Beaucoup vraiment beaucoup de kg a perdre je cherche

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Beaucoup vraiment beaucoup de kg a perdre je cherche

Message non lupar CeriseConfie » Sam Fév 16, 2008 1:56 pm

un groupe existant ou nouveau, de personnes ayant ayant un gros surpoids comme moi et pretes pour un long voyage :shock:
Dans les 30 kg ou plus a perdre, personnellement j'en ai 45 ... je sais que je peux y arriver car j'ai deja perdu pret de 40 kg par le passé (repris 18 aujourdhui pas perdu apres ma grossesse) seulement je n'ai plus la motivation d'y arriver seule comme avant.
Bien sur je souhaite avancer par etapes mais j'ai besoin de soutien, meme quand ca craque meme quand ca va enfin vous comprenez quoi?
C'a fait un moment que je me dit allé ma fille lance toi.. et je ne m'y met pas, je crois que j'ai vraiment besoin de voir que je ne suis pas seule face a un tel combat!
Je vous souhaite bon courage a toutes et tous et a bientot qui sais ;)
Cerise, 25 ans, 1 tit bout de 7 mois, en route lundi pour -10kg.
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 1:58 pm

bonjour

et bien meme si je n'ai pas le meme nombre de kilos a perdre je tenais a te dire que tu aurais mon soutien

bon courage
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Fév 16, 2008 2:00 pm

bon j'en ai moins que toi à perdre mais je voulais te souhaiter la bienvenue parmis nous et bon courage pour lundi!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Sam Fév 16, 2008 2:01 pm

bienvenue! si t'as besoin de soutien alors tu est bien tombée!! ce site peux t'apporter plein de bonne chose, des conseils, de la motivation, une ecoute... Et puis on est toute dans le meme cas, on veut perdre nos kilos, quelque soit le nombre, c'est le meme combat!!
alors dis nous un peu plus sur toi, que comptes tu faire comme regime, fais tu du sport etc...
A bientot
biz :)
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar colibri 971 » Sam Fév 16, 2008 2:11 pm

bonjour cerise

je te souhaite la bienvenue, comme toi j'ai un surpoids de 45 kg mais j'ai decider d'en perdre 30 kg pour commencer. je me suis incrite il y a quelque jrs j'ai reçu des messages de soutient c'est touchant,

tout comme toi j'ai décider de prendre mon temps, c'est difficile d'entamer 1 régime lorsque l'on a pas de soutient on a tendances a craquer facilement.

je pense qu'avec le soutient de toutes nos nouvelles amies nous y parviendrons.

je te tiendrais informer de l'évolution de mon régime.

bon courage à toi :D

@ bientôt
colibri 971
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 4:58 pm

:bienvenue: sur le forum, ceriseConfie,

Eh oui les filles t'ont déjà tout dit alors je te souhaite bon courage.

@ bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 16, 2008 7:07 pm

ici les filles vous trouverez toujours de l'entraide, quelque soit le poids à perdre, même si on en est à des stades différents, on est là et vous verrez que le soutien entre régimeuses c'est génial et ça aide à tenir le coup!! bon courage et à très bientôt :wink:
marianna
Régimeur confirmé

bienvenue

Message non lupar nounou59 » Sam Fév 16, 2008 10:21 pm

Bienvenue Cerise !!!

bravo pour ta démarche , tu as raison prends ton temps , je dis toujours doucement mais surement !!!!

Tiens moi au courant !!!

bon courage pour le départ du régime ,
a bientôt
nounou59
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Sam Fév 16, 2008 10:22 pm

chère cerise,
bienvenue parmi nous, si tu as quoi que ce soit, une question, un coup de blues ou même envie de papotter, fais moi signe !!!!
bon courage dans ton régime et tu sais le plus dur c'est de commencer après ca va tout seul !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Bonsoir

Message non lupar CeriseConfie » Dim Fév 17, 2008 7:09 pm

merci de votre gentil accueil.
Je decouvre ce site alors j'ai un peu de mal a savoir ou poster :roll:
J'ai vu qu'on pouvait rejoindre un groupe ,c'est ce que j'aimerais et creer un blog je vais tenter aussi, j'avoue je suis encore un peu perdue ici lol

Pour les questions et bien je pense faire les choses simplement, 3 repas equilibrés, pas de grignotages, pas de sucre et pas (ou peu) de matiere grasse, de l'eau, enfin classique quoi, ca parait simple comme ca mais meme ca c'est un regime pour moi qui grignote sans arret :D

Pour le sport la c'est plus difficile,j'ai une dyscopathie , 1 ecrasement des vertebres quoi alors la seule solution pour moi c'est la piscine mais avec mon fils de 7 mois je ne trouve pas le temps, avant j'y aller tout les jours (-21 kg en 3 mois) mais j'etais seule et j'habitais a coté!!
la j'ai bien un mini stepper mais avec mon dos je ne suis pas certaine de pouvoir en faire, mais je sais tres bien que le sport est primordial pendant un regime.

Je me sens toute bizare ce soir j'ai tellement peur de pas y arriver! et pourtant c'est tellement important pour moi ne serait ce que pour soulager mon dos!

allé je file c'est l'heure du bain.
merci encore et bonne soiree a tous
cerise
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 7:33 pm

ceriseconfie je sais que le dos fais souffrir terriblement , mai ssi tu as une kiné tu dois pouvoir lui demander des exercices a faire en douceur
en tout cas on est la pour toi!!
que le courage et la confiance t'accompagnent
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Dim Fév 17, 2008 7:36 pm

Courage,
Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas on est toutes passées par cette phase d'angoisse. Pour ma part, je suis un peu le style de régime que toi. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à te promener sur le forum et sur les blog.

Bonne soirée
sev7708
Régimeur confirmé

kikou

Message non lupar cristaline » Lun Fév 18, 2008 8:46 am

Bonjour Cerise !

Je ne venais pas souvent ici mais dimanche j'ai décidé de maigrir !
Pour moi 1er objectif -10kg c'est déjà pas mal après encore 10 ça serait super !
On peut se suivre si ça te dis !
Moi aussi j'ai un soucis au dos, j'ai une hernie discale depuis mardi j'étais bloquée ça m'a passé avec des piqures anti inflammatoire :)
Le sport c'est un peu difficile avec le dos mais je revois mon kiné le 25 je lui demanderai des exercices ;)
A bientôt.
cristaline
Régimeur débutant

Message non lupar loveactually » Mar Fév 19, 2008 12:45 pm

Courage on est toute dans le meme cas on va y arriver toute ensemble!!

bizoo
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar angyross » Mar Fév 19, 2008 2:13 pm

Moi je te suis pas mal de kilos a perdre la preuve avec la reglette mais j'y arriverai je suis extra motivée.

a bientot
angélique :D
angyross
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime