par ParisRose » Mar Fév 26, 2013 12:06 pm
bonjour les filles
j'ai visités un peu le forum, lu differents post et je vois que vous etes toutes bien motivée et motivantes ^^ c'est ce que je cherché
a mon tour d'ouvrir mon post de suivi et je compte sur vous pour me motiver, me conseiller, et j'en ferais de meme en retour bien evidement
comme ma signature l'indique j'ai deja perdu 11 kilo, je suis parti d'un poid de 102 kg après des grossesses enchainées et une nature bien gourmande lol
je suis petite, 1.60m donc ca fait pas jolie
mon poids de reve serais d'etre juste en dessous des 60 kg, poids que je n'ai plus atteint depuis l'adolescence, pendant des années j'etais figé a 63 kg puis mariage et bébé et hop la courbe n'a cessé de monter, mais STOP
Non seulement je vais reperdre TOUS ces kilos mais en plus je vais descendre en dessous des 60 kg, qui veut le peut j'en suis certaines aujourd'hui
j'avoue qu'après 1 mois de régime, c'est dur, je me sens pourtant bien dans ce nouveau corps, j'ai perdu cet enorme ventre et j'ai enfin retrouvé une taille marquée, c'est genial de se plaire a nouveau dans le miroir
mais ca n'empeche que je suis toujours obese, y a encore du boulot
je suis un regime hypocalorique,
et depuis ce WE j'arrive pas a me remettre dans le bain
menu du jour
matin: café au lait + 4 princes
midi: 1 steak + lentilles
gouter: 1 thé
soir : Rien (faut eliminé les princes du petit dej)
Sport: exercice de taille/abdo/fessier