Coucou,
je suis nouvelle ici.
Comme tous les jours, je me suis dis ce matin que "je m'y mettais" (au régime) mais avec 2 p'tits bouts à la maison pas facile (bébé de 2 mois et petite fille de 2 ans). J'ai pris 30kilos à la première grossesse, j'en ai gardé 10. J'ai donc commencé ma deuxième grossesse à 86 kg et j'ai encore pris 20 kilos :S. Aujourd'hui je suis a 100 kilos tout pile.
Je me sens mal dans ma peau avec ces kilos en trop. Je cherche moi aussi des personnes pour s'encourager mutuellement. J'ai 28 ans. Nos profil sont assez proches bien que je sois plus grosse et qu'il y a donc plus de travail
.
Ce qui freine aussi à faire correctement ce régime, c'est le manque de sommeil du aux nuits entrecoupées de bébé (donc je me rattrape sur la nourriture pour puisser de l'énergie) et l'allaitement (j'ai peur d'avoir moins de lait si je fais régime). Du coup je grignote beaucoup surtout le soir (beaucoup du chocolat...). Enfin, ce n'est pas facile de pratiquer un sport en gardant ses enfants à la maison surtout qu'avec un temps d'hiver, impossible d'aller se promener.
J'attends de vos nouvelles. A bientôt