Coucou à toutes! Moi c'est Alyson, j'ai 19 ans et je viens de Paris! Je cherchais un forum où je pouvais parler librement et sans jugements avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, et je suis bien contente de vous avoir trouvées . Pour vous raconter brièvement mon histoire, qd mes parents se sont séparés, j'ai commencé à prendre pas mal de poids.. Suite à ca, à l'âge de 14 ans je suis allée ds un centre d'amaigrissement appelé 'Tza-Nou' , le temps d'une année scolaire! J'avais super bien perdu (24kg). Une fois rentrée à la maison les mauvaises habitudes sont revenues.. résultat, + 27kg, j'étais donc à 94kg. Puis il y a un an & demi, prise de conscience, j'ai commencé un régime. Doucement mais surement.. En Septembre dernier, j'avais atteint les 77kg.. Enfin.. Jusqu'à ce que j'emménage avec mon copain haha.. Je suis actuellement à 84 kg et là c'est décidé, nouveau Départ. Je trouve que c'est bien mieux de s'aider, se soutenir que de rester seule dans son coin et risquer de craquer les jours ou ca ne va pas! Alors me voilà parmis vous OBJECTIF : -20kg!
Dernière édition par AlysonB le Ven Fév 01, 2013 8:24 pm, édité 1 fois.
Merciii !!! @Progress21 Haa cool Non pas de régime en particulier, pas de sucreries bonbons gâteaux boissons gazeuses, pour l'instant très peu de féculents et voilà!
Limeil brevannes? Lool j'ai eu mon bac la bas l'an dernier jsuis a saint mande moi,94 aussi :p
Bah c'est bien comme debut de regime ca qu'est ce qui va te manquer le plus
Haha t'as bien raison! Une fois arrivée à mon objectif je m'autoriserai qlqs verres aussi! Pas avant sinon je vais succomber & j'vais finir la bouteille :p