Cherches copine de régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 2:52 pm

Une image juste? Je pense qu'aucune image n'est "juste". Tout est une question de point de vue et de goût!

L'important, c'est que tu te sentes bien et que tu sois en bonne santé!
Peut être que ce qu'il te manque, c'est du sport pour avoir la silhouette de tes rêves!

Bon courage à toi :)
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 2:54 pm

Hum oui c'est peut-être ça :) Mais là je n'ai le temps que pour 1 heure par semaine de fitness, car en première année de médecine, ben... on a le temps pour rien !
Merci et bon courage à toi aussi ! ;)
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Jan 31, 2013 3:19 pm

Première année de medecine!! Giarg! Bon courage (en bio on se tape tout les doublants refoulés de médecine, c'est simple ils nous disent tous qu'ils revivent! x) Tu t'en sors comment?

Sinon tu peux toujours nous trouver une photo du corps parfait selon toi, on pourra toujours te donner notre avis. Je cherche toujours activement cet avant/après sport mais impossible de remettre la main dessus! Ca m'énerve!!! x)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 3:56 pm

Oh ben là je suis primante, alors les partiels n'ont pas étaient très concluant, mais je suis prête à refaire une deuxième année ;) C'est vraiment ce que je veux faire. Mais c'est vrai que on n'a plus de vie. On a pas fait les fêtes de noël, nouvel an, anniversaire... et le temps pour rien ! Mais bon, faut bien tenir le coup quand on sait ce qu'on veut !! ;)
Et oui je sais bien, on a eu des échos puisque beaucoup de ceux qui échouent vont en bio ;)

Alors j'essaye de vous mettre les photos, mais je n'arrive pas... Quelqu'un peut m'expliquer ? :S
Merci d'avance !
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Jan 31, 2013 4:05 pm

Désolé je ne sais pas faire pour les photo! ^^'

Si tu es décidé y'a pas de raison que t'y arrives pas! :3
Toute façon j'ai l'impression que les 3/4 doublent leur première année de médecine! J'ai un pote qui y est aussi et pareil, il envisage de doubler si il n'y arrive pas!
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 4:17 pm

Je t'envoie le lien d'une mannequin que je trouve magnifique, rosie huntington :
http://www.puretrend.com/media/rosie-hu ... de_m663964

(Je t'ai mis le lien de l'article parce que celui de la photo était trop long ;) )
Je trouve qu'elle est PARFAITE de partout !

Oui c'est exactemet ça, il y a 20% de la promotion qui passe, et seulement 20% de ces 20% qui sont des primants ! :O

Et t'inquiète pas si tu retrouves pas le lien ;)
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Jan 31, 2013 4:27 pm

Aah mais je la connais cette mannequin, c'est vrai qu'elle est canon (de toute façon on peut dire que toute les mannequin de victoria's secret son canon).
Elle très mince c'est sur (cependant je ne dirais pas maigre) mais surtout elle doit passer un temps fou à entretenir son corps! x)

Vraiment pour medecine je trouve qu'il serait temps qu'ils se mettent à jour. C'est pas normal que la plupart mettent 2 ans à faire leur première année! Sans compter qu'ils se plaignent qu'on manque de médecins, cherchez l'erreur...
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 4:31 pm

Très jolie cette fille! (à part son cou de girafe................ lol)
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Jan 31, 2013 4:37 pm

haha! ça dépend des tof, c'est pas la plus flatteuse que j'ai vu d'elle (mais même là elle est jolie! x)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 4:42 pm

Contente de te l'entendre dire ;) Voici un autre lien :
http://modeoperatoire.over-blog.com/art ... 54386.html
Il y a plusieurs photos, mais ce sont surtout la 7ème (avec le canapé), la 8ème (de face avec un combi-short? en jean), et surtout la 15ème (on la voit entière, avec un manteau vert et un sac à la main). La dernière est ma préférée !! :D

Oui, il devrait augmenter le nombre de places quelque part, mais en même temps ils ne peuvent pas vraiment, car il ne faut pas oublier que la sélection est élevée pour une bonne raison : ils auront nos vies entre leurs mains ! Donc, même si on manque de médecins, on ne peut pas confier ça à "n'importe qui". Mais je suis bien d'accord qu'une vingtaine de places en plus ne ferait pas de mal ;)
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 4:43 pm

Je suis d'accord que ce n'est pas la plus flatteuse, mais c'était pour ses jambes ;) Elle reste quand même un canon de beauté !!
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Jan 31, 2013 5:07 pm

C'est sur! ^^

Oui enfin quand on voit les médecins qu'on trouve parfois... je trouve quand même que c'est une sélection sur les acharnés du travail, et c'est pas parce qu'un gugus a des facilités pour tout mémoriser qu'il fera un meilleur médecin qu'un autre qui mettra plus de temps à tout ingérer mais qui aura une véritable passion pour ce métier, c'est ça qui m'horripile surtout avec ce concours, ouais c'est sélectif mais peut être que ce serait bon d'utiliser de nouveaux critères c'est des médecins qu'ils préparent, pas des ingénieurs, c'est des humains avec toutes leurs faiblesses et leurs contradictions qu'ils vont "affronter".
Alors bon, je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne mettent pas plus cet aspect là en avant!

Oops je m'emballe! Dsl du pavé! 'fin bref, j'te souhaite de réussir à atteindre la deuxième année! :)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 5:12 pm

C'est gentil :) J'espère y arriver !!
Oui je suis d'accord avec toi pour ton argumentation ;)
Et je te souhaite aussi d'arriver à faire ce que tu veux dans la vie !

Trouvez-vous Jessica Alba maigre ? Je trouve que justement, ses cuisses sont exactement ce que j'ai et je n'aime pas du tout ça ! Il y a une sorte de "renflement" dans le haut de la cuisse, et la jambe n'est pas longiligne... Qu'en pensez-vous ?
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Hysteri@ne » Jeu Jan 31, 2013 5:16 pm

C'est justement elle que je viens de mettre en image "motivation" dans le groupe de soutien... Moi j'adore ses jambes! Elle a une silhouette magnifique!

Mais bon, comme je te l'ai dit hein, c'est une affaire de goût et de regard sur soi!!
Hysteri@ne
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 5:29 pm

Merci pour ton avis Hysteri@ne :)
Je n'arrive vraiment pas à avoir un regard positif quand les jambes ne sont pas longilignes, sans "tas" au niveau de la cuisse... Je vais essayer de travailler là-dessus ! ça m'aidera peut-être.. ;)
Mama58
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime