pesée général du mercredi c est partiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

pas facile

Message non lupar Reine » Mer Jan 23, 2013 7:21 pm

66, 6 kilos ce matin
Ca veut dire +600 grammes.....
Bouh....
Reprise en main , depuis hier....( 3 annniversaires et 2 fetes , vlan).j espère que mercredi prochain , j aurais un poids au dessous de 66
Bon courage à tous et toutes
Reine
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mer Jan 23, 2013 8:14 pm

Ne te décourage surtout pas Reine!!!N'hésite pas à venir sur le forum! Moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais j'ai toujours des réponses rapides et bienveillantes. Et ça c'est excellent quand le moral baisse. On a tous des hauts et des bas dans notre histoire de régime. Inscris la pesée du mercredi dans tes objectifs. Je suivrai avec intérêt ton évolution!!! Il faut se fixer des objectifs réalistes à court terme pour se motiver. Mon astuce à moi, je mange énormément de crudités (la moitié de mon assiette), de laitages allégés, de fruits et je fabrique mes douceurs ( je suis gourmande) , en suivant les recettes hypocaloriques du docteur Cohen (une mousse au chocolat, c'est du chocolat noir et des blancs en neige, hum, à tomber par terre, quand on est au régime, mais faut être raisonnable sur les quantités) . Et je fais du velo elliptique 3 fois par semaine ( à mon rythme doucement, je suis pas une championne, mais c'est la durée qui compte). Et la régularité!! Je te souhaite de parvenir à ton objectif (qui est le même que le mien...) Bisous :wink:
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Jan 23, 2013 8:16 pm

courage reine !! rien n'est grave 600g c'est vite envolée , l'essentiel est de rester motiver. Doryan à tout a fait raison et je fait de même pour l'alimentation. ont est la si besoin
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Mer Jan 23, 2013 10:00 pm

Coucou Lucie!!! Tu vois Reine, c'est exactement ça la bienveillance dont je parlais sur le forum. Ca remotive, c'est salvateur.
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar carine35 » Mer Jan 23, 2013 10:09 pm

un petit bilan me concernant
donc 10/11/12 =98,7kgs
23/01/13=93,5kgs

donc - 5kgs 200 pour l'instant , je suis satisfaite de ne pas perdre trop vite et j'ai un peu "degonflé" au niveau des hanches , ventre et du derrière
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Mer Jan 23, 2013 10:14 pm

Jolie progression Carine!! Félicitations!!Tu perds à ton rythme, mais tu progresses dans le bon sens. Et c'est ça l'important. Bravo!!! :lol:
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Mer Jan 30, 2013 8:49 am

C'est l'heure de la pesée du mercredi !!!! :D

Récap:

Durée du régime: 2 semaines
Poids de départ: 95kg
Pesée du jour: 93kg

Soit une perte de 2kg depuis le début sur une base de 1kg la semaine !

Plus que 3kg avant mon premier palier :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar enviedemincir » Mer Jan 30, 2013 9:54 am

Bravo eiden et à toutes moi je minci doucement je pèse 100.2 c cool je continue j'espère que mercredi prochain je serai encore plus mince
enviedemincir
Régimeur régulier

Message non lupar carine35 » Mer Jan 30, 2013 10:01 am

Bravo les filles !!
en ce qui me concerne 92, 7 ce matin , donc -800grs depuis la semaine dernière
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Jan 30, 2013 10:27 am

Félicitation Carine, Enviedemincir !! Nous sommes sur la bonne voie !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Jan 30, 2013 6:51 pm

Félicitations les filles
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Mer Jan 30, 2013 11:20 pm

Alors moi, il m'arrive une chose vraiment surprenante!! Je me sens mieux dans mon corps, je vois mes hanches s'affiner, tout n'est pas parfait, mais je sens les effets positifs sur ma silhouette, du renforcement musculaire et du rééquilibrage alimentaire et pourtant ...ma balance affiche un kilos de plus. Je suis passée de 64 à 65!!!Psychologiquement c'est un peu dur! Pourtant, je perds certains de mes pantalons et je suis obligée de remettre une ceinture et mon visage a dégonfflé. C'est quoi ce chiffre??? Je rêve???J'ai enquêté sur le web et ils disent qu'avec le sport, le muscle est plus lourd, donc on grossit, tout en s'affinant!! C'est étrange quand même en un mois, noan???Je vais stopper les pesées un petit moment je pense pour mon bien-être psychologique. Des avis???
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar Reine » Mer Jan 30, 2013 11:28 pm

C est le 3eme message depuis ce matin! Je ne sais pas où sont passés les 2 autres!
Bravo à celles qui ont perdu du poids et courage aux autres. Moi aujourd'hui 65, 9
Suis donc repassé sous la barre des 66. Bien mais je rentre d un dîner avec une copine et lâchage sur le vin et dessert. Mais comment faire. Le we prochain 2 dîners avec des copains aussi.Comment conjuguer vie sociale ET régime?
Bonne fin de semaine
Reine
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Jeu Jan 31, 2013 3:25 pm

Doryan : Bah oui c'est peut être ça, ou alors c'est un kg "d'eau"! Dans tous les cas tant mieux si tu te sens bien et si la balances te stress abandonne cette andouille ! ;)

Et pour toute les autres : juste un grand bravo! ^^
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Sam Fév 02, 2013 11:30 pm

Ouff! 64, 3 kilos ce matin. Tout va bien. J'ai aussi stoppé le pulco orange dans l'eau depuis trois semaines. C'était vraiment mon plaisir à moi. Je bois désormais de l'eau et du thé à la menthe. Hier soir resto, j'ai super bien géré: un schweppes (c'est la fête ou pas?), une demi pizza reine et ....un thé à la menthe ( devant les coupes glacées de mes collègues même pas mal!!!). J'ai anticipé à 4h , j'ai pris un fromage blanc 0 et une pomme. J'y tiens à mon 4h, comme à mon 10h (je n'arrive pas à manger le matin). Cet aprèm, j'ai fabriqué ma popotte pour le début de semaine, parce que marre de manger n'importe quoi!! Un hachis parmentier 5%, un pudding légérement miéllé, des carottes rapées, :lol: des pâtes et des lentilles corail, des moules (tout ça est préparé d'avance pour dimanche et les premiers jours de la semaine, l'organisation me motive!!) Et j'ai fait du sport trois fois cette semaine 1h30. Fière de moi!!!Courage à toutes et à tous!!!
doryan
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour