Suivi de régime (et maintien de motivation?)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lewenny » Mar Fév 26, 2013 11:40 am

je dirais meme que t'es plutot la meilleure d'entre nous..l'exemple a suivre! alors je veux bien ta recette sauf que je suis pas sure de savoir avaler l'aubergine....je vais essayer je me souviens meme plus quel gout ça a! lol
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 26, 2013 2:15 pm

Lol franchement, je ne suis pas une fan de légumes, si j'ai pu les manger... tout le monde peut XD

Je suis loin d'être la meilleure, mais j'ai énormément d'activité physique par jour... C'est SURTOUT ça ^^ Là par exemple j'ai les crocs comme c'est pas permis XD J'ai des spaghettis sur le feu ! (sans viande, sans dessert, juste des pâtes *_____*) et ce soir soupe !

J'écrirais la recette dès que mon mari sera revenu, qu'il me dise en détail ce qu'il a fait :P

Promis demain je pense aux protéines... XD
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 26, 2013 6:02 pm

Oui pour demain oublie pas les proteines , et eiden ne soit pas si modeste tu es vraiment très douées :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Mar Fév 26, 2013 7:17 pm

Oui Eiden, tu es vraiment très fidèle à ton régime. C'est surement le secret de ta réussite.
Et puis le sport, tu as raison, ça aide beaucoup.
J'aimerais avoir ta motivation pour en faire. Je trouve mille excuses pour faire autre chose.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Jeu Fév 28, 2013 5:25 am

Hm... c'est parce que je me dis "Je VEUX profiter d'un corps au poids normal pendant que je suis encore toute "fraîche" XD >> et pas quand j'aurais 80 piges...

Honnêtement je n'ai pas besoin de motivation pour faire du sport... c'est dans mon travail ! XD Et puis marcher, tout le monde peut ! (moi j'ai l'excuse des chiens :P) Il suffit de se dire "aller hop, je vais donner à ma tête un bol d'air frais !" et mine de rien, l'air frais en lui même motive !!! Il FAUT sortir ! (même en hiver) :) Je trouve que l'air frais met de bonne humeur !

J'ai la peau très blanche de nature, mais dernièrement, mon mari m'a dit, t'as pris des couleurs, t'as les joues rouges :D Et vous savez quoi? ça me fais du bien de me regarder dans la glace et de les voir toutes rouges mes joues ! Est-ce l'impression de "une personne qui a des couleurs est en forme"? Je sais pas...

En attendant, si je peux vous aider à vous motiver d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas !! :D

Mais très honnêtement, je souhaite que ma perte de poids diminue un peu ! Je trouve que perdre 1kg5 à 2kg par semaine c'est beaucoup trop (même si pour le moral, faut avouer, c'est un boost)

C'est peut être d'ailleurs pour ça que hier soir ,je n'ai pas mangé soupe + fruit ^^ J'ai mangé hier soir:

Salade + gésiers poêlés à l'huile d'olive et son oignons émincé (qui a caramélisé c'est succulent) et une vinaigrette au vinaigre de framboise ! *_____* franchement, c'était trop bon ! Avec ça en entrée je me suis autorisé quelques grammes de pâté !!! Oui, du pâté ! XD Et un bon morceau de pain ! (ma journée d'hier m'a épuisée sérieux... tant pis si hier, je n'ai pas maigri, ou même si j'ai grossit ! Mais ça fait pas de mal quand on a perdu 10kg en environ 1 mois et demi... ^^

Bon, mon menu du jour

04h15: 1 verre d'eau + 2 verre de jus d'orange + 3 biscottes beurrées

Midi (14h00): semoule + croq'jambon+ fromage blanc (grosse coupe)+ thé vert menthe

Goûter: Thé vert menthe + beaucoup de motivation ^^

Soir (19h00): Soupe + Salade + 1 croque monsieur (juste le pain de mie et la demie tranche de jambon) + coupe de fromage blanc + thé vert menthe

Activité: 4h de marche environ ce matin + balade des loups, entre 30min et 1h. >> annulé, trop claquée.

Ne pas oublier les 20 abdos (depuis lundi j'en fais 20 par jours, hier j'ai oublié)
Dernière édition par Eïden le Ven Mar 01, 2013 4:35 am, édité 2 fois.
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Jeu Fév 28, 2013 7:59 am

Bon menus d'hier soir eiden , c'est vraiment top et tu as raison de te faire plaisir :) Oui je trouve que 1kg a 2kg par semaine c'est trop.

Moi aujourd'hui je ne sais pas encore , je verrais ! Bonne journée les filles :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Jeu Fév 28, 2013 1:51 pm

Salut!au début on perds beaucoup donc no stress tant que tu n'as pas de carences et que tu fais ton sport à côté; courage tu gères bien je trouves! bonne après-midi
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Jeu Fév 28, 2013 2:07 pm

C'est clair perdre 1 à 2kg par semaine pour moi ce serait l'idéal :)
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 28, 2013 10:11 pm

moi j'aimerais bienperdre ausi vite!(au moins 5 kg tres vite ) mais pour bouger avec ce froid bébé me bloque...mais sans bouger je sais bien que se sera plus long
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Ven Mar 01, 2013 4:31 am

Bouger peut se faire un peu à la maison ^^ Genre tu fais le ménage en accéléré ! lol Même si ça a ses limites !!

Il est certains que 1 à 2kg par semaine, c'est pas grave si il n'y a pas de carence, mais ça va trop vite au niveau de la peau quand même, pas envie d'être flasque ! XD Je fais du sport certes, mais toujours le même donc je ne muscle pas tout ! ^^

Aujourd'hui, je risque d'être un peu déséquilibrée niveau repas ! Le repas du midi risque d'être zappé ! (je trouve que manger à 14h30... c'est trop tard !) Je prendrais un goûter dans ce cas ^^

Matin: 1 verre d'eau + 1 verre de jus d'orange + 3 biscottes beurrées

Midi : / rien /

Goûter:
Pomme + fromage blanc + Thé Vert Menthe

Soir: Soupe + Yaourt nature + orange + Thé vert menthe

Activité: Environ 4h30 de marche + 20 abdo
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Ven Mar 01, 2013 6:04 am

Oui on peut bouger a la maison au chaud :)

Hey eiden pareil que toi manger a 15h ferra trop pour moi donc je prendrai un gouter xd .

Bon courage les filles :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Sam Mar 02, 2013 9:22 am

:P vive le goûter !

Hala... j'ai un coup de mou... c'est terrible !! -_- Je déteste ça !!

Matin

3 biscottes
1 verre d'eau
1 verre de jus d'orange
1 thé vert menthe

Midi

1 verre d'eau (oublié)
Carottes râpées
1 œuf dur (remplacé par une demie tranche de jambon)
1 bol de riz (avec un peu de sauce soja)
1 orange (remplacée par un yaourt nature)
1 thé vert menthe

Goûter (seulement si envie de grignoter)

1 carotte crue (2 ou 3 pains au lait... :roll: oups)
1 thé vert menthe (pas pris, pas soif)

Soir

1verre d'eau (oublié)
1 bol de soupe (remplacé par une semie préparation Omurizu - riz blanc, petits poids et carottes)
1 yaourt nature (avec un peu de sucre)
1 thé vert menthe (pas soif)

Voilà mes prévisions !

Niveau activités:

1h de marche - mouais... comme je disais, hier j'étais molle... donc quasi rien en marche
30 abdo même pas.... :?
Dernière édition par Eïden le Dim Mar 03, 2013 9:45 am, édité 1 fois.
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Mar 02, 2013 10:03 am

Super journée d'hier eiden , tu as fait mieux que moi en tout cas :) Je peut allez me cachez avec mon mcdo d'hier soir ... Journée parfaite aujourd'hui :) Au grand mots les grands remede !!!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Sam Mar 02, 2013 8:50 pm

Waouw, c'est quand même très light (avec le sport en plus) je trouve, moi je ne tiendrais pas ... Mais si tu tiens le coup et que ça te convient : Félicitation !
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Mar 03, 2013 9:53 am

Haha Lucie, moi aussi j'ai un peu tout merdé hier XD Pas mcdo mais bon, pas top non plus !! ^^"

Maman Cha, je ne trouve pas que ce soit très light, car il y a beaucoup de riz... et le riz te rempli le bide très...très vite !!!

Bon après de toute manière, j'ai un peu foiré ma journée ! Vous pouvez voir, j'ai fais des corrections !!!

Ceci dit, histoire de vérifier, je me suis pesée et c'est bon, je suis pas dans le rouge, j'étais pas sûre, avec l'omurice et les pains au lait !!!

Pour celles qui se demandent "Omurice"??? O_o What is this?!

C'est un plat Japonais qui comporte: du riz, de la carotte, des petits poids, petits bouts de lardons ou dés de jambon, ketchup et omelette... Voici une photo

Image

Bon sauf que moi, pour un soir, j'ai pas mis l'omelette, le jambon ni le ketchup XD Mais ceci dit, simplement le riz, les petits poids et des bons morceaux de carottes blanchis à l'eau ça avait du goût ! C'était bon !

Pour aujourd'hui (et le moral est un peu mieux là que hier):

Matin:

1 demi verre d'eau
1 verre de jus d'orange
3 biscottes beurrées

Midi:

Hachi parmentier maison
1 orange

Soir:

Soupe
riz blanc sauce soja
coupe de fromage blanc sucré
1 thé vert menthe
Dernière édition par Eïden le Dim Mar 03, 2013 6:59 pm, édité 1 fois.
Eïden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour