Bonjour,
je suis nouvelle et cherche désespérement de l'aide pour me soutenir dans mon "nouveau" régime. Je dis "nouveau" car je suis un peu habituée des régimes mais c'est de plus en plus dur de perdre surtout qu'avec 2 grossesses, je me retrouve désormais à un poids qu'il m'est insupportable d'accepter : 100 kilos tout ronds!
Je me sens très mal dans ma peau et j'ai besoin de perdre du poids pour retrouver un peu de confiance en moi.
J'aimerais perdre pour retrouver aussi une meilleure santé (je fais de l'hypertension suite à ma grossesse).
Avec la vie que je mène, ce n'est pas facile de perdre du poids et de prendre soin de soi, je n'ai pas une minute pour moi. Voici mes autres freins:
-j'ai un compagnon qui ne mange que des crasses et du gras sans prendre un gramme car il a un boulot physique.
-je suis enfermée à la maison avec mes deux petits bouts donc impossible de faire un sport qui me plait (piscine, vélo) et par un temps d'hiver pareil impossible même d'aller les promener en poussette
-je suis fatiguée de mes nuits entrecoupées et j'allaite donc j'ai besoin d'énergie et pour compenser je grignotte beaucoup de mauvaises choses (chocolat...)
Aujourd'hui, comme chaque matin je me suis levée avec une bonne résolution mais je ne suis pas sure de m'y tenir, pourtant j'ai besoin de teni sinon je vais aggraver mon cas...
Mon menu du jour :
matin : 1bol de spécial K+lait demi-écrémé +café noir déca
midi : 1 tranche de pain blanc + philiadephia light + 2 bols de soupe de courgettes + 1 café noir déca
16h: 2càs de compote de pomme + 1tr pain blanc + philadelphia light + 1bol de soupe aux courgettes (trop faim...)
soir : salade composée
a compléter mais j'ai déjà peur de ce soir car mon copain veut absolument manger une fondue de viande avec des frites (comme hier, les restes quoi) et en plus il n'y a aucun légumes à la maison :S
AU SECOURS!!!!