Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Minoue » Ven Fév 15, 2008 8:21 pm

ouaiiis, j'aimerais bien atteindre le 53.0kg, mais je rêve là. Enfin, même avec une perte de 400g par jour, je pourrais attendre les 52,.. à la fin. C'est mon objectif de la semaine lol. :D

Mais le week-end arrive... Et le frigo est déjà vide :? Je suis en train de faire la liste pour la semaine prochaine, pleine de bonnes résolutions ;) :D

Courage à nous ! lol
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 15, 2008 8:31 pm

faut y croire, tu peux très bien atteindre ton objectif, du moment que t'es sérieuse :wink:

ba alors t'as dévalisé le frigo :lol: :lol: c'est du joli ça :!: :!: :!:

allez accroche toi, t'es bien parti et pleine de motivation que demander de plus :!: :!:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Fév 15, 2008 8:37 pm

Lol ! non non je n'ai pas dévalisé le frigo :D C'est juste que j'ai fait la liste du programme pour 4 jours, et j'ai pensé que comme d'hab, mon chéri allait prendre d'autres trucs en rab.
j'était crevée et j'ai pas trop fait gaffe. Conclusion : frigo vide au bout de 4 jours :oops:

bonjour les économies...

Ha dans 10 minutes je vais à la danse. Suis contente contente !! :D Bonne soirée !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 15, 2008 8:40 pm

cool la danse, ça me tenterai bien, profite bien et bonne soirée :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Fév 15, 2008 11:00 pm

y'avait des minis sablés maison à la danse... :roll:
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 16, 2008 8:04 am

tu en as mangé beaucoup??si c'est 1 ou 2 ça va, moi au bout de 2 jours j'ai bu un gros coca et j'ai quand même perdu alors t'inquiètes pas trop :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 9:02 am

Finalement ma dernière journée, je l'ai fait à demi.
J'ai suivi le programme normalement jusqu'au soir mais comme j'ai eu du monde imprévu j'ai préparé un rosbeef et un gratin de courgettes sauce allégée. Mais bon fromage rapé, sauce quand même, un ti bout de pain et du fromage... ça le fait pas! :twisted:

Donc perte nulle pour hier. Perte totale -1kg600.
Ce matin reprise de mon programme "normal". Peut-être dans quelques semaines le referai-je SERIEUSEMENT.
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sezame » Sam Fév 16, 2008 9:33 am

Je voulais vous dire qu il est impossible de changer des aliments il faut suivre ce regime comme il est ecris car c est dans cet ordre que la chimie des aliments se fait et si on change vous risquerait de ne pas avoir le resultat voulu.
J ai une copine qui l a fait et c est un nutritionniste qui lui a dit de respecter scrupuleusement cet orde et ces aliments alors les filles metter vous a table et manger de force ahahaha!!!!!!! allez bonne chance :D
sezame
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Sam Fév 16, 2008 11:24 am

Je pensais bien que changer les aliments modifierais quelque chose. Mais en même temps, je préfère perdre moins et adapter à mon budget, mes goûts, etc.

Et puis, totalement personnellement ;) 4 kg en 4 jours, c'est quand même un peu contraire à ma vision d'un régime qui ne traumatise pas le corps et la peau, donc ça ne me stress pas de faire moins.
On sait qu'en rééquilibrant en rajouteant quelques féculents et des produits laitiers, on ralentira la perte, mais ça ne l'empêchera pas. c'est ce que je faisais avant. Alors on continue après ces 4 jours, comme avant :) Après tout on est libre :D

Pour celle qui veulent absolulment perdre ces 4 kilos, vous savez aussi ce qu'il reste à faire ;)

Bon à la base je viens pour dire que Miracle, j'ai atteint ce 53.0 qui me faisait rever :D:D:D
Je pars avec une excellente motiv contre les tentations du week-end !
Bonne continuation à vous toutes également :P On y arrive !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 11:47 am

:super: Bravo minou, c'est super et très encourageant pour toi. :lol: :lol:

Pour ce qui est des 4 jours, on se doute bien que cela doit être suivi à la lettre mais bon nous ne sommes pas des machines et notre corps commande un peu aussi. Sincèrement je ne pense pas que sur 10 filles qui vont le faire scrupuleusement, il y en ai 10 qui perdent les 4 kilos prévus.
J'explique : Moi j'arrive en pesant 100 kilos passés et n'ayant pas encore fait de régime, je les perdrais peut-être alors que ma copine qui fait un régime depuis un bout de temps et qui a perdu 15kilos n'est pas sûre de les atteindre... Même si toutes les deux avons suivi à la lettre le régime en question... C'est ça que j'appelle "Ne Pas Etre Egaux Face Aux Résultat Final"... :roll:

Mais je suis une battante et quand je le referai, je ne changerai aucun aliment juste pour prouver que je n'ai pas tout à fait tort...
:sirprizlol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 16, 2008 1:21 pm

je ne suis pas tout à fait d'accord quand au respect des aliments, j'ai changé plein de choses durant ces 4 jours et j'ai même bu un coca et j'ai perdu 2.8kg j'aurai perdu plus si mes règles n'étaient pas venus fausser la donne les deux derniers jours, je pense qu'il faut suivre la base mais on peut adapter, on peut être nutritionniste et se tromper, c'est comme mon médecin qui me dit que pour maigrir je ne dois pas manger de pain et fromage, je ne l'ai pas fait, j'ai quand même perdu 25 kilos, bref tout le monde peut se tromper
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Fév 16, 2008 1:24 pm

et bien moi je suis d'accord avec marianna, vu la perte qu'elle a eu je pense qu'elle sait de quoi elle parle!!!

vas y marianna, en force :!: :!: :!: :!: :!:
:D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 16, 2008 1:29 pm

je fais comme mon chien, j'aboie lol non, c'est juste que je pense que ce n'est pas un drame de changer des trucs, après chacun fait comme il veut, du moment qu'on perd un peu de poids :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Fév 16, 2008 1:34 pm

ouais d'abord ! ! !

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 1:48 pm

euh...moi si je vous suis...je suis dans le coma le 2eme jour!! je veux pas dire que c'est pas bien, mais faut un corps solide pour le faire!
quand j'etais "bien dans mes baskets" y aurait pas eu de soucis, en fait c'est comme si vous faisiez une cure de desintox aliementaire, non? moi j'ai un autre truc pour les lendemains de craquages qui pourrait peut etre vous aider...mais dois je le mettre ici? je ne voudrais pas polluer...je vais ouvrir mon programme alimentaire comme ca je le noterais la bas

courage a tous le but et d'arriver a ses objectifs, chacun a sa facon
lolote5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour