Taille 38, Je t'aurai un jour.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar progress21 » Lun Fév 04, 2013 1:23 pm

Moi j'ai arreter les sucreries et pistaches ect...mais la je reprends un peu de nutella pck j'en ai marre du beurre^^
Bon courage a vous les filles :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar xLiliee » Lun Fév 04, 2013 1:29 pm

J'adore les pistaches :P.
Moi en faites, c'est qu'une fois que l'on s'est mis en ménage moi et mon chéri, on a commencé à vivre la nuit et dormir le jour, le soir on mangeait beaucoup et autres... Frites, Hamburgers, kébab et autres. Rien de bon pour la ligne ! Puis, je prends plus vite que d'autres. Rien qui n'aide réellement.
xLiliee
Régimeur régulier

Message non lupar BPFlo » Lun Fév 04, 2013 1:32 pm

Alors je fais beaucoup de vélo, course à pied mais là il fait trop chaud, corde à sauté de temps en temps, marche et je me suis inscrite sur coach club pour faire du fitness chez moi (je te le conseil c'est pas mal!) et pour la course à pied si ça peut t'intéresser je m'y suis remise grâce à jiwok c'est un programme d'entraînement par mp3. Maintenant j'ai juste besoin de tenir les efforts dans lu durée! Et toi?
BPFlo
Régimeur débutant

Message non lupar xLiliee » Lun Fév 04, 2013 1:38 pm

Oh, dis donc ! Tu vas perdre bien vite en pratiquant tout ça.

Je fais du vélo elliptique, abdos/flexions et d'autres petits exercices, zumba via des vidéos sur internet. Puis, j'attends fin Février pour aller à la piscine une ou deux fois par semaine.
Mais, le site du CoachClub, c'est payant ? C'est toujours mieux d'avoir ce genre de soutien et de programmes. Puis, je n'ai jamais apprécié le sport mais maintenant que j'en pratique depuis quelques semaines, j'en raffole ! C'est quelque chose qui me vide l'esprit, je m'en voudrais de ne pas faire mes séances de sport.
xLiliee
Régimeur régulier

Message non lupar BPFlo » Lun Fév 04, 2013 1:45 pm

Oui c'est payant (tu peux tester 2semaines gratuitement ) c'est pas mal tu as beaucoup de choix à tout les niveaux et comme tu dis ça détend!! Moi nn plus je ne peux plus m'en passer! Et appart le sport tu compte manger quoi? :)
BPFlo
Régimeur débutant

Message non lupar xLiliee » Lun Fév 04, 2013 1:50 pm

Ce que je compte manger, aujourd'hui ? Ou ce que je prévois comme genre d'alimentation ?
xLiliee
Régimeur régulier

Message non lupar carine35 » Lun Fév 04, 2013 3:12 pm

bienvenue !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar xLiliee » Lun Fév 04, 2013 3:17 pm

Merci Carine !! :)
Belle courbe dis donc !
xLiliee
Régimeur régulier

Message non lupar Cleeem » Lun Fév 04, 2013 4:52 pm

Salut :)
J'ai bientôt 20 ans, et comme vous, j'aimerai perdre du poids. J'ai commencé après la rentrée de janvier, rééquilibrage alimentaire mais pas beaucoup de sport :/. Ma motivation est assez fluctuante mais j'essaie de ne pas craquer !
J'ai commencé à 65 kilos pour 1,52 (et oui suis vraiment p'tite !). Je n'ai pas de balance chez moi, du coup je ne me pèse que toutes les deux semaines quand je rentre chez mes parents. Le 25/01 je pesais 61.5 ! J'espère avec une bonne surprise sur la balance samedi !
Bon courage à vous toutes !
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar AlysonB » Lun Fév 04, 2013 8:05 pm

Heeeey Bienvenue :D
AlysonB
Régimeur régulier

Message non lupar BPFlo » Mar Fév 05, 2013 4:30 am

Salut les filles, ici il fait déjà jour ( et oui je suis un peu comme dans le futur héhé!)
Ce matin j'ai fais une h d'aérobic sur coach club
Et fromage blanc son d'avoine kiwi pour le ptit dej´
J'essaie de tenir ahhhhhhhhh :)
BPFlo
Régimeur débutant

Message non lupar xLiliee » Mar Fév 05, 2013 1:09 pm

Salut Clem, moi je pense que c'est en se pesant tout les x semaines qu'on craque moins ! Moi, avant je me pesais tout les jours ou presque et dès que j'avais un mauvais chiffre, j'étais déçue et je craquais plus facilement... Pourquoi tu ne fais pas de sport ? Pas le temps ? Moi, je sais que ça joue beaucoup sur ma perte alors j'essaie d'en faire un maximum! Bon après, je souhaite perdre mes kilos et non me muscler donc j'essaie de faire des exercices adaptés à ce que je recherche.
Merci Alyson, nous avons presque le même objectif et le même poids de départ !! :)
Coucou Flo. Comment tu vas aujourd'hui dis moi ? Motivée ? Ahah. Moi, pomme pour le déjeuner et après, je verrai... Tu vas tenir ! Surtout avec ce sport.
xLiliee
Régimeur régulier

Message non lupar Cleeem » Mar Fév 05, 2013 4:11 pm

C'est vrai que toutes les semaines c'est l'idéal je pense, mais n'ayant pas balance chez moi c'est difficile. Euh, pour le sport, j'ai pas vraiment le temps mais pas vraiment l'envie non plus. Je vais à l'école à pied le plus souvent possible (2x20minutes aller/retour) et un peu de gym et abdos chez moi quand j'ai le temps !

Sinon j'ai pas petit déjeuner c'était grasse mat' ce matin.
Ce midi: steak haché 5%, et poêlée de légumes. Fromage blanc, kiwi, clémentine.
Ce soir: Soupe, une tranche de jambon, yaourt et pomme.

Voilou :)
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar xLiliee » Mar Fév 05, 2013 4:42 pm

Bon programme Clem, en faisant ça régulièrement, tu vas perdre comme il le faut. Oui, après des abdos par ci par là, ça peut jouer. Peut-être pas autant que si tu en faisais chaque jour mais quand même. Moi je sais que si j'avais pas de balance pendant cette période, je pourrai pas. C'est devenu automatique, obsessionnel.
xLiliee
Régimeur régulier

Message non lupar Cleeem » Mar Fév 05, 2013 4:46 pm

Merci ! Les abdos c'est surtout pour essayer d'améliorer l'aspect de mon ventre. Vais essayer de m'y tenir tous les soirs mais bon :)
Bah pas le choix, mais en même temps j'espère avoir une bonne surprise samedi ! Et puis, je sais que si j'avais une balance je serai plusieurs fois par jour dessus alors c'est pas plus mal.
Cleeem
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime