Feegourmande : c'est vrai que j'espère que le régime ne va pas me faire stopper mon allaitement. C'est pourquoi je vais essayer d'y aller molo quand même au début.
Mon docteur m'a dit que si je m'hydrate bien, il n'y aura pas de problèmes (j'espère que mes réserves suffiront...). Pour ma première je n'avais pas su allaiter (car pas de lait, sans doute trop fatiguée) cette fois ça fonctionne alors je suis super heureuse, ce serait dommage de devoir déjà arrêter.
Pour le boulot, je ne sais pas, en tout cas pour le moment il ne me manque pas. J'ai envie de profiter de mes deux petits quand même car j'ai des horaires de fou. Avant je voyais ma fille une heure par jour le soir, alors avec deux enfants la reprise du boulot risque d'être encore plus dure...
Je penserais à toi si je dois craquer
Lucie : oui pas de féculents aujourd'hui (en tout cas pas ce soir) mais comme je le dis plus haut, pour l'allaitement je ne sais pas si c'est compatible trop de restrictions d'un seul coup. Peut-être que de temps en temps j'en prendrais le soir en tout cas au début de mon régime et que je stopperais plus tard. Il faut y aller progressivement je pense. Mais je penserais à toi à chaque bouchées de riz, de pates, de pain, de pomme de terre,... que je mangerais le soir
Testianges : Bienvenue. Halala dure dure d'entendre ça de la part de son petit bonhomme j'imagine... Courage on va y arriver ensemble, je vais essayer aussi de te boster du mieux que je peux et on sera les plus jolies mamans de l'école (ou en tout cas de la classe) de nos enfants hihi
En route pour l'aventure !!!