pour faire le régime
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Jeu Fév 28, 2013 1:17 pm

Saya, moi aussi mon plus gros ennemi c'est le grignotage de crasses en soirée :S
Félicitation pour ton futur mariage :D je suis sure que tu seras superbe dans 5 mois en tout cas c'est bien parti ;)
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Jeu Fév 28, 2013 4:44 pm

coucou les filles et bien venue au au nouvelle arriver parmi nous !!!
alors votre journée sa été ?
pour moi on vas dire oui mais ps très équilibrer :(
matin café
midi 3mandarine et 100g de fromage (pose de 15minute pfff!)
soir haricot vert , escalope de poulet , petit bout de pain !!!
et toujours pas trouver le courage de faire du sport !!!
Aller on y crois pour demain matin je bosse pas !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Jeu Fév 28, 2013 4:45 pm

En parlant de grignotage... je viens papoter ici devant mon thé... et actuellement, je me retiens comme une malade de pas ouvrir le frigo :D ... dur....
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Jeu Fév 28, 2013 5:43 pm

Moi aussi Eiden : j'ai faim !!!! Et le pire, c'est que je sens que ce que j'ai prévu pour ce soir ne va pas me suffire (1 poivron + viande hachée au four) :S
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Jeu Fév 28, 2013 5:49 pm

Si tu as du thé, hésites pas ! Un bon verre d'eau avant manger ! Hésites pas à grignoter une carottes si tu en as ! ça fera patienter ! tiens bon !!! Au pire, rajoute un peu de riz blanc cuit vapeur à ton repas de ce soir ! J'ai testé ! ;) (et avec un zeste de sauce soja dessus, ça passe très bien !)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Jeu Fév 28, 2013 5:54 pm

Merci Eiden.
Pourtant, je bois deux tisanes et deux cafés noirs décas par jour plus de l'eau (allaitement oblige de boire beaucoup).
Par contre, quelle est la différence entre le riz blanc cuit vapeur et le riz en sachet (type uncle Ben) cuit à l'eau ?
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Jeu Fév 28, 2013 5:58 pm

La différence je ne la connais pas XD Je dis riz blanc car je fais cuir mon riz moi même, l'important étant qu'il ne soit pas "arrangé". Après, moi j'enlève l'amidon, je sais pas si ça joue ! Je péfère faire cuire mon riz moi même car je peux ainsi le faire en grosse quantité ! Et ainsi, lorsque je sens que le repas ne pas me suffire, hop, je prend un petit bol de riz avec ce zeste de sauce soja :) et ça rempli bien !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar saya24 » Jeu Fév 28, 2013 6:25 pm

Merci maman- Cha :)
une pomme je prenais quand j avais encore faim, maintenant ca va :D
ces vrais que ces dur, tenez bon les filles :wink:
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Ven Mar 01, 2013 4:44 am

Bon courage pour le dernier jour de la semaine les filles :D Et surtout pour le week end qui arrive !!!

Ici pas d'invitation particulière et un beau temps de prévu donc j'irais très surement marcher :D Mais pour le plaisir ce coup ci ! Il faut que mes week end là, soient niquel... parce que celui du 16 mars sera terrible !!!! T_T J'en pleure d'avance pour mon poids !!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Ven Mar 01, 2013 6:01 am

Bonjour les filles comment sa va ? oui dernier jour de boulot de la semaine et je finit a 14h hii hii trop cool :)

Moi pour le week end pas d'invitation de prévue non plus donc je pourrai faire attention, tranquilou a la maison.
Je stagne depuis une semaine et sa commence vraiment à m'enerver la donc il faudrait que sa bouge pour le 16 mars !!!

Eiden , pourquoi le 16 mars sera terrible pour toi ?

Bonne journée les copines à cette aprem :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Ven Mar 01, 2013 7:49 am

Hello.
Moi par contre, j'ai quelque chose de prévu ce dimanche, je ne sais pas comment je vais gérer ça...
Finalement, j'ai tenu bon hier soir même plus faim après mon poivron et 1/2 farci! Même pas eu besoin d'avoir recours au riz :) .
Merci Eiden pour tes explications sur le riz :D
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar saya24 » Ven Mar 01, 2013 9:31 am

Coucou les filles, supère que tu a tenu bon :D moi rien de prévue scellement hâte que les petits reprenne l école :lol:
saya24
Régimeur confirmé

Message non lupar ParisRose » Ven Mar 01, 2013 9:56 am

bonjour les filles

tout d'abord merci pour votre accueil et aussi pour vos recap

pour ma part ca va très bien j'ai reussi a perdre 1 kilo 400 cette semaine en mangeant très leger le soir ca fait du bien de se coucher le ventre leger ca aide a bien dormir je trouve

aujourd’hui je vais faire un cours de zumba pour redonner la peche

sinon je suis tres eureuse , a cause d'un truc tout bete mais qui m'avait tant manqué depuis au moin 2 ans, c'est que je peux desormais enfin crioser les jambes sans difficultés et a l'aise
j'avais tellement pris des cuisses qu'il m'etait impossible de croiser les jambes en etant assises
aujourd'hui c'est fini , j'ai considerablement fondu des cuisses, de l'interieur surtout, et je peux enfin m'asoir correctement comme une femme lol, fini la pause bonhomme avec le pied sur l'autre genou lol

c'est pas grand chose mais c'est un petit plaisir de la vie qui donne envie de continuer a me battre et de ne pas baisser les bras

bonne journée
ParisRose
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Mar 01, 2013 3:49 pm

Félicitation Paris rose pour ces 1.4kg de perdu :) C'est super ! C'est un petit plaisir mais qu'es que c'est bien de pouvoir se rendre compte que l'on perd et que l'on refait des choses que l'on ne pouvait plus !!
lucie71380
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour