maigrir du visage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

maigrir du visage

Message non lupar doryan » Mer Fév 27, 2013 11:04 pm

Coucou les filles! Je me lance un nouveau défi: ne plus me peser pendant 2 semaines. Je m'explique, j'observe des fluctuations de poids par moment et ça me démoralise alors que je n'ai pas fait d'écart. Mon vrai problème c'est mon visage qui a considérablement changé depuis ma récente prise de poids. Je rappelle que j'ai pris 11 kilos en 1 an. Cela fait 2 mois que je rééquilibre et que je fais du sport tous les deux jours. Je limite le sucre et le gras. Ma question est la suivante: les filles qui ont fait un régime, au bout de combien de temps votre visage s'est-il affiné. Je sais que je suis préssée, ça ne fait que deux mois, mais j'ai un décès dans ma famille et j'essaye de focaliser sur autre chose. Et comme ma coiffeuse a raté mes mèches (censées me faire du bien) , je tente de penser à d'autres choses. Qui peut témoigner, car moi je n'ai aucun changement sur mon visage? Par contre, j'ai perdu des hanches, et de la taille. :x
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mer Fév 27, 2013 11:09 pm

Je précise que ma prise de poids au visage concerne le bas de mes joues ce qui a provoqué un affaissement du bas de mon visage, ce qui me vieillit et me donne l'air fatiguée. Avec les mèches jaunes qui ne se fondent pas dans ma base châtain, c'est le pompon. Qui peut me parler de son expérience personnelle. Ma mère est décédée il y a deux semaines et je me sens vide. J'ai besoin de préoccupations bien être.
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Jeu Fév 28, 2013 4:51 am

Tout d'abord, toutes mes pensées pour toi à ce moment très délicat !!

Ensuite, j'ai commencé à noter des changements sur mon visage il y a peu de temps seulement, et mon mari m'a fait la remarque y a pas longtemps... donc je pense que quand tu t'approches des 10kg...

Par contre, j'ai vu que les japonais avaient fait un truc pas banal... il faudrait que j'arrive à te retrouver l'article... C'est quelque chose que tu mets dans la bouches et qui te permets de muscler le bas du visage qui, comme d'autre parties en se musclant, s'affine.

Edit: Ah voilà j'ai retrouvé, mais ça doit être bidon, y a pas moyen XD
http://www.ici-japon.com/12072-lapparei ... -la-langue

Ceci dit, tu es sur la bonne voie, ça se verra bientôt !! :) Garde courage !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Jeu Fév 28, 2013 6:08 am

Merci Eiden! Ton témoignage me donne envie d'y croire.J'ai déjà fait quasiment la moitié du chemin, alors ( de 68,5 à 64) , mais comme mon visage reste empâté, je démoralise un peu. Et c'est vrai que les circonstances ne m'aident pas!!Je reste constante, pourtant!Malheureusement, je souffre de petites insomnies à répétition ces derniers temps. Mais je poursuis, je veux que ça paye. Quand je fais du vélo elliptique (tous les deux jours) mes joues bougent, flageolent, ça doit être bon signe ça naon??Heureusement que le forum est là, parce que niveau soutien autour de moi, c'est pas top, mon chéri ne comprend pas mes préoccupations de diète et le deuil reste une affaire personnelle, il ne s'y engage pas du tout. Les amis désertent et ma coiffeuse me plante. Bouhh!!!J'attends le beau temps avec impatience quoi!
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mer Mar 06, 2013 11:36 pm

Ca y est mon visage maigrit aussi. Je vois des angles et ça bouge moins quand je cours. Je veux des traits plus fins comme avant la prise de poids. Je suis sur la bonne voie, je ne vais pas finir squeletique, juste plus rajeunie et en meilleure santé. Et le mieux, mon mec perd du poids aussi!!
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Jeu Mar 07, 2013 7:54 am

Félicitation, tu vois, je t'avais dis :D Tu peux ainsi avoir l'esprit tranquille !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Jeu Mar 07, 2013 10:26 pm

Merci Eiden. Toi aussi tu as une superbe progression. Courage!
doryan
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour