Suivi de régime (et maintien de motivation?)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Eïden » Sam Fév 23, 2013 9:17 am

Coucou !

J'ai remis mes réglettes à jours aujourd'hui, c'est bon pour le moral d'autant que:

- nous sommes en week end !
- demain, c'est restaurant !

:twisted: je vaincrais !

Plus sérieusement, on m'a donné une petite astuce, que je test aujourd'hui ! et c'est : Boire un très très grand verre d'eau avant chaque repas. (d'un collègue à mon mari qui voulait se limiter sur la bouffe et pour qui ça a marché !)

Ni une, ni deux, ce matin, avant mes biscottes.... je me suis enfilé un grand verre (33cl.... :( ça me déprime de boire autant d'eau d'un coup)! Effectivement... je ne redemande pas à bouffer !

Mon mari m'a dit : ça commence à se voir sur ton visage !! :D *happy me !!!*

Je fête aussi mes -10kg ! :D Deuxième étoile, on bascule sur le palier 3 ! Niveau menu:

Matin: 33cl d'eau + 1 petit verre de jus d'orange + 3 biscottes beurrées.

Midi: 33cl d'eau + petite soupe + hamburger maison + 1 thé vert menthe

Soir: 33 cl d'eau + soupe + 1 orange
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Fév 23, 2013 2:05 pm

Félicitation ma belle:) Oui un grand verre d'eau te permet de remplir un peu ton estomac !! C'est super si ton mari commence a le voir !! Bon menus
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 24, 2013 11:56 am

Oh oui tu peux être fière.
Et encore mieux si ton homme s'est aperçu de ta perte alors qu'il te voit au quotidien. On voit moins bien les changements dans ces cas là, alors c'est super si ça se voit !
Bravo pour tes journées sans faute.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 24, 2013 12:13 pm

waouhhhh j'ai tout lu t'as la super niak!felicitations pour tes 10 kg envolés!je vais faire testeuse de tondeuse aussi comme metier^^
je vois que tu tiens ta barque, en reussissat a t'octroyer des plaisirs,c'est le secret de la reussite!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Cleeem » Dim Fév 24, 2013 5:16 pm

C'est une bonne habitude de boire un verre d'eau avant chaque repas, mais j'ai du mal à le faire à chaque fois.
Félicitation pour ta perte de poids, tu es vraiment sur la bonne voie, continue :).
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 24, 2013 5:41 pm

Le coup du verre d'eau, c'est génial. Allez je m'y mets aussi !
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Fév 24, 2013 6:02 pm

J'avoue que le verre d'eau n'est pas encore systématique, et finalement, 33cl ça fait beaucoup, moi qui ne boit pas énormément, je suis presque dégoutée devant mon verre -_-

Je l'ai fais au petit déj cependant, et j'avoue que la faim est venue moins rapidement !

Lewenny: Merci ^^ Testeuse de tondeuse est un métier ou il ne faut pas être frileux en cette saison :P mais il faut dire que c'est très utile !!! Le truc sera de ne pas continuer à manger ainsi quand je terminerais... Oui car du coup, le midi, je mange bien... même très bien ! Vous verriez les assiettes de pâtes que je m'enfile !!!! XD Dans un régime classique c'est du 1000 calories dans les dents XD

c'est vraiment agréable d'avoir des gens avec qui parler, c'est ça qui donne la niak !! Et puis aussi les compliments de mon mari, le deuxième pantalon dans lequel je rentre, l'envie de se faire belle qui revient... Je mange plus sainement aussi ce qui à terme sera surement excellent pour la peau ! :) Ah et mon asthme s'est calmé, et je suis moins fatiguée à marcher :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 24, 2013 8:22 pm

Que de bonnes nouvelles alors !
Pour le pantalon que tu peux mettre à nouveau, ça s'arrose ! Ben oui toutes les occasions sont bonnes pour marquer le coup.

Tu vois moi cet après midi j'ai monté au grenier tout un carton de vêtements (surtout chemises et pantalons) que je ne peux plus mettre depuis 2-3 ans. J'ai hâte de pouvoir les essayer à nouveau.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Lun Fév 25, 2013 5:06 am

Yeah ! La joie de pouvoir re-rentrer dans des fringues que l'on aimait parfois beaucoup <3 ça s'arrose !!!!

Bon, j'ai changé mon ordre alimentaire pour cette semaine !!

Effectivement je suis du matin (6h-13h30), et c'est le matin que j'ai besoin de forces... Alors hier soir, assiette de pâte (réduite hein, parce que c'était quand même le soir ^^) pour tenir le coup ce matin. Pas de petit déj parce que, à 5h du mat, je n'en éprouve pas le besoin (juste un verre de jus d'orange), une petite collation pour la pause de 10h et ce sera soupe ce midi !

Ce soir logiquement, escalope de veau de chez le boucher et une préparation de légumes de mon mari (courgette, aubergine....)

En activité physique, compter 3 heures de marche ce matin plus 30min cet aprem !

Bonne journée à toutes !!!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Lun Fév 25, 2013 5:59 am

C'est super comme ordre alimentaire :) Est bien sur toujours de la marche :) Félicitation pour se pantalon ou tu re rentre :) Sa se fête !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Lun Fév 25, 2013 9:13 am

Salut tres bonnes nouveles ici bravo! Bon debut de semaine
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar Cleeem » Lun Fév 25, 2013 6:47 pm

Que de bonnes choses, t'es sur la bonne voie en tout cas !
Ça fait plaisir et ça motive de voir que ça marche chez les autres :).
Bon courage et continue comme ça !
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Lun Fév 25, 2013 7:06 pm

Merci les filles :D:D:D *petites étoiles dans les yeux*

Je commence à avoir faim, heureusement, ça chauffe !

J'ai changé mon programme ! Je me suis rendue compte que:

- j'avais prévu quand même trop léger, j'ai eu pas mal faim aujourd'hui
- c'est difficile d'adapter un menu avec ce rythme là !!

Du coup:

Ce midi ça a été: escalope + prépa de légumes + pain
Ce soir: Un petit bol de soupe + un peu de spaghetti avec même prépa de légumes que ce midi + une orange coupée !

D'ailleurs, en parlant de cette prépa de légumes ! Je pense que je pourrais vous filer la recette car elle est toute légère :D Légumes (Courgette, aubergine et champignons), Huile d'olive et assaisonnement simple ! Et c'est bon :P

Demain pas de petit déj à 5h mais la même collation à 10h30 ! (ça m'a fait plaisir, ça m'a bien calée, sans trop me charger)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Lun Fév 25, 2013 8:18 pm

oki tu as un peu modifie ton programe alimentaire mais c'est bien :) Merci pour la recette !! Oui il faut manger un peu quand même.
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Lun Fév 25, 2013 9:12 pm

Pas facile d'avoir un rythme horaire qui change. Mais tu gères pas mal même pour l'alimentation.
Bravo !
Tite Fée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour