Cherches copine de régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherches copine de régime !

Message non lupar Mama58 » Lun Jan 28, 2013 5:03 pm

Coucou tout le monde !

Je cherche actuellement une ou plusieurs copine(s) de régime pour se motiver ensemble et se soutenir ! Car seule, ce n'est pas toujours évident...
Je fais actuellement 50kg pour 1m70. J'aimerais passer à 47-48kg.
D'une part pour me sentir mieux dans ma tête, et ensuite car j'aimerai affiner mes cuisses trop volumineuses à mon gout ! :S

Je sais que quelques-une d'entre vous risquent de dire que je suis déjà assez fine ou que je ne mange pas, mais croyez moi que si, bien suffisamment ! ;) Mais j'aimerai me sentir vraiment bien dans mon corps, car c'est quelque chose qui me complexe assez : "un esprit sain, dans un corps sain !" :)

Voila pour le moment, j'attend vos réponses avec grande impatience !
Bisous à toutes ! :)
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Myosotys » Lun Jan 28, 2013 6:51 pm

Niveau IMC tu es déjà en maigreur à 47kg tu serais en famine, je comprends que tu veuilles te sentir bien ta peau mais je ne pense pas que le régime soit la solution.
Je ne pense pas qu'un corps sain soit un corps maigre.

Sinon bienvenue et prends soin de toi! :)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar AlysonB » Lun Jan 28, 2013 6:57 pm

+1 Myosotys.. Nous ne sommes pas là pour te juger ou quoi que ce soit mais je pense que tu ne te rends pas compte au niveau psychologique de comment tu es réellement.. P-e parce que tu as déjà perdu beaucoup de poids auparavant, ou p-e pour une autre raison mais fais bien attention.. Je ne pense pas que tes cuisses soient si volumineuses.. Je dis ca je dis rien, il se peut que je me trompe :D ! Ne le prends surtout pas mal, simple conseil! Dans tous les cas bienvenue à toi :wink:
Ps: Il y a le sport pour affiner;muscler ;)
AlysonB
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Jan 29, 2013 7:32 am

Pour moi tu es déjà assez fine. Je suis désole mais a 50 kg pour 1m70 c'est déja super. Je ne te juge pas mais je pense sa ne serai pas raisonnable pour ton corp . Bienvenue à toi et prend soin de toi :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama58 » Mar Jan 29, 2013 2:17 pm

Coucou les filles !
Merci pour vos réponses, ça me touche malgré vos avis ! Et j'apprécie que vous ne me jugiez pas :) Mercii ! ça n'arrive plus beaucoup de nos jours..
Sinon, évidement je ne cherche pas à être maigre, mais à me sentir bien comme je l'ai déjà dit. Et en fait, non je n'ai pas perdu de poids, c'est un poids que j'ai depuis un petit moment, et je ne me trouve pas spécialement maigre. Plutôt fine en fait, mais pas assez à mon gout !
Mais je crois que là dessus, un petit point s'impose :) Car je n'ai pas toujours le même point de vue que tout le monde sur ce que on peut considérer comme maigre, etc. Pourriez-vous me dire ce que vous considérer comme maigre ? Quels signes physiques permettent de dire que qqn est "maigre" (et pas mince) ? Des exemples de personnes ? (des célébrités par ex)

Merci pour votre accueil :) Bisous !
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Mar Jan 29, 2013 2:18 pm

Et prenez soin de vous aussi, je l'ai oubliez dans mon précédent message ;)
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Jan 29, 2013 6:48 pm

La maigreur est caracterise deja par ton imc . De plus , quans ont est maigre les os sont plus apparent , le visage est creusé . Quel star ? avant les jumelles olsen etait maigre , nicole richie , lindsay lohann, ...
Je te comprend je suis passez par quatre ans d'anorexie , alor croit moi je suis bien placer pour te dire et savoir que je ne considerai pas certaine personne comme maigre alors qu'elle le sont. Courage
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Jan 29, 2013 9:34 pm

Bienvenue a toi.
Maigreur...os apparents,peau fine,veines saillantes,joues creusees plus ou moins,presque pas de poitrine voir pas du tout...
Celebrites maigres: katie holmes,angelina jolie,victoria beckam,les 3/4 des tops models francais...
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Myosotys » Mar Jan 29, 2013 10:21 pm

Les os deviennent assez apparent. Une fille mince elle a encore un peu de chaire, des formes. Quand tu passes maigre y'a plus cette petites chaire, de plus les formes féminine sont la majorité du temps très peu présente.

Mais si c'est ta silhouette que tu veux sculpter je pense que c'est vers le sport que tu devrais aller, j'ai vu récemment un "avant-après" d'une nana qui prenait 2-3 kg en faisant du sport et elle était carrément canon! ^^

J'vais essayer de la retrouver... ;)
Myosotys
Régimeur régulier

Message non lupar Mama58 » Mer Jan 30, 2013 1:29 pm

Merci pour vos réponses les filles ! :)
Mais non je ne suis pas maigre, j'ai bien de la chair comme vous dites ;)
Mais d'après les noms que vous m'avez cité, je ne trouve pas que Angelina Jolie soit si maigre par exemple.. Mais non, je ne suis pas anorexique !! J'aime manger :)
Myosotys, si tu retrouves la fille, fais passer le lien, ça serait super merci ! ;)
Et je crois que le sport serait en effet une bonne idée, mais le problème c'est que ce serait seulement pour le bas du corps.. Car je n'ai pas envie d'avoir un corps musclé, juste affiné.

Lucie71380, Comment ça se passe maintenant pour toi ? Tu vas mieux depuis cet épisode?

Bisous !
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Jan 30, 2013 7:01 pm

Oui voila ne devient pas maigre , reste fine. Oui merci tout va mieux maintenant depuis 2 ans(plus de vomissement, plus d'hospitalisation) , même si mon rapport a la nourriture et a l'image du corps reste très difficile . bisous
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mer Jan 30, 2013 8:23 pm

Ben c'est quand même un gros effort que tu as fournis Lucie pour en arriver la donc tu peux etre fiere de toi :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama58 » Mer Jan 30, 2013 10:17 pm

Félicitations Lucie ! En effet ce sont d'énormes progrès que tu as fait :) Mais ne désespère pas, tout finira par rentrer dans l'ordre. Il suffit d'être patient ;)
Merci pour tes conseils, et oui je ne finirai pas "maigre" !

Bon courage pour la suite ! :)
Mama58
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Jan 31, 2013 11:31 am

a toi aussi bon courage , ont est la pour se soutenir :) donc c'est avec plaisir !!

Merci les filles :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama58 » Jeu Jan 31, 2013 2:44 pm

C'est gentil, parce que des fois j'ai vraiment l'impression qu'on ne me comprend pas.. Et la plupart des gens que je trouve bien fait physiquement, sont, selon mon entourage, trop maigre, etc. Et je ne sais pas quoi faire ? Je ne sais pas si cette image est juste..
Mama58
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime