Pour moi, pas trop de souci pour gérer les craquages, malgré la semaine de vacances. Mon problème c'est de cuisiner des légumes. Je ne sais pas trop comment les faire et souvent ça n'a pas trop de gout.
Prendre des fruits et légumes bio ^^ Ca a déjà plus de gout ! Sinon, pensez aux épices, curcuma, canelle, coriande, curry par ex...
La moutarde, les piments, l'ail l'oignon ou l'échalote !
C'est se que j'allai dire tout est dans les épices, la sauce au soja ou mélangé avec du fromage light .
Moi j'adore les faire en gratin tels que les courgettes avec du fromage light "syphilde " si tu connai que l'ont trouve a lecler , je les passe dans une poelle avec du fromage syphilde je les dore juste un peu avec sel , poivre et épice et apres dans un plat a gratin avec un peu de parmesan sur le dessus. Sinon c'est pour les enfants mais moi j'adore faire les légumes en purée ou en soupe.
Merci pour les idées les filles.
Comme je ne suis pas grande cuisinière (et en plus je n'aime pas passer du temps dans la cuisine), c'est pratique pour moi d'avoir des recettes que je suis à la lettre.
Le coup des épices, vous avez raison, ça donne pas mal de goût.
Y a pas mieux qu'un bon assaisonnement après tout ^^ Et en plus l'assaisonnement n'est pas calorique ! C'est justement ainsi qu'on a donné du goût à notre pizza maison ! Du coup, elle était légère !
Bon je sais c'est pet être pas le bon topic mais puisque que vous parlez légumes j'ai une petite question.
Quand on manque de temps les légumes surgelés c'est bien pratique, alors mes grands amis c'est les petits pois, nature avec un peu de sel, j'adore. Donc j'ai voulu tenter l'expérience avec les courgettes : une horreur! Dégueulasse, infect, infâme!
Donc est ce que quelqu'un sait cuisiner rapido des courgettes au goût douteux?
Si le goût est douteux de base, ce sera dur à relever... non?
Moi mon meilleur amis, c'est le choux vert ! Si tu l'achette frais et que tu l'émince le week end, ça peut te faire 3 repas à deux personnes Poêlé avec une noix de beurre et des petits lardons, le tour est joué ^^
Coucou les filles sa va ? moi hier pas de repas le midi pas le temps et le soir j'ai grignoter mais pas énormément manger . Et aujourd'hui j'ai repas de famille et demain aussi donc voila ... mais je vais me limitter donc je vous dirai mes belles et de toute facon je continue a faire attention Tu te sens toute gonflés ? bizard
Bisous les filles
Oui pour moi les week end sont dur car il y a toujours de la famille mais sa va diminuer a partir de se week end je pourrai faire attention même le week end car la ... Courage eiden tu vas réussir et sinon se n'est pas grave tinquiete pas
J'ai changé de balance. J'ai pris une avec affichage électronique. Elle est plus précise.
Donc nouveau poids : 89,200g.
Ce n'est pas trop flatteur mais je repars sur de bonnes bases, plus fiable.
Aujourd'hui, je fais un peu la diète (thé, fruits, yaourt essentiellement) parce qu'hier nous avions des invités et j'ai cuisiné pas trop diététique (sans que ce soit la cata non plus).