Hm... c'est parce que je me dis "Je VEUX profiter d'un corps au poids normal pendant que je suis encore toute "fraîche" XD >> et pas quand j'aurais 80 piges...
Honnêtement je n'ai pas besoin de motivation pour faire du sport... c'est dans mon travail ! XD Et puis marcher, tout le monde peut ! (moi j'ai l'excuse des chiens
) Il suffit de se dire "aller hop, je vais donner à ma tête un bol d'air frais !" et mine de rien, l'air frais en lui même motive !!! Il FAUT sortir ! (même en hiver)
Je trouve que l'air frais met de bonne humeur !
J'ai la peau très blanche de nature, mais dernièrement, mon mari m'a dit, t'as pris des couleurs, t'as les joues rouges
Et vous savez quoi? ça me fais du bien de me regarder dans la glace et de les voir toutes rouges mes joues ! Est-ce l'impression de "une personne qui a des couleurs est en forme"? Je sais pas...
En attendant, si je peux vous aider à vous motiver d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas !!
Mais très honnêtement, je souhaite que ma perte de poids diminue un peu ! Je trouve que perdre 1kg5 à 2kg par semaine c'est beaucoup trop (même si pour le moral, faut avouer, c'est un boost)
C'est peut être d'ailleurs pour ça que hier soir ,je n'ai pas mangé soupe + fruit ^^ J'ai mangé hier soir:
Salade + gésiers poêlés à l'huile d'olive et son oignons émincé (qui a caramélisé c'est succulent) et une vinaigrette au vinaigre de framboise ! *_____* franchement, c'était trop bon ! Avec ça en entrée je me suis autorisé quelques grammes de pâté !!! Oui, du pâté ! XD Et un bon morceau de pain ! (ma journée d'hier m'a épuisée sérieux... tant pis si hier, je n'ai pas maigri, ou même si j'ai grossit ! Mais ça fait pas de mal quand on a perdu 10kg en environ 1 mois et demi... ^^
Bon, mon menu du jour
04h15: 1 verre d'eau + 2 verre de jus d'orange + 3 biscottes beurrées
Midi (14h00): semoule + croq'jambon+ fromage blanc (grosse coupe)+ thé vert menthe
Goûter: Thé vert menthe + beaucoup de motivation ^^
Soir (19h00): Soupe + Salade + 1 croque monsieur (juste le pain de mie et la demie tranche de jambon) + coupe de fromage blanc + thé vert menthe
Activité: 4h de marche environ ce matin +
balade des loups, entre 30min et 1h. >> annulé, trop claquée.
Ne pas oublier les 20 abdos (depuis lundi j'en fais 20 par jours, hier j'ai oublié)