[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar MichèleG » Ven Fév 15, 2013 8:50 am

Ho la chance Nelly pour ton soleil ma je suis sous la neige :( .
Bon courage.
MichèleG
Régimeur régulier

Message non lupar Minidoc » Ven Fév 15, 2013 1:52 pm

Merci, mais ça ne va pas beaucoup mieux :-(
J'ai de plus en plus mal à la gorge, j'ai plus eu aussi mal à la gorge depuis les amygdalectomies que j'ai eu il y a 5-6 ans ! Et j'ai toujours des nausées donc je manges très peu, mercredi j'ai mangé un sandwich et 2 barres protéinées, hier j'ai mangé un steak hâchés et le soir de la soupe aux légumes, et aujourd'hui je viens de manger un peu de purée de célerie. Je fais plus tellement gaffe à l'équilibre de mon régime mais je manges ce que je pense arriver à supporter et vu que je n'ai pas faim, la seule chose positive dans tout ça c'est que je dois perdre plus vite du poids. Mais bon quand j'irais mieux il faudra faire attention au retour de bâton, si jamais j'ai super faim après, il ne faudra pas que je me jette sur n'importe quoi !!

Sinon pour le ventre je pense que les abdos c'est bien, mais à faire super régulièrement, quotidiennement pendant longtemps pour que ça fonctionne, et aussi perdre lentement, et les crèmes permettent d'hydrater pour nourrir la peau pour lui permettre de garder son élasticité !
C'est vrai que je n'ai jamais pensée à ça personnellement, mais si j'arrive à perdre 25 kg c'est sûre que je risque aussi d'avoir la peau flasque ! Donc il faut que je me mette au sport et aux abdos ! Mais pour l'instant j'ai l'impression d'avoir surtout perdu à ce niveau, ça me réjouis ^^

Et vous les filles, vous sentez déjà dans vos habilles ou devant le miroir que vous vous êtes affinées?

Bonne journée.
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Ven Fév 15, 2013 2:26 pm

Ici aussi grand soleil !!! ... Et ménage supplémentaire ! (mes chiens m'ont tout ruiné O_o dans "leur chambre" pendant que j'étais pas là...)

Pour le repas de St Valentin, c'était coupe + fromage blanc, romantique hein? XD

Hélène courage !!! :( C'est pas drôle d'être aussi longtemps malade !!

Pour la peau du ventre, je pense aussi qu'en maigrissant doucement et en bougeant, ça ne sera pas tout flasque XD
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Ven Fév 15, 2013 8:14 pm

Moi je voie aucun changement physique pour le moment mais je désespère pas !!! Allé courage Hélène sa vas bien finir par passé quand même !! ma pauvre ,!!! :( !!! Mais tu vas toutes nous avoir a la peser de mercredi c'est toi qui aura la médaille lol !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Ven Fév 15, 2013 8:35 pm

Ah non Nelly, tu n'es pas autorisée à désespérer ! :lol:

On reste toute motivée. On continue le sport et on ne relache rien sur nos menus.

Tiens, je me transforme en coach :roll:
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Ven Fév 15, 2013 10:42 pm

Haha Coach Tite Fée? ^^

Nelly, bientôt les changements, très bientôt !!!

Ici ça doit se voir, car une amie que je n'avais pas vu depuis le début du régime.... m'a dit qu'elle n'avait vu que ça quand j'étais arrivée ^^ ça donne envie de se battre encore pour la bonne cause !

Et à vous, on vous le dit dans votre entourage hein j'espère !! :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Sam Fév 16, 2013 8:13 am

Alors les copines, comment allez-vous? Prêtes à affronter ce week end?!!! :D

Bon... moi j'avoue, je n'ai pas su résister... je me sentais tellement légère... que je me suis pesée :( curiosité quand tu nous tiens... bref, de toute manière c'est positif puisque -900gr depuis mercredi :)

Qu'allez-vous faire ce week end? Perso, on fait des petites courses en couple aujourd'hui, et demain... logiquement on reste tranquilles ^^

Bonne journée, bon courage !!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Sam Fév 16, 2013 8:20 am

Bonjour les filles !

Nelly, ne t'inquiète pas si tu ne vois encore rien c'est aussi que tu n'es pas très objective, mais ça va venir, prend tes mensurations tu le verras peut-être mieux !
Bon moi non plus je ne peux pas vraiment dire que je remarque que j'ai un peu maigris, certaines fois je me dis que j'ai le ventre qui sort moins mais le jour d'après c'est le contraire, je n'ai pas encore la conviction que ça se voit ! Juste dans le dernier jean que je porte, il fait un peu des plis au niveau des fesses et des cuisses, il est moins moulant quoi ^^

Ce matin j'ai de nouveau super mal à la gorge mais bon faut que j'aille bosser alors pas le choix, j'espère quand même que ça va passer ! Le soir ça va mieux et la nuit tout empire à chaque fois ! grrr ça va durer combien de temps?

Et nelly, je ne penses pas que j'aurais la médaille car même si j'ai peu mangé, j'ai mangé n'importe quoi et ces prochains jours je vais me rattraper donc.. On verra, j'espère que j'aurais -1kg car je vais chez ma nutritionniste mardi !

Bonne journée.
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Tite Fée » Sam Fév 16, 2013 10:26 am

J'espère que comme vous j'aurai du poids en moins mercredi matin.
Mais bon, hier j'ai un peu craqué et puis ce midi on prévoit raclette en famille. Je vais essayé d'être sage et limiter le fromage. Je compenserai ma faim sur la salade.

Sinon j'ai commencé les abdos hier soir et j'ai repris ce matin. 20 fois hier et ce matin. Il faut que je m'y tienne si je veux voir un bénéfice.

Pour te répondre Eiden, personne n'a remarqué quoi que ce soit, mais je n'en suis pas à une grosse perte. Quand j'aurai passé -10 kg ça sera plus visible.

Bonne journée les filles.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Lun Fév 18, 2013 11:24 am

Alors Tite Fée, la raclette est bien passée? :P

Ce post est bien désert ces derniers jours ^^ Avez-vous déjà pensé à vos pronostiques pour mercredi?

Moi je table sur 86,9kg ! J'ose ^^

Sinon je peux remettre l'un de mes pantalon ! Ça c'est super motivant !!!

Comment est votre début de semaine?
Aller courage toutes !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Lun Fév 18, 2013 11:25 am

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre week end?
Perso vraiment pas bien... Si je me suis à peu près remise de ma crève mais du coup je me suis jeté sur la bouffe comme je le craignais et j'ai trop abusée ! pfff je m'en veux trop, j'ai mangé des pâtes samedi soir, dimanche midi, dimanche soir et en quantité ! Plus un dessert samedi soir, une mousse passion qu'on a reçu de nos invités !
Et ce matin je me suis quand même pesée, et j'ai exactement le même poids que mercredi dernier snif donc ce n'est pas en 2 jours que je vais perdre 1 kg ! Demain j'ai rdv chez la nutritionniste, elle va pas être contente !
J'espère réussir à me reprendre en main !

Alors vos pronostic pour mercredi matin? Pour moi je dis -300g !
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Minidoc » Lun Fév 18, 2013 11:27 am

Eïden, à chaque fois on écrit presque en même temps. Félicitation pour tes -900g, et pour mercredi ça te ferait combien en - les 86,9?

C'est super tu es vraiment sur la bonne voie ! ;-)
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Lun Fév 18, 2013 5:16 pm

Coucou les filles !!!
Hélène super que tu aille mieux ,aller aller on se reprend et on se motive à bloc pour reprendre le chemin de la descente !!!
Eïden bravo tu est à fond génial !!!
Tite fée alors toujours à fond les abdos ?
Pour moi se week sa été on vas dire lol j'ai craquer sur le riz en fait comme vous le saver à la réunion on mange beaucoup de riz et donc pour mon régime j'avais desider de réduire vraiment ma consommation de riz !!! Et la Ben j'avais vraiment une grosse faim lol mais bon j'ai pas pris de carry j'ai manger que des grains et des bredes avec le riz !!! Et j'ai pris une cuillère à soupe de glace (miel litchi ) hummmm lol
Voilà je voulais faire du sport aujourd'hui mais il pleuvait et sa ma foutue fleme donc demain sens faute je vais courire !!!
Mon pronostique pour mercredi heuuu .... -800g à cause de la glace hi hi hi.
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Lun Fév 18, 2013 10:40 pm

Haha Hélène, nous sommes synchro ;) Contente pour toi que tu ailles mieux ! Ne t'en veux pas... une semaine comme celle là, ça a tout de même le droit de compter pour du beurre, je pense... tu as été malade, et longtemps en plus de ça ! Je pense que la nutritionniste devrait comprendre... et t'encourager !

Si c'est bien 86,9kg, ça fera 1kg depuis mercredi dernier, mais je n'y crois pas trop... ^^ J'ai peut être un peu abusé ce midi... en comptant sur le fait que j'allais bouger cet aprem XD

Nelly courage pour aller courir !!! :D Je sais comme ça peut être difficile de se décider à y aller XD
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 19, 2013 9:02 am

Bonjour les filles comment sa va ? désolé pour cette longue absence et se manque de nouvelles mais j'ai ue pas mal de problèmes donc je n'ai pas fait attention du tout mais maintenant je me reprend et je suis de tout coeur avec vous et c'est repartit pour du soutien a fond :) Bon courage pour cette semaine
lucie71380
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour