[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 5:05 pm

Bonjour à toutes et à tous!

Quelques nouvelles membres du forum ont décidé de se réunir sous une même bannière! Alors ici, on se soutient!

On pleure, on rit, on hurle, on perd, on reprend, on court, on craque....

Voici les membres de notre clan! Suivez-nous!!

Hysteri@ne: Objectif - 14,8 kilos
    nelly974: Objectif - 30 kilos
    Minidoc: Objectif - 25 kilos
    Eïden: Objectif - ?

Je vous mets ma silhouette de rêve en guise de motivation!!

Image

ALLEZ LES FILLES!!!!!!
Dernière édition par Hysteri@ne le Jeu Jan 31, 2013 5:13 pm, édité 1 fois.
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Jeu Jan 31, 2013 5:09 pm

Bon ben moi sa me vas !!! c'est partie , je vais me crée une réglette et me trouver un avatar pour commencer du bon pied !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Jeu Jan 31, 2013 5:13 pm

ho purée j'avais pas vue la photo (elle a pas charger tout de suite) lol !!! c'est de la chirurgie qui me fraudais pour y arriver ....
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 5:14 pm

Meuh non!!! Alimentation saine et du sport!!!!!

Puis c'est un "idéal"! Histoire de s'encourager ^^
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Jeu Jan 31, 2013 5:31 pm

lol ben oui sa encourage c'est sur !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Jeu Jan 31, 2013 5:52 pm

vous faite quoi comme sports les filles ?
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 5:57 pm

Moi, je voudrais me mettre au footing.

Sinon, je n'en fais plus, mais j'adore le BodyPump (qui est en plus très efficace!) et la Zumba et le Sh'bam (sorte de danse/fitness)
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Jeu Jan 31, 2013 6:04 pm

moi aussi je voudrais me mettre au footing , mais j'ai jamais le temps lol mais je pense que pour y arriver faut faire du sport si non sa marche pas ! Alors il faudra que je trouve le temps, de m'y mettre sérieusement !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Jeu Jan 31, 2013 7:42 pm

Coucou les filles, c'est super si on a pu se trouver un post ! J'avais ouvert un post "qui me suit, 25kg à perdre.." mais en vain lol !
Donc ici c'est très bien ! Oui c'est une silhouette de rêve on peut le dire ! Je suis petite donc je sais que je n'aurais jamais un corps de mannequin, mais revenir à mon poids de dernière année de lycée (55kg) et ce serait le rêve ! Surtout que comme je le disais, je me marie en 2014 donc il faut vraiment que je sois fière en robe de mariée !
Dsl je parle trop ^^ Pour le sport je vais m'y mettre sérieusement, je voulais aussi essayer le footing, j'ai juste fait une séance pour le moment, c'est super dur mais c'est ce qu'il y a de plus efficace ! Donc je vais m'y mettre rapidement ! Et je fais quelques fois du caf à la maison avec un dvd. J'étais dans une salle, j'adore aussi le bodypump la zumba, mais j'ai dû arrêter car c'était trop cher, et puis je n'y allais pas assez régulièrement !

Ce soir j'ai eu un peu du mal avec mon régime, je sais pas, un petit coup de blues et j'ai mangé quelques morceaux de fromages... Je suis pas très fière..
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 8:18 pm

On a tous le droit de craquer!! Pour la peine, 50 abdos supplémentaires demain!!
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Jeu Jan 31, 2013 8:25 pm

Yeah c'est concrétisé alors finalement ce beau post !!!

Pour compléter le premier poste ! Mon objectif de départ est -31kg ! (mais je me dis déjà plus QUE -28kg XD)

Pour le sport, je suis au footing aussi, je profite que j'ai un terrain de foot juste à côté :P bien plat pour pas me démotiver dès le départ !!!

Ma bêtise du jour a été: une gaufre (nature, s'il vous plait !!) mangée très doucement pour ne pas me jeter sur le reste de ses copines !

ce soir, haricots verts / omelette ! Je vais mélanger avec du son d'avoine pour me rassasier ! Et un fruit en dessert (parce que le son d'avoine est mauvais pour retenir les vitamines ! :) )

Nous allons gagner !!!!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Ven Fév 01, 2013 4:43 am

coucou a toute a lors moi je vous préviens quand même que je risque d'avoir un décalage avec vous par ce que j’habite a la Réunion donc on a qu'elle que heurs de décalage lol!!!
Pour le footing je peu vous en parler u peu pour avoir pratique pour mon 1ere régime !!!
Un seul conseille sur tout pour celle qui pratique as du tout ... ne courez pas les 1ere foie , il faut marcher , marcher et marcher de plus en plus vite , jusqu’à se que votre corps vous demande de courir... pour moi c'est la seul façon de ne pas se démotiver d'entrer !!!
Pour ma journée d'hier ben je suis contente j'ai fait une journée presque parfaite (j'ai lécher la cuiller des œufs mimosa que je préparait pour ma fille :( )
Bon pour moi la journée commence bonne journée a toutes !!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Ven Fév 01, 2013 1:42 pm

Bonjour les filles !
Jusque maintenant ça va bien à part le petit écart de hier soir ! Mais je redoute vraiment le restau de ce soir !! En fait on est invité au restaurant avec tout le boulot de mon chéri, dans un restaurant gastronomique fantastique ! Donc je n'ai pas trop le choix de faire une entorse à mon régime ! j'espère juste que je ne vais pas le payer trop cher !
Je me suis dit que je ne prendrais pas de dessert, pas de pain et juste de l'eau ! Mais après j'ai peur qu'ils demandent un menu pour toute la table, et ça c'est genre 5 plats entrée, poisson, viande, fromage, dessert... La cata ! Et si je choisis moi même je pense prendre une entrée et un plat seulement, et plutôt du poisson avec des légumes c'est plus léger.
Vous en pensez quoi?

Bonne journée :-)
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Fév 01, 2013 4:04 pm

Bonjour les filles , puis je me joindre a vous ? je suis lucie , 21 ans , 1M75 pou 71,8kg . Et encore 12kg a perdre . Je pratique du sport en salle que sa soit du fitness ou du tapis ; et je suis une alimentation équlibrée en diminuant mes apport calorique . voila a bientot
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Ven Fév 01, 2013 4:08 pm

Si c'est un restaurant gastronomique j'ai peur que tu ne pourras pas te limiter sa serait mal vu . Fait toi plaisir ne culpabilise pas et reprend toi demain :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour