Bonjour !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour !

Message non lupar Abbyme » Mer Fév 13, 2013 1:11 pm

Petite présentation s'impose à ce que j'ai compris.

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud.

Mon histoire ? Un peu de yoyo, à 17 ans j'ai pris 50 kilo en un an, installation avec mon ex chéri, manger n'importe quoi, n'importe quand, restau, fast food, éloignement avec ma famille, enfin un peu toute les excuses ont été bonne.

Je voudrais retrouver mon poids d'adolescente mais je me fixe la barre un peu plus basse, arriver à 70kg pour commencer me ferais le plus grand bien, par la suite voir 60 et si j'y arrive atteindre mon poids idéal, qui est situé au alentour des 55 kg je crois.

A mes 20 ans je pesé dans les 115 kilo, j'en ai perdu 35 en 1 ans, j'pesais dans les 80kg il y a deux ans.
Aujourd'hui j'en fait 90 à peu près, j'ai pas de balance ici pour l'instant, y'a une semaine en tout cas j'en faisais 90.

J'ai décidé de me remettre a perdre pour pouvoir enfin m'habiller comme je le veux, après avoir repris du poids je me sens encore plus mal que la première fois..
D'ici cet été j'espère avoir perdu 20kg et continuer ensuite..

Je mesure 1m58 au faite, et je crois que j'ai tout dit!

J'espère trouver des copinettes pour pouvoir partager tout ça, pour me sentir moins seule dans mon combat..
Les gens autour de moi ont du mal à comprendre à quel point c'est dure mentalement, et pense juste que je suis feignante et que c'est pour ça que j'suis pas encore mince et svelte.

Bonne journée à toutes !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Abbyme
Régimeur débutant

Message non lupar carine35 » Mer Fév 13, 2013 1:48 pm

Bienvenue Gaelle et bon courage dans ta perte de poids !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mer Fév 13, 2013 2:48 pm

Welcome to you! :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Myosotys » Mer Fév 13, 2013 4:48 pm

Bienvenido! ;)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar ocb29 » Jeu Fév 14, 2013 10:58 am

Salut Gaëlle, sache que je comprends et partage ta souffrance, moi aussi j'ai été la victime des régimes à répétition, effet yoyo & co, y'a un an je faisais 80 kilos et j'en ai repris 10 après avoir arrêté de fumer + rupture amoureuse, surcompensation... Aujourd'hui je suis à 92 kilos et j'aimerais en perdre une vingtaine pour commencer. J'ai pesé jusqu'à 107 kilos il y a trois ans et je ne veux plus revivre ça ! Je veux que cette fois, ce soit la bonne ! Je fais weight watcher en comptant les points moi-même(pas l'argent pour payer leur truc) et j'ai acheté zumba fitness club sur wii histoire de bouger un peu !
ocb29
Régimeur régulier

Message non lupar Abbyme » Jeu Fév 14, 2013 12:00 pm

Merci les filles :)

Ocb29, j'ai fait W.W pendant deux semaines, payé pour les réunions, elles étaient trop loin de chez moi à l'époque et j'avais horreur de sortir pendant un temps, puis j'étais en plein remise en question de mon mariage alors j'ai totalement arrêté..

Leur réunion t'aide bien, il te mesure, te pèse, t'as d'autre personne qui vivent ou on vécu la même chose etc.
Mais avec tout ce qu'on trouve sur le net, c'est vrai qu'il n'est plus nécessaire de se ruiner pour suivre leur régime, parce que c'est franchement pas donné..

J'te souhaite bon courage, mais il est vrai que W.W est un des régimes les moins frustrant que je connaisse !

Comment tu comptes toi même ?
J'avais un repas fétiche quand je faisais ça.
Tu m'fais penser que j'pourrais reprendre ça ! J'avais bien perdu :)

Merci d'être passée par là !
Abbyme
Régimeur débutant

Message non lupar ocb29 » Jeu Fév 14, 2013 12:15 pm

Pour le comptes des points j'ai trouvé la formule sur le net : (calories/60 + lipides/9)*quantité en grammes/100 et après j'avais trouvé un questionnaire pour savoir combien de points on a le droit par jour, pour ma part, j'ai le droit à 24 points.
Oui c'est pas mal comme régime, le seul que j'arrive à tenir, j'ai déjà perdu 26 kilos avec une fois !
Sinon, après 2 jours de zumba fitness club sur wii, je trouve ça super bien !
ocb29
Régimeur régulier

Message non lupar Abbyme » Jeu Fév 14, 2013 12:18 pm

J'ai pas la Wii.
J'ai la Xbox Kinnect par contre, avec le truc aventure c'est pas mal non plus mais vite soulant..

Ah moi j'avais un livre, avec tout les aliments et la correspondance de point, c'est assez pratique de savoir les calculer, mais j'aurais trop peur de me tromper, j'avais le droit à 21 point moi je crois..
Faudrait que je regarde ça.
J'avais pas choisis de régime encore, reprendre W.W est pas une mauvaise idée :)

26 kilos en combien de temps ?
Abbyme
Régimeur débutant

Message non lupar ocb29 » Jeu Fév 14, 2013 12:20 pm

6 mois environ, j'ai pas repris pendant un an et si j'ai regrossi c'est entièrement ma faute, je me suis empiffrée tout l'été...
ocb29
Régimeur régulier

Message non lupar Abbyme » Jeu Fév 14, 2013 12:23 pm

Oui, je connais ça..

On a le même objectif en tout cas, j'me sens moins seule :)
Abbyme
Régimeur débutant

Message non lupar Tite Fée » Jeu Fév 14, 2013 8:37 pm

Bonsoir et bienvenue Gaelle sur le forum.
Bon je vois que tu as trouvé une compagne de régime. J'espère que vous arriverez à vos objectifs ensemble sans trop en baver.

Bon courage et n'oublie pas de nous faire partager ta guerre contre les kilos, ou autre chose si tu as envie.
A bientôt
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar cristel.auy » Jeu Fév 14, 2013 9:13 pm

Coucou !
Bienvenue et bon courage !
Je comprend ce que tu ressens quand tu dis que les autres penses que c'est juste un manque de courage ou autre..
Mais cette fois-ci est la bonne, et on sera enfin bien dans notre corps !^^
Tu trouveras du soutien sur ce forum !
Bonne soirée!
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Abbyme » Ven Fév 15, 2013 12:48 pm

Merci les filles,

Tite fée => oui, j'ai trouvé une copine de route, et quelle copine ! J'suis contente de l'avoir rencontré, on y arrivera toute les deux :)

Cristel => Je me doute qu'il n'y a pas que mon entourage qui pense que c'est les doigts dans le nez qu'on maigri..
Mais oui, cette fois ci c'est la bonne !

Sinon je me familiarise avec le forum pour l'instant histoire de comprendre comment il fonctionne :)
Bonne journée à toute les deux ;)
Abbyme
Régimeur débutant

Message non lupar Cleeem » Ven Fév 15, 2013 7:07 pm

Bienvenue :)
Moi aussi je comprends ce que ressent, c'est assez courant par ici !
Mais ne t'inquiète pas, avec de petits objectifs progressifs, on y arrive et çà nous motive !
Bon courage :)
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Ven Fév 15, 2013 8:29 pm

Et puis le jour où tu es moins motivée, passe par ici.
Ca nous arrive à toute de vouloir craquer.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime