Recherche une ou plusieurs copines pour perdre 6 kilos ou +

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche une ou plusieurs copines pour perdre 6 kilos ou +

Message non lupar 4Wendy » Mer Fév 20, 2013 2:28 pm

Coucou tout le monde !
Alors si je suis dans ce forum c'est parce que j'ai besoin d'une ou plusieurs partenaires pour m'aider ou atteindre avec moi mes objectifs car toute seule, il faut avouer, que j'ai du mal à ne pas craquer car je suis une grosse gourmande :oops:
J'ai 17 ans et je pèse 60 kg, j'aimerais perdre 6 kilos ou plus pour me sentir enfin bien dans ma peau car je n'arrive pas à m'assumer quoi que pense mes proches et mon copain. J'ai entrepris plusieurs régimes sans grand succès.
Aujourd'hui j'ai décidée de me reprendre en main !

Objectifs :

* Manger normalement le matin (sans abuser sur le sucre)
* Manger le midi en privilégiant les légumes et les fruits (en évitant les matières grasses / sans abuser du sucre et sans sel)
* Ne pas goûter (aie aie aie !)
* Le soir manger très très peu (il parait qu'il ne faut, normalement, pas beaucoup manger le soir car c'est ce qui nous fait grossir)
* Ne pas manger entre les repas

Je fais de la marche à pieds tous les jours pour aller en cours 30 minutes aller et 30 minutes retour. Mais en sachant que je suis bientôt en vacances je me demande ce que je vais pratiquer pour me dépenser .. Jogging et natation ? :?:

Enfin, maintenant, qui m'aime me suive :wink:

Bisous !
Dernière édition par 4Wendy le Mer Fév 20, 2013 4:10 pm, édité 1 fois.
4Wendy
Régimeur débutant

Message non lupar Tite Fée » Mer Fév 20, 2013 2:59 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je comprends ton besoin de perdre du poids.
Je te souhaite de réussir malgré le manque d'encouragements de ton entourage.
Ici tu trouveras les encouragements.

Au plaisir de te lire.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 20, 2013 3:10 pm

Bonjour et bienvenue :) Je suis la pour te soutenir et s'entraider . Natation je conseille c'est vraiment efficace sur pleins de domaine. Courage tu vas y arriver.
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Cleeem » Mer Fév 20, 2013 5:45 pm

Bienvenue :)
Ici tu trouveras soutien et motivation (surtout quand tu auras des coups de mou ou des envies de craquer). On est toutes dans le même bateau !
Bon courage à toi :)
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar Myosotys » Mer Fév 20, 2013 11:53 pm

Welcomme!!!!

P'tite question, tu mesures combien?
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar 4Wendy » Jeu Fév 21, 2013 11:14 am

Bonjour tout le monde !
Alors hier tout c'est bien passer .. enfin presque !
Comme je n'avais pas cours je me suis levée vers 11h30 j'ai donc pris mon petit dej' mais je n'ai pas manger le midi, j'ai donc attendu jusqu'au soir pour manger. Mais là .. CATASTROPHE ! J'ai dîner chez mon chéri, j'ai donc, comme je me l'étais dis manger la moitié de ce que je mange d'habitude sauf qu'au desert une merveilleuse tarte aux pommes se trouva sous mon nez, j'en ai donc pris une part mais quelques minutes plus tard mes yeux étaient fixés sur elle, je n'arrivais pas à m'en détacher et pour en rajouter la mère de mon copain m'incite à prendre une autre part .. j'ai craquer :cry: S'était vraiment dur sur ce coup là .. Saletée de tarte aux pommes ! Enfin bref, je ne me ferais plus avoir !
J'espère que tout va bien pour vous ! :D
Donc pour répondre à vos messages, je mesure 1m65 ce qui fait que toute la graisse que j'ai se retrouve le plus dans mes cuisses et surtout mes fesses. Mon médécin ma conseillé de faire des abdos le matin pour remuscler tout ça mais le problème c'est que le matin je n'ai pas le temps .. Je me lève à 6h20 :shock: des idées ?
C'est bientot les vacances et je compte aller à la piscine au moins 2 fois par semaine et faire du jogging (même si je déteste courir ..) d'autres activitées à me conseiller ?
Passez une bonne journée ! Bisous
4Wendy
Régimeur débutant

Message non lupar Tite Fée » Jeu Fév 21, 2013 12:32 pm

Bonjour,
Alors tu peux faire un peu de marche rapide. Le vélo tu peux aussi, mais si tu es en ville, c'est un peu dangereux à cause de la circulation.
Pour la tarte aux pommes, ne t'en fait pas trop. Après je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, mais ça reste une tarte aux fruits. Essaye de ne pas en manger trop souvent, c'est un peu (beaucoup) sucré.
Courage et profite de tes vacances pour prendre de bonnes habitudes.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Myosotys » Jeu Fév 21, 2013 12:33 pm

Bah les abdos tu les fais un peu quand tu veux, le tout c'est d'être régulière il me semble! ^^

Sinon te prends pas la tête pour une part de tarte au pomme! x) C'est un craquage de rien du tout ça, ça se verra même pas sur la balance à mon avis! Surtout si tu craques pas souvent (et puis trop de restriction pousse à craquer donc te prive pas trop ;) )

Si t'habites en ville tu as peut être des patinoires à disposition, c'est agréable comme sport et généralement on peut y aller entre amis, c'est plutôt sympas. Ou bien le roller, si il fait assez beau par chez toi! ^^
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Fév 21, 2013 12:34 pm

Tite-fée m'a devancé! x)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Fév 21, 2013 6:04 pm

Oui abdo , natation , sa me parait bien. Ne dramatise pas pour 2 bouts de tarte au pommes . C'est rien , ne t'inquiete pas l'essentiel c'est de rester motivez et de garder en tête de continuez le régime malgrès tout . courage
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Dim Fév 24, 2013 11:34 pm

Bonjour,
je pense que tu ne dois pas oublier non plus les collations entre les repas, je n'ai pas dit grignotages, mais véritables collations. Un fruit, un yaourt. Tu ne dois pas ressentir la faim, sinon tu vas craquer. Une pomme avec de la cannelle, du fromage blanc. Ou un petit sandwich leger et c'est parti. Moi c'est fromage blanc et flocon d'avoine.
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Lun Fév 25, 2013 5:13 am

Bienvenue ^^

Tu as raison, il faut manger léger le soir, mais que la tarte aux pommes ne te traumatise pas, ça reste un apport de fruits dans la journée, et surtout, ça reste exceptionnel !

D'après ce que je lis, tu dis surtout avec besoin de te muscler pour affiner certaines parties, donc ne te prive pas trop ;) Beaucoup de légumes je crois que c'est très bon pour le muscle ! :D Et la piscine c'est excellent pour tout le corps :D Aller, courage !
Eïden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime