[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar MichèleG » Lun Fév 11, 2013 10:01 am

Bonjour
Allez c'est parti pour le début de semaine,bon je suis malade donc s'est sur qu'il n'y aura pas d’excès aujourd'hui.
Bon Lundi !
MichèleG
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Lun Fév 11, 2013 11:01 am

Coucou !!!

Alalala les HOMMES ! Tu m'as bien faite rire Eiden, ça me fait penser à mon homme qui va à la boulangerie samedi matin, qui s'achète un cookie (et pas un petit cookie le maxi) qui me tend le paquet avec cette merveilleuse petite chose chocolatée et hyper sucrée, et me dit "je sais que tu les adores" XD
En effet Nelly, ce ne doit pas être facile, mais comme tu dis, tu nous as trouvé ! On peut se soutenir mutuellement et on avancera plus facilement toute ensemble :)
De mon côté, mon chéri me soutient, mais n'y crois pas trop (dû à mes innombrables régimes précédent :/ ) Je le comprend remarquer. Après, il est content que je ne fasse rien de mal pour ma santé (régime trop draconien, à base de sachet ou autre...)
Mais, les autres, les parents, les amis, j'ose pas trop leur en parler. J'ai toujours honte d'en parler.
Puis si j'y arrive pas :/ ............

Bref ! Allez, on commence bien la semaine :) Motivées à 200% !!! :Smiley-IPB-440:
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Minidoc » Lun Fév 11, 2013 1:04 pm

Bravo Nelly, et bravo Eïden !
Cristel, dsl de répondre si tard, je suis externe en médecine et en ce moment je travail en pneumologie. Et vendredi j'ai fait une garde aux urgences adultes. C'était dur vendredi j'ai mangé peu à midi et le soir je n'ai pu manger qu'à 23h30, un steak de veau et une petite tomate cuite à l'hôpital, bof bof mais au moins avec le travail je n'ai rien grignoté !
Hier du coup journée relax, et le soir j'ai pu aller manger au mac do, repas joker de la semaine ^^
J'en ai vraiment profité ! Ce matin je culpabilisais quand même alors j'ai craqué je me suis pesée, je me suis dit que si j'avais pris ou rien perdu ça me donnerait une motivation supérieure pour la suite ! Et résultat -700g ! super contente ! Mais bon j'essaie de ne pas y penser, on verra mercredi, c'est le vrai verdict ! Mais ça me motive c'est chouette!
Bon dimanche à toutes !
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Minidoc » Lun Fév 11, 2013 1:12 pm

ça m'énerve quand je rafraîchis la page ça renvoie mon message! dsl pour cet ancien message !
Hier soir on était donc au restaurant et j'ai pris de la viande avec des haricots verts mais elle m'a quand même servie la viande avec pleins de frites grrrr, j'ai pas pu trop résister j'en ai manger quelques unes, et mon chéri me les as toutes prises dans son assiette pour m'aider <3 c'est gentil!
Et dessert pfff j'ai pris la moitié d'un fondant au chocolat avec mon frère ! Trop dur de résister !
Bon allez c'est lundi, c'est repartie, plus d'excès, plus de craquage, fini !! Et pesée mecredi, j'espère que je n'aurais pas repris dû à mes excès !

Bonne journée les filles !
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Lun Fév 11, 2013 1:48 pm

Moi je trouve que tu tè pluto bien débrouillée au restaurant :)
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar MichèleG » Lun Fév 11, 2013 2:36 pm

Ho que je te comprend "Cristel.auy" mon homme a moi aussi me soutient mais n'y crois pas vraiment et je suis comme toi j'ose pas non plus en parler à ma famille, ni à mes amis car j'ai toujours peur de ne pas y arrivé car après de nombreux échec dur dur d'y crois encore.
MichèleG
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Lun Fév 11, 2013 6:51 pm

coucou les filles vous allé bien ??? alors dite moi part vaux maris gourmand ':D' vous avez des enfants ? demain c'est mardi gras , crêpe et bugne et autre pâtisserie ':evil:'!!! moi j'ai fait les crêpe pour l'école de ma fille se soir j'ai bien gérer j'y ai pas toucher c'était dur dur ... et vous les maman comment sa se passe ?
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Lun Fév 11, 2013 7:36 pm

Bonsoir les filles,
Je ne viens pas de très bonne heure mais en semaine je n'allume mon pc qu'en rentrant du travail.
Alors la semaine commence, vous êtes bien motivées j'ai l'impression !
C'est vrai que nos hommes n'aident pas toujours quand on prend de bonnes résolutions. Mais ils veulent nous soutenir, et connaissent bien nos péchés mignons du côté des plaisirs de la bouche (je parle bien moi ce soir). :lol:

Alors depuis pas mal de semaine déjà, mon petit dej c'est :
1 thé sans sucre
1 yaourt nature (maison)
2 grandes biscottes (les Pelletier) avec un peu de beurre
1 fruit (pomme souvent)
1 jus de fruit pur jus (pour les vitamines)
Ce petit déjeuner c'est sur les indications de mon doc.

Dans la matinée, avec les collègues, je bois un thé avec 2 clémentines (je verrai ce que je prendrai quand ça ne sera plus la saison).

Et vous, vous avez vos menus ?
Si ça vous dit, je vous donnerai la journée type que le doc m'a donnée. Ce n'est pas un régime mais la meilleure façon (d'après lui) pour s'alimenter.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar MichèleG » Lun Fév 11, 2013 9:50 pm

Demain mardi gras,
ça va je vais y échapper, car ma pépette n'a que deux ans et la nounou va surement faire des beignets, ( espérons qu'elle nous en donne pas car généralement on n'y a droit ) et la grande de mon chéri est chez sa maman donc pas de demande de crêpes ni de beignets . oufff
MichèleG
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Mar Fév 12, 2013 3:46 am

Coucou les filles alors vous aller bien aujourd'hui pour moi c'est boulot et carnaval cette après midi !!!
Ha oui je voulais vous dire j'ai convaincu ma petit fille de venir marcher avec moi le soir ( pour me soutenir ;) ) sa fait longtemps que je voulais qu'elle face un peu de sport a petite dose elle a que 7 ans ,par ce qu'elle commence à être bien portente .... Bon sa vas elle est encore bien ,mais je préfère faire attention vue qu'elle a quand même des risque d'être forte !!!!
Bon aller les filles on résiste à tout aujourd'hui demain on se pèse ,je suis presser de voir le résultat de cette. Semaine !!!!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 12, 2013 8:20 am

Bon carnaval à toutes!
Moi je ne le fête pas, à l'hôpital il n'y aura rien en beignets et gourmandises donc tant mieux !
Comment s'est passé votre semaine alors? Bilan? Vous êtes prêtes pour la pesée de demain?

Bonne journée !!
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Mar Fév 12, 2013 3:08 pm

Moi je suis prête !! Hi hi hi !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 12, 2013 4:04 pm

Salut les filles !!! Je répond moins souvent désolée, mais je viens de recommencer à bosser hier ! Et tant mieux ! Ça va avoir deux effets:

Je ne penserais pas à grignoter !

Et je marche tellement que ça va bien me faire maigrir j'espère ! XD

Sinon ici pas d'enfants ! Et pas de crêpes ! (on en fait souvent déjà XD mais quand je fais, j'essaie de les faire le midi !)

Demain c'est LE grand jour !!!!! :D Vous avez des pronostiques? XD (celle dont le résultat s'éloigne le plus a un gage) XD... pourquoi pas? Transformer le régime en grand jeu le rendrait peut être positif !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Fév 12, 2013 4:42 pm

Je me lance! 51kg vu s'ce que j'ai mange hier et aujourd hui... :(
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 12, 2013 4:44 pm

Courage ! Demain sera une journée light alors !!! aller on note !

51kg pour Progress21 !
88kg300 pour moi !
-600gr pour Nelly974 !
76,5 kg donc -600g pour Minidoc !
Dernière édition par Eïden le Mar Fév 12, 2013 7:39 pm, édité 2 fois.
Eïden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour