[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Eïden » Mar Fév 19, 2013 9:26 am

Re Lucie ! Contente de te revoir parmi nous !! J'espère que tes problèmes se sont résolus positivement !!

Sur ce, je vous laisse, je file faire ma marche du matin avec mes loups, tous en cœur sous ce beau soleil !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 19, 2013 9:33 am

Merci :) Pas encore tout résolus mais sa ira . Beau soleil ? alor la pas chez moi , brouillard et brouillard ... donc temps de M****. Bonne marche :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 19, 2013 10:05 am

Rebienvenue Lucie ! Courage, pour ce qui est du régime tu as les rennes en main, tu peux y arriver !

Ce matin je me suis donc pesée car j'ai rdv après chez la nutritionniste et je voulais voir l'ampleur des dégâts pour me préparer psychologiquement ! Et finalement c'est -500g pour cette semaine ! Donc je suis quand même contente et rassurée ! ça me motive pour la suite !

Merci Nelly et Eiden pour votre soutien ! Et je suis sûre que Eiden tu vas perdre ces 1 kg pour mercredi ! Je le sens bien tu es dans une bonne lancée ! ;-)

Bonne journée.
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 19, 2013 10:19 am

Félicitation ma belle pour tes -500 g , tu peut partir chez la nutritioniste plus tranquil ! Oui c'est sur sa doit motivez , tu nous tiendras au courant après ton rendez vous pour nous dire .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 19, 2013 10:40 am

Ah c'est génial ces -500gr !!!! Tu dois être rassurée ! Il y a plus qu'à poursuivre ! :D

Je suis effectivement sur une bonne lancée ! Je remet mes vêtements quoi XD Y a pas meilleur encouragement !

Et ça veux dire que je serais moins complexée pour cet été ! :P

Sinon j'ai eu une petite idée qui m'a traversée la tête... Que diriez-vous que nous nous donnions nos idées recettes? Celles qui ont du goût, ou on se fait plaisir, sans pour autant que la balance hurle au scandale? Je commence à en avoir un peu... et je me dis que ça peut être sympa ! :D

Notamment y a le risotto dont je vous ai déjà parlé, fait sans matière grasse et qui a l'avantage de remplir l'estomac en plus d'être délicieux !

Mon mari avait fait une pizza maison aussi ! Qui avait beaucoup de goût mais sur la balance, rien (majorité poivrons et herbes dessus !)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 19, 2013 11:12 am

Moi aussi je suis pour le partage des idées de recette .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Mar Fév 19, 2013 3:38 pm

Eiden, Rholala la raclette de samedi...
Bon, passons cet épisode (délicieux) interdit.

J'ai fait du gros jardinage l'après midi du samedi, pour compenser un peu.
Dimanche, on a fait une balade avec mes hommes. C'était vitesse croisière mais on a pris l'air.

Sinon Nelly, j'ai mis un peu la pause sur les abdos, eh oui déjà ! Parce que là c'est la mauvaise période du mois alors j'ai un mal de chien.

Pour demain, mon pronostic n'est pas super. J'espère au moins stabiliser le 87 kg de la semaine dernière. Verdict dans quelques heures.

Bonjour Lucie, ravie de te rencontrer. Faudra que je fouine sur le forum pour retrouver le post sur lequel tu nous parles de toi :Inclassable11:

Minidoc, ravie de voir que tu vas mieux. C'est une sale saison et on chope plein de microbes.
Bravo pour tes -500 g. La nutritioniste n'a pas été trop sévère ?

Bonne idée la pizza maison, faudra qu'on se programme ça aussi. Le petit aime bien.

Allez, bonne continuation les filles.
Demain, on décerne des coupes (pas de glace) pour les pertes de la semaine ?
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 19, 2013 9:04 pm

Merci , au normalement tu devrais me trouver un peu partout dans le fofo :) Jai un journal de bord dans les régimeuses au jour le jour qui s'appelle : au jour le jour .. Donc voila mais si tu as des questions hesite pas .

Alors minido , comment sa c'est passez avec la nutritioniste ?

Bon courage les filles a demain
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 19, 2013 10:00 pm

Tite Fée a écrit:Eiden, Rholala la raclette de samedi...
Bon, passons cet épisode (délicieux) interdit.
?

ça a eu l'air d'être exquis ! :oops:

Bon ici retour du boulot :twisted: Où j'ai fais la chasse aux calories ! J'ai transformé ma douce séance de tonte en marche rapide :roll:

Et en rentrant, mon petit mari qui avait fait comme demandé ! Ma petite soupe était chaude prête à déguster, et il m'avait même épluché une petite orange pour le dessert !! :oops:

Aller, à demain toutes, pour le verdict :D

PS: Hélène, et ta nutritionniste? :)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mer Fév 20, 2013 4:38 am

coucou les filles alors moi je suis tomber pils sur mon pronostique -800g , pour vous dire la vérité j'avais écris 800g mais par la suite j'avais espéré plus , bon je suis un peu déçu mais une perte et une perte c'est toujours sa !!!!
Allé les filles a vous toutes sur vos balances et Hélène aussi tu vas peu être rajouter 100g ou 200g sur les 500g que tu a nous a annoncer (':P')
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 20, 2013 5:52 am

Bonjour les filles sa va ?

Moi deja lever si tot pour allez travailler !!
Félicitation nelly pour les -800g c'est surper :) Moi pas de balance avant la semaine pro car vu que dernierement j'ai pas trop fait attention et que je me reprend , je ne veux pas déprimée . Bis bonne matinée
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Fév 20, 2013 7:53 am

Coucou les filles !!

Nelly, 800gramme c'est très beau comme perte !!! Félicitation !!!

Lucie, tu as raison si tu le sens pas ! Voir l'aiguille remonter n'est pas psychologiquement intéressant !! :)

Pour ma part j'ai fais un gros (O_o) sur ma balance ce matin ! -1kg400... je suis à 86kg5 !! Plus QUE 1kg5 et mon palier 2 est bouclé :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar cristel.auy » Mer Fév 20, 2013 10:32 am

Coucou les filles !
Désolé j'ai pas trop pu venir sur le forum ces derniers temps ! Beaucoup de boulot :S et mon chéri qui râle quand je suis trop derrière le pc ! lol
Bravo pour vos pertes les filles ! Et bravo Eiden, magnifique !! Ca rebooste une telle perte ^^
Moi, pesée à 102.4 kg, -1kg :D
Je suis très contente, surtout que ce weekend on a fait une tite sortie, donc ça va ! :)
Moi ça me tente bien les recettes, car je tourne en rond ds mes recettes bonnes et pas grasses lol!
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Tite Fée » Mer Fév 20, 2013 10:55 am

Super les filles !

Nelly et Cristel, vous aviez bon sur le pronostic.

Eiden tu as fait un super score. Tu t'en étonnes toi même.
Bravo, en plus avec le soleil qu'on a on sentirait presque l'été arriver.

Lucie, ne soit pas déprimée, tu as déjà perdu énormément. Tu ne peux pas te décourager.

Faut que je vous avoue : j'ai zappé la balance ce matin !
Demain promis, dès que je me lève, je vais grimper dessus.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 20, 2013 3:21 pm

T'inquiète tite fée on ne t'en veut pas .

Félicitation eiden et cristel :) C'est super !!
Oui je ne me démotive pas et me décourage pas , la balance c'est pas le principal , la sa fait 2 jours que j'ai repris et résultat : 0 craquages donc sa va !
lucie71380
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour