au secours

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

au secours

Message non lupar colibri 971 » Sam Fév 16, 2008 2:18 pm

je ne sais pas faire ma reglette qui peux m'aider? et qui peux me donner des conseils pour perdre du poids durablement sans prendre des médicaments. 45 kg a perdre vous imaginez :cry: :cry: :cry:

j'essaie pour le moment le régime du DR DUKAN, toute proposition seras la bienvenue.

si parmis les régimeuses il y en a qui habitent dans le 91. serais interesser a les rencontrer et partager nos avis et ensemble nous motiver

@ très bientot. colibri
colibri 971
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 2:20 pm

bonjour colibri,

pour la reglette c'est tout simple, tu dois mettre une fois le poids d'hier et une fois celui d'aujourd'hui et le tour est joué

je te souhaite de trouver des personnes pour faire le regime avec toi, je suis la aussi si tu as besoin de soutien!!

accroche toi tu trouveras
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 4:55 pm

colibri, je te souhaite la :bienvenue:

Tu as pas mal de kilos à perdre mais petit à petit... colibri fait son nid. :sirprizlol:
De toute façon, sache que tu n'es pas seule et qu'à tout moment tu obtiendra écoute, aide et conseil.
Visite aussi les blogs et pourquoi pas t'en créer un? ça aide vraiment.

Bon courage et @ bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar colibri 971 » Sam Fév 16, 2008 5:17 pm

merci pour vous messages lolote et seiwa

suis ravie d'avoir obtenu des réponses. je reste motivée malgré tout je sais que la route seras longue, mais j'ai vraiment envie de changer.

j'essaie de faire ma réglette et je vous tiendrais informer de l'évolution de ma perte de poids

pour le moment je suis la méthode du livre de Dr DUKAN, je verais ce que ca donne.

prochaine peser dans 15jrs pas avant

@ bientot
colibri 971
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Sam Fév 16, 2008 7:05 pm

coucou!! pour la réglette si tu n'arrives pas à la faire sur le site, cliques sur une des notres où il y a l'adresse d'un autre site, tu rentres tes données et ici tu colles la signature dans " mes données" à "attacher sa signature" pour ton objectif de poids une chose est sûre un régime c'est long mais si tu es patiente, tu verras que tes efforts seront récompensés, le tout c'est de garder la motivation et quand à certains moments c'est dur, viens ici tu auras toujours du soutien!! bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar diat » Dim Fév 17, 2008 8:47 am

pour suivre le régime Dukan, tu as déjà ciblé donc c'est que tu es motivée :wink:
je l'ai essayé celui là mais personellement trop de bonnes choses me manquer (surtout les fruits, j'avais des envies de banane) alors je me tourne plutot vers un réequilibrage alimentaire(enfin j'essaie)
en tout cas bon courage à toi
diat
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 9:14 am

bonjour a toutes

colibri c'est vrai que dukan c'est contraignant, mais en meme temps je crois me souvenir que tu perds tres vite...moi je ne peux pas le faire car j'ai des soucis d'intestins et si je fais une journée pp ou une pl ca je suis couchée car j'ai trop mal au ventre
tout ca pour dire que si tu pense que c'est le regime qui te convient , tu as accepter ses contraintes alors fonce!
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime