Une nouvelle venue!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle venue!

Message non lupar misscanelle2306 » Sam Fév 16, 2013 2:16 pm

Bonjour,

J'ai 23 ans, et pèse environ 66kg pour 1m55. Autant dire que je ne rentre pas dans du 38 :(

J'aimerai perdre du poids mais le problème est que je ne suis pas motivée pour une perte de poids lente, j'ai besoin que ca bouge dès les premiers jours me rester motiver! Oui je sais c'est pas terrible mais je suis persuadée que certaines personnes peuvent comprendre :)

J'ai pris 8 kg en un peu moins d'un an et dejà avant cela, je me trouvais un peu trop "enrobée" :P
Donc ca y est je me lance!

J'espère trouver ici des personnes qui puissent comprendre ce que je vis et m'aider à rester motivée!

Je commence mon régime lundi prochain, avec les menus Gayelord Hauser! Si quelqu'un veut me suivre?
misscanelle2306
Régimeur régulier

Message non lupar carine35 » Sam Fév 16, 2013 3:30 pm

bienvenue !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar misscanelle2306 » Sam Fév 16, 2013 3:46 pm

merci :)
misscanelle2306
Régimeur régulier

Message non lupar Cleeem » Sam Fév 16, 2013 7:17 pm

Bienvenue !
Je pesais 65 kilos pour 1,52 au début de mon régime (début janvier)
Et comme toi, il n'y a qu'une perte rapide et l'aiguille qui baisse sur la balance qui me motive. Du coup, je mange équilibré, je réduis mes apports caloriques (mais raisonnablement) et j'essaies d'avoir une activité physique (marche, abdos et je vais commencer la piscine bientôt). J'ai pas encore fini mon régime, mais ça avance doucement !
Sinon, j'avais acheté la crème à la vanille de Gayelord Hauser (un grand pot de poudre à diluer dans de l'eau) mais je ne trouve pas çà bon du tout :/.
Sinon, bon courage, si t'as peur de craqué, passe par ici on est là pour s'aider !
Voiloù :)
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar misscanelle2306 » Sam Fév 16, 2013 8:47 pm

Merci Cleeem!!! Tu as du courage!

J'ai essayé de manger équilibré et je fais du sport dans une salle de fitness mais je ne perds pas un gramme, au contraire, je prends du poids donc ca me motive pas à faire attention... J'ai donc vraiment besoin d'un programme type Gayelord hauser pour rester motivée.
En plus, ce matin je passe à la caisse pour payer mes produits Gayelord et la caissière commence à me dire que ces produits sont très efficaces. Je regarde la caissière toute fluette, un petit 38 voir un 36, sur le coup je me suis dit euh.....
Et en fait elle m'a dit qu'avant elle faisait 86 kg et que là elle était retombée à 48kg grace au régime gayelord donc ca m'a encore plus motivée!
Après, vrai ou pas? Peu importe, ça m'a requinquée!
misscanelle2306
Régimeur régulier

Message non lupar Cleeem » Sam Fév 16, 2013 10:50 pm

Tu me diras ce que çà donne alors, j'espère que ça va fonctionner.
Je ne connais pas toute la gamme, j'avais juste testé la crème vanille et comme çà ne me plaisait pas du tout j'ai pas été voir plus loin (c'est que ça coûte assez cher aussi..)
C'est vrai que voir le résultat sur les autres ça motive bien, mais bon le tout est de tenir sur le long terme sans reprendre, c'est le plus dur je trouve. Mais cette fois-ci c'est la bonne :)
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Fév 17, 2013 8:36 am

Bonjour et bienvenue ^^

Je suis aussi du type à aimer que ça bouge vite... mais aussi à me peser trop souvent et à me démotiver à la moindre reprise de grammes ^^"

J'espère que ton régime te conviendra :D

N'hésites pas à passer par ici, l'ambiance est sympa et les gens sont tous dans la même galère ^^ ça aide !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 17, 2013 11:09 am

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite plein de courage pour ton régime.
Dis toi qu'avec un peu de patience, tu seras récompensée.
Et prépare "l'après" régime, avec de bonnes habitudes alimentaires dès maintenant.

N'hésite pas à venir ici si tu as un coup de mou ou de découragement.
A bientôt
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar misscanelle2306 » Dim Fév 17, 2013 12:06 pm

Merci Eiden et Tite Fée!

@Eiden: en effet je medémotive vite dès la reprise de quelques grammes, mais avec un régiem comme celui la ca va aller car je sais que je vais reprendre un peu, c'est normal, mais j'espère perdre assez pour avoir une sorte de "marge". Mais me stabiliser serait chouette, je vais voir ce que ca donne, lundi prochain, je commencerai le journal de mon régime :)
misscanelle2306
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Fév 19, 2013 9:58 am

Bienvenue et bon courage :) Je suis se type de régime de temps en temps donc je suis la si besoin .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar misscanelle2306 » Mar Fév 19, 2013 8:38 pm

@lucie71380: Merci! Tu le fais sur toute la période indiquée ou sur un repas? et au niveau des resultats?
misscanelle2306
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 20, 2013 6:02 am

De rien , non je le fai essentiellement pour les repas de midi et le soir , et je complete avec autre chose de mon alimentation qu'il me fait plaisir mais qui reste acceptable dans un régime . J'utilisai beaucoup ces crèmes au début de mon régime en septembre et sa a bien fonctionner , car je suis a -12kg depuis septembre sachant que l'a sa fait bien 2 mois que je n'utilise plus les crèmes et bien 15 jours que je mangeai en fesant n'importe quoi . La je reprend mes crèmes de plus belle car je doit finir mes grosse boites donc je vais bien te soutenir et le faire avec toi .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar misscanelle2306 » Mer Fév 20, 2013 5:15 pm

Seulement deux mois?
Mais sur les boites, il est indiqué que la période durant laquelle il faut prendre les crèmes est de 4 semaines. Donc en octobre tu aurais du finir non?
misscanelle2306
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 20, 2013 6:14 pm

Oui mais j'en ai acheter au moins 6 boites ... La je ne les utilisai plus car moins envie . Mais reprise , j'en prendrai une au chocolat se soir .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar misscanelle2306 » Mer Fév 20, 2013 8:40 pm

Bon courage alors!
JE commence lundi, j'espère que ca va marcher
misscanelle2306
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime