Merci, mais ça ne va pas beaucoup mieux
J'ai de plus en plus mal à la gorge, j'ai plus eu aussi mal à la gorge depuis les amygdalectomies que j'ai eu il y a 5-6 ans ! Et j'ai toujours des nausées donc je manges très peu, mercredi j'ai mangé un sandwich et 2 barres protéinées, hier j'ai mangé un steak hâchés et le soir de la soupe aux légumes, et aujourd'hui je viens de manger un peu de purée de célerie. Je fais plus tellement gaffe à l'équilibre de mon régime mais je manges ce que je pense arriver à supporter et vu que je n'ai pas faim, la seule chose positive dans tout ça c'est que je dois perdre plus vite du poids. Mais bon quand j'irais mieux il faudra faire attention au retour de bâton, si jamais j'ai super faim après, il ne faudra pas que je me jette sur n'importe quoi !!
Sinon pour le ventre je pense que les abdos c'est bien, mais à faire super régulièrement, quotidiennement pendant longtemps pour que ça fonctionne, et aussi perdre lentement, et les crèmes permettent d'hydrater pour nourrir la peau pour lui permettre de garder son élasticité !
C'est vrai que je n'ai jamais pensée à ça personnellement, mais si j'arrive à perdre 25 kg c'est sûre que je risque aussi d'avoir la peau flasque ! Donc il faut que je me mette au sport et aux abdos ! Mais pour l'instant j'ai l'impression d'avoir surtout perdu à ce niveau, ça me réjouis ^^
Et vous les filles, vous sentez déjà dans vos habilles ou devant le miroir que vous vous êtes affinées?
Bonne journée.