5kg en moins

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

5kg en moins

Message non lupar Yumie » Jeu Fév 21, 2013 12:07 pm

Bonjour :)

Ca fait un petit moment que je me sens pas bien dans mon corps et je commence vraiment à en avoir assez, j'aimerais enfin me sentir belle et ne plus avoir ces petits complexes !

Je suis assez fine naturellement, 1m70 pour 53kg (il y a un peu plus d'un an j'étais à 60 kg). En moyenne je mange entre 1200 et 1800 calories par jour pour rester à ce poids de forme.
Mon objectif est d'atteindre les 48 kg. Je vais donc me lancer dans un régime hypocalorique à 800 calories par jour où je travaille (car je fais pas mal de marche) et voir si je peux descendre à 650 calories le samedi et le dimanche.

Je suis ici pour trouver des personnes pour me comprendre, et non juger mon objectif qui peut sembler bas pour certains.

:sirpriznoel:
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Fév 21, 2013 12:27 pm

Bienvenue, bien sur ici tu peux trouver du soutient pour te sentir bien dans ta peau.

Cependant ton imc te classe déjà en maigreur, alors non je ne t'encourages pas à atteindre 48kg. Te pousser sur cette voie c'est te pousser dans les tca et ça c'est hors de question.

Le poids n'est pas tout, expliques nous pourquoi ton corps ne te plaît pas, si c'est une question de forme peut être que tu devrais plutôt te tourner vers le sport?
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Yumie » Jeu Fév 21, 2013 12:34 pm

Bonjour :)

Le sport m'aiderait sans doute, je pense reprendre le jogging quand il fera un peu plus chaud, mais pour l'instant je n'ai pas le temps à cause de mon boulot et des concours que je prépare. De plus les salles de sport sont vraiment trop chères pour moi :(
Je fais quand même environ 1H de marche/jour à cause de mes déplacements.

Sinon physiquement ce qui me gêne le plus c'est mon ventre (j'ai une petite poitrine donc il se voit encore plus!).

Pour les TCA aucun risque, je suis assez gourmande (surtout en chocolat) donc je ne pense pas tomber dans ce genre de problèmes :)

Je vois que toi aussi ton objectif est bas, quel régime fais tu ?
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Fév 21, 2013 12:40 pm

Si c'est pour le bidon tu peux te trouver un petit rituel à faire tout les jours, même si c'est court en le faisant tout les jours sans faute ça devrait te raffermir le bidou! ^^

Parles pas des tca comme ça, on y tombe bien vite plus que ce qu'on pense, simplement on peut mettre du temps à le réaliser.

Je vise 52kg, mais je mesure 1m62! Donc c'est pas vraiment bas en fait! x) Et pas de régime particulier je veux stopper la boulimie, c'est ce qui me fait grossir, tout simplement!
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Yumie » Jeu Fév 21, 2013 12:57 pm

Oui, je vais faire attention à ça, si je commence à voir que je deviens "bizarre".

Ha d'accord, c'est donc plutôt un rééquilibrage et une alimentation plus saine alors. Bin bonne chance :D
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Fév 21, 2013 1:08 pm

Si jamais tu tombe la dedans tu ne trouveras pas ça bizarre, mais bon. Prends soin de ta santé et ça devrait aller je suppose!

Et merci! ;)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Fév 21, 2013 7:39 pm

Bienvenue et bon courage :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Yumie » Jeu Fév 21, 2013 7:47 pm

Merci :)
Yumie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime