merci de votre gentil accueil.
Je decouvre ce site alors j'ai un peu de mal a savoir ou poster
J'ai vu qu'on pouvait rejoindre un groupe ,c'est ce que j'aimerais et creer un blog je vais tenter aussi, j'avoue je suis encore un peu perdue ici lol
Pour les questions et bien je pense faire les choses simplement, 3 repas equilibrés, pas de grignotages, pas de sucre et pas (ou peu) de matiere grasse, de l'eau, enfin classique quoi, ca parait simple comme ca mais meme ca c'est un regime pour moi qui grignote sans arret
Pour le sport la c'est plus difficile,j'ai une dyscopathie , 1 ecrasement des vertebres quoi alors la seule solution pour moi c'est la piscine mais avec mon fils de 7 mois je ne trouve pas le temps, avant j'y aller tout les jours (-21 kg en 3 mois) mais j'etais seule et j'habitais a coté!!
la j'ai bien un mini stepper mais avec mon dos je ne suis pas certaine de pouvoir en faire, mais je sais tres bien que le sport est primordial pendant un regime.
Je me sens toute bizare ce soir j'ai tellement peur de pas y arriver! et pourtant c'est tellement important pour moi ne serait ce que pour soulager mon dos!
allé je file c'est l'heure du bain.
merci encore et bonne soiree a tous
cerise