[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Minidoc » Dim Fév 03, 2013 1:31 pm

Bonjour, bienvenue aux nouvelles !! Bon courage, je vous souhaite le succès dans votre régime !
Pour vendredi le restau s'est super bien passé ! C'était magnifique, délicieux, parfait !
J'ai pris en entrée un tartare de gambas sur lit de mangue et papaye ! C'était succulent ! Et en plat du bar planché avec patates et épinards ! Délicieux aussi, c'est rare que je mange du poisson car je ne sais pas trop le cuisiner, alors là c'était l'occasion ! Et pas de dessert, j'ai juste craqué sur un macaron citron qui était avec le café ! Mais je vous dis pas le supplice quand je voyais mon chéri en face manger le fondant au chocolat !!!!!!!! Un cauchemars ! lol

Sinon je voulais vous demander à quelle fréquence vous vous pesez?

Allez bon dimanche à toutes et pas de craquage :-)
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Dim Fév 03, 2013 1:34 pm

Coucou !
Comment allez vous ce matin ?
Moi ce midi, lever tard, donc juste déjeuner + thé vert
Et vous?
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Dim Fév 03, 2013 1:36 pm

J'image que ça n'a pas du être facil mais bravo !!^^
Moi, je voudrais me peser une fois par semaine mais je ne résiste pas à me peser le matin quand je me lève ! :/
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Minidoc » Dim Fév 03, 2013 1:41 pm

Oui je pense que une fois par semaine c'est le mieux mais c'est clair que c'est difficile ! Moi ma nutritionniste m'a interdit de me peser pendant 2 semaines ! Je te dis pas comme c'est dur, chaque matin je suis super tentée mais j'ai trop peur d'être déçue !

Ce matin je me suis aussi levé tard, j'ai mangé 2 gaufrettes protéinées et un thé vert ! Et là je vais me préparer mon repas quand même, steak hâché 5% et des tomates.
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Dim Fév 03, 2013 1:50 pm

Oui, je comprend que ça doit pas être facile de se retenir de se peser ! Mais ce qui est bien, c'est que tu auras forcément une bonne surprise ^^ Tes efforts seront récompensés !
Tu vas donc chez une nutritionniste ?
Ça se passe comment avec elle ?
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Minidoc » Dim Fév 03, 2013 6:41 pm

Oui c'est en fait une médecin généraliste qui fait nutritionniste, elle m'a été recommandé ! Elle m'a prescrit pour commencer un régime stricte, 2 semaines sans sucre ni graisse, juste protéines et légumes et le matin des oeufs, jambon et 2 tranches de pain avec du beurre.
C'est dur mais je tiens, sauf ce soir.... J'ai craquée bêtement parce que je suis vraiment trop triste, j'ai un chagrin d'amour, on s'est disputé avec mon copain et ça m'a fait mangé ! J'ai mangé un morceau de fromage et un sandwich pain de mie, beurre et jambon ! J'avais trop la flemme de me préparer quoique ce soit ! Bref voilà, pour le moment je suis trop déprimée, on verra demain.

Bonne soirée !
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Dim Fév 03, 2013 6:46 pm

Mince, j'espère que ça va vite s'arranger! Les hommes ! :/
T'inquiètes pas pour ce soir, tant que tu reprends demain ^^
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Dim Fév 03, 2013 7:16 pm

Comme je disait sur mon poste pour moi aussi c'était pas une bonne journée côté régime !!!
Et comme je disait aussi toujours sur mon poste lol et sa c'est valable pour le régime et pour le reste .... Demain est un autre jours !!! N'est ce pas Minidoc ? (Sa vas passer les coups de blouses vont s'envoler )
Pour les peser j'avais proposer le mercredi pour pas subir les craquage du week !! par contre je voie que Minidoc tu est suivie donc si tu a un jours imposer dit le nous pour voir si on peu te suivre !!!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar AlysonB » Dim Fév 03, 2013 7:38 pm

Oh ma belle, ca arrive! ca va s'arranger ne t'inquiète pas! Si un couple ne s'engueule pas c'est là que c'est bizarre :) Le truc qu'il faut pas faire dans ces moments la et que nombreuses d'entre nous font (Et je n'suis pas la dernière :lol: ) c'est de se réfugier dans la bouffe! Toutes les fois ou j'ai fait ca je me sentais tellement plus mal après! Et j'imagine que ca doit être pareil pr vous. Ne culpabilise pas, tu n'as pas fait un énorme écart :wink: ! Pour les pesées moi le mercredi me va, on a le temps de rattraper les petits écarts du W-E s'il y'en a! :mrgreen:
AlysonB
Régimeur régulier

Message non lupar cristel.auy » Dim Fév 03, 2013 10:50 pm

Moi aussi ça me va le mercredi !
Il faut toujours rester positif, et ce dire que si au moment même, on a pas le moral, ça ira mieux demain !
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Lun Fév 04, 2013 3:33 am

bonjours les filles pour moi c'est reprise du boulot a pares 15kours de vacance !!! j’espère que je vais pouvoir gérer par se que c'est pas évident de manger sainement au boulot !!!
je me suis pas peser se matin peur de voir les ravage de hier j’attende mercredi pour de bon !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Fév 04, 2013 12:52 pm

Moi je me pese le mercredi ou le jeudi ca depend des semaines^^
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar cristel.auy » Lun Fév 04, 2013 4:57 pm

Bon courage pour ta reprise, j'espère que cela se sera bien passer ! Racontes nous !!^^
Aujourd'hui pour moi, c'est boulot à la maison, et donc journée assez sérieuse !
cristel.auy
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Lun Fév 04, 2013 5:34 pm

J'ai été absente ce week end, je vois que ça a bien avancé dites moi !!!

Alors bienvenue aux nouvelles d'abord !!

Courage Minidoc ! Tout va s'arranger !!!

Ici je reviens donc d'un week end en normandie, dans la famille ! Qui dit ça dit pas tro pde contrôle des repas mais je suis fière car j'ai résisté ! Résisté aux gâteaux appéro, résister à me re-servir, résisté à manger lourd le soir... Et ça se voit !!!

J'annonce officiellement que j'ai atteint mon premier palier de -5kg !! Je suis à 90kg !!

C'est un bonheur d'avoir souffert à résister mais de voir ce beau résultat ! :D

Sinon je me suis inscrite sur Jiwok pour m'aider à bien démarrer la course à pied avec le programme "perdre du poids" !! :)

Bon courage à toutes !!!! :D

Mes repas du jours:

Tartines pain grillé + beurre doux (en quantité très raisonnable) d'ailleurs, j'ai mangé le midi quand j'ai eu faim !

sandwich (he oui, les repas sur le pouce sur le trajet du retour) mais mais n'importe quoi, juste du pain avec une tranche de dinde dedans !! ^^ Aucun autre ajout !

Et ce soir léger ! :) Mais je ne sais pas encore quoi !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar cristel.auy » Lun Fév 04, 2013 5:40 pm

Coucou Eiden !!

bravo ^^ !! C'est un bo palier !! J'espère y arriver aussi un jour !
Et bravo d'avoir résister ! Les repas en famille ou avec les amis, c'est ce que je redoute le plus !

Sinon, il m'a l'air bien ton repas, par contre, tu ne manges pas beaucoup de protéines ? ou c'est exceptionnelle peut etre ? :)

Tu es courageuse de commencer de la course à pied, Jiwok, c'est quoi ?? ^^
cristel.auy
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour