Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je ne voulais pas m'incruster dans des groupes alors j'ai pensées en créer un pour se soutenir mutuellement avec ceux et celles qui commencent aussi un régime.
Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans, je suis externe en médecine et j'ai 6 ans de régimes et yoyo derrière moi ! Je suis passée de 58 kg à 80 kg pour 1m59 !
Donc je suis dans l'obésité, et j'aimerai que cette fois ce soit le dernier régime, pour me permettre de perdre 25 kg, je suis suivie par un médecin qui m'a prescrit un régime. Pour le moment c'est assez strict, pendant 15 jours c'est presque que protéines et légumes. Et il m'est interdit de me peser !! lol c'est super dur !
Donc résultat dans 1 semaine ! Mais honnêtement j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir perdu 1g donc c'est un peu démotivant. Mais depuis 1 semaine je n'ai pas fait un écart, je suis fière, je ne m'en pensais pas capable après tous ces déboires dans les régimes.
Alors j'espère que quelques uns viendrons me faire part de leur parcours et qu'on pourra se soutenir et se motiver.
A bientôt.