Salut! merci d'être passé les filles , difficile week-end pour moi, j'attends quelques jours avant la vrai pesée j'ai mes reds. J'ai encore fait le pleins des carottes ça aide bon début de semaine à toutes!
Heureusement que nos amies les carottes sont là Moi aussi 'en mange à toutes les sauces ! (Enfin, c'est une façon de parler ^^)
Allez, courage, il faut tenir bon
Bonjour! merci de vos visites les filles, encore un ou jour ensuite je pourrais avoir une bonne pesée, dur dur ces reds qui font mal des fois et qui dure trop! je continue mes carottes et sons d'avoine aussi. et les pommes aussi y passe, les cornichons je ne sais pas les calories à voir ça peut être une bonne méthode merci.
Salut, merci pour vos passages, ce week-end d'annif mais cool j'ai pu stagner, allez on continue on ne laches plus, courage à toutes et bon début de semaine
La perte de poids va continuer, garde courage.
Semaine après semaine, même si ça te semble peu, en 1 mois ça représente beaucoup, et après plusieurs mois...
Salut, merci pour vos encouragements, moments difficile en famille qui m'a fait faire une crise de chocolat... je vais essayer de m'en remettre pour pas bousiller ce que j'ai perdu déjà!