[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Eïden » Lun Fév 04, 2013 5:57 pm

Si je mange de tout :) Aujourd'hui est exceptionnel ! Je pars surtout sur le principe de rééquilibrage du coup, je ne me prive pas sur un aliment en particulier, je cherche juste à mettre le plus lourd le midi et à le pas abuser (on reprend pas, on mange pas de pain si pas de légumes etc)!!

Haha je pense que la course à pied m'ira très bien ! C'est pour commencer très facile ! Une paire de basket, un terrain ou courir et hop (le tout en haut de ma rue XD)!

Jiwok est un site internet coach à inscription gratuite (pour certaines prestations ^^) ça te coach dans certaines discipline (vélo, marche, course) et les entrainements sont en mp3 ! Tu as un planning, les entrainements proposés etc ! :D Et y a un cours spécial perte de poids :)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Lun Fév 04, 2013 6:27 pm

coucou les filles et félicitation au passeuse de paliers (':wink:')!!!
Alors pour moi ma journée c'est très bien passer !!!
Alors je vous plante le décore quand meme , je bosse dans une grande surface au rayon fromage coupe hééé oui lol !!! juste ne face de mon rayon il y a le traiteur (pizza , samoussa , carry, quiche et j'en passe ) a penne plus loin la charcuterie ou je bosse aussi de temps en temps !!!!!
il ne se passait pas une journée ou je mangeait pas du fromage et a midi c'était plus tot une part de pizza !!!
Mais aujourd'hui j'ai résister j'ai pas mis un gramme de fromage dans ma bouche et a midi j'ai acheter une salade composer au thon!!(':Smiley-IPB-391:') je suis contente c'est chouette pour une 1ere journée de régime au boulot lol
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar cristel.auy » Lun Fév 04, 2013 6:54 pm

Bravo Nelly !!^^
Je te comprend c'est pas facile de résister quand on a des bonnes choses sous le nez toute la journée ! :)
Moi je vend des fruits & légumes, alors les fruits secs, les noix, jaime :) mais il faut limiter, et mon marchand de fromage, la charcuterie, je connais aussi, j'évite d'aller trop traîner devant leurs stands lol!!

Bravo pour ton courage Eiden, moi je pourrais pas faire de la course (manque de motivation). Je serais plus piscine, mais bon.. on connait toute le problème ! lol En tout cas, vais quand même aller faire un petit tour sur ton site, je connaissais pas ! On sait jamais .... :)
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Lun Fév 04, 2013 7:52 pm

Génial Nelly !!! Pas facile de résister à tant de tentations !!!!! Tu dois être très fière de toi !!!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mar Fév 05, 2013 9:34 am

Ouf ben oui je suis contente reste à voir combien de temps je vais tenir !!! Lol
Et vous comment sa vas prête pour la peser de demain pour c'elle qui on choisi le mercredi ?
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 05, 2013 11:12 am

Fin prête oui !! Et vu la bonne journée que je fais aujourd'hui, j'aurais surementencore de la surprise :D J'espère !!

quels sont vos menus du jour?
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 05, 2013 2:05 pm

Coucou les filles ! Dsl je n'ai pas trop eu le temps de venir avec ces histoires, mais tout s'est arrangé avec mon chéri donc tout va bien !
Bon un petit extra au restau hier mais toujours pas de dessert ! Et je me suis pesée ce matin car ce soir je vais chez la nutritionniste ce soir ! Et je ne pouvais pas attendre ! Et verdict des 2 premières semaines: -2,3 kg ! J'espérais -3kg mais c'est normal j'ai fait 2 restau aussi ! Et depuis le début où je faisais 80kg ça fait -3 kg en tout. Donc c'est déjà bien. Plus que 7 kg avant mon premier pallier.
Mais sinon je suis d'accord de me peser tous les mercredis !
Bon courage pour la reprise du boulot nelly !

Et svp appelez moi Hélène :-)

Bonne journée, je vous dirais comment mon programme alimentaire va évoluer avec la nutritionniste ce soir. Bisous
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Mar Fév 05, 2013 3:57 pm

Courage pour la nutritionniste ce soir Hélène ! :D

Ce midi j'ai fais un bon repas complet pour mon mari et moi :D

Une viande (pour moi un truc tout prêt assez calorique que j'avais au frigo) + un peu de pâtes + un peu de salade + un peu de haricots verts + un petit bout de pain + petits suisses

A 16h, je vais me préparer une petite pomme et un bon thé vert menthe ! :D

Et ce soir, très light ! Un bol de riz assaisonné d'un peu de sauce soja et une orange (mon chère et tendre s'exerce à l'épluchage d'orange ! Pour enlever tout ce vilain blanc pas très agréable au palais :P) et une thé vert menthe pour finir la journée :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Mar Fév 05, 2013 5:32 pm

-2.300kg pour Hélène ':Smiley-IPB-440:' bravo c'est chouette sa !!!!

Pour moi c’était une journée n'importe quoi lol !!
petit déj : un vert de jus ,5 tuiles au citron , un yaourts et une banane .
midi : 100g de fromage ( j'en avais trop envie ) lol avec une pomme et deux clémentine avec un petit yop (pas équilibrer du tout d’où le n'importe quoi )!!!!
soir deux cuiller a soupe de riz et une cuillère a soupe du carry de bœuf de mon papa trop bon mais un peu gras ':('
voila pour ma journée j'ai hâte d’être a demain !!!!
HA !! oui je viens de voir sur le net que ma commune propose des cours d'aquoigyme pour 50euros par ans et que en plus sa correspond a mes horaire de boulot je vais me renseigner demain sa serait un bon début pour le sport non ?
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 05, 2013 6:04 pm

Demain c'est la pesée les filles !! Courage ! Je me pèse aussi demain pour avoir un point de départ des mercredis !

Ce soir ça sera saumon en papillote et du poireau en accompagnement.

Par contre pour le sport il faut vraiment que je m'y mette mais c'est dur ! Je n'arrive pas à me motiver pour sortir courir !
Comment vous faites? Pour débuter il faut courir combien de temps parce que je suis vraiment vite essouflée ! Je ne suis pas du tout endurante !
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Mar Fév 05, 2013 6:22 pm

moi j'avais déjà fait un régime il y a 3ans de sa ou j'ai perdu 16kg et je faisait beaucoup de cours a pieds , en fait j'ai commencer a marcher puis de plus en plus vite et fini par courir mais franchement sa c'est fait tout seul a force de marcher et de perdre du poids ben un jours j'ai eu envie presque besoin de courir !!!!
Après c'est chacun sont rythme !!!au débuts je trottinais a penne !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar cristel.auy » Mar Fév 05, 2013 7:18 pm

Coucou !!!
Oui moi aussi prête ! Quoi que me dise la balance :) Enfin.. J'espère quand même une bonne nouvelle :D
Bravo Hélène pour cette belle perte :) Tu peux en être fière !!
Nelly, l'aquagym s'est génial, surtout pour remettre ton corps en route, dans l'eau on fait tout travailler !!^^ Si j'avais le courage j'irais car j'en aurais besoin, mais j'oserai pas :/ donc fonce !!!
Moi aussi je suis de ton avis, commencer par partir marché, c'est déjà bien, puis petit à petit... Mais la course, je crois pas que ce soit le meilleur quand on a trop de poid (pour les articulations, etc...), enfin je crois ! Moi aussi je n'arrive pas à me mettre au sport, c'est terrible !! J'ai un métier physique, du coup, quand je rentre je suis claquée et j'ai pas le courage de faire du sport ":pas bien pas bien pas bien:"
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Mar Fév 05, 2013 8:08 pm

c'est claire moi c'est pareille je passe la journée a soulever et a couper du fromage qui pèse des tonnes en chambre froide en plus et quand je sort du boulot je suis naze sens vous parler du choque thermique de passer de 5° a 30° en l’espace de 10minute sa tue !!!!
c'est pour sa que je pense que la piscine sa devrais le faire !!!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 05, 2013 8:19 pm

Déjà la pesée demain ! *___* hâte de voir le résultat !!

J'ai calé devant mon bol de riz O_o mazette...

Pour ce qui est de courir, j'ai resté aujourd'hui de courir 2min, marcher à bon rythme 2 min ensuite, le tout 10 fois, ça prend 40min en tout et franchement, moi qui n'ai ps d'endurance, j'étais bien ^^
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Mar Fév 05, 2013 9:28 pm

J'étais donc chez le médecin ! Il y avait trop de monde ! c'était super long !!!
Bref, elle m'a dit que c'était bien comme perte et pour la suite c'est pareil avec en bonus un repas plaisir par semaine, ce que j'avais un peu fait lol mais là c'est officiel ! Donc sans culpabilisation !

Donc je continue pareil, on verra dans une semaine, j'espère perdre 1kg par semaine. Et je vais me mettre doucement au sport !

L'aquagym c'est sympa et au moins c'est pas traumatisant pour les articulations ! Bonne soirée
Minidoc
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour