Suivi de régime (et maintien de motivation?)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Suivi de régime (et maintien de motivation?)

Message non lupar Eïden » Jeu Jan 24, 2013 12:07 pm

Bon aller, je commence ce post qui me permettra de suivre mon régime au jour le jour !! :D

Je récapitule !

Régime commencé le: 21/01/13
Poids de départ: 95kg :evil:

Méthode:

Contrôle des calories: pas plus de 1500 par jour
Alimentation fraîche: le moins possible de plats tout prêts
Plus d'activités physique.

Résolutions :
ne jamais se re-servir ! :arrow:
fonctionner par pallier de 3 à 5kg ! Pour ne pas en demander trop !

A la pesée de mercredi 23, je faisais 94kg. Soit -1kg et soit plus que 4kg avant le premier pallier ! :D

Aujourd'hui, je démarre assez mal... :oops:... je n'ai pas petit déjeuné. Quand je me lève, je n'ai pas faim encore. Et après... j'ai oublié... :(

Quelque part, ça va se rattraper, le repas du midi ce sont des crêpes :evil: Je ma prépare au combat là... (oui, mon mari n'est pas au régime lui, donc repas normaux ! Et je refuse de faire deux cuisines différentes !)

J'ai décidé d'en manger 6, natures, sans entrée ni dessert, juste un thé vert menthe pour finir le repas. Ce qui me fera un total de 950 calories environ. Reste 550 pour ce soir.

Sinon niveau activité, j'ai été balader l'un des chiens ce matin en marche rapide :)

J'espère arriver à ce soir sans craquer !!!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Jeu Jan 24, 2013 1:32 pm

Bah c'est pas mal ca :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Jeu Jan 24, 2013 9:29 pm

Oui c'est même plutot bien !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Ven Jan 25, 2013 7:58 am

Coucou à toutes ! :D Motivées aujourd'hui?!

Je vous écris devant mon thé vert à l a menthe et ma biscotte au beurre bien gratté :!: He oui, aujourd'hui, pas question d'oublier de petit déjeuner !! (en plus ça a toujours été pour moi le meilleur moment de la journée ! Je serais capable de manger tous mes repas de la journée le matin !!!)

Le moral est plutôt bon aujourd'hui ! Avec cette petite faim dans l'estomac dès le matin malgré les crêpes d'hier !! Je me dis que c'est bon signe et que j'ai pu me faire un peu plaisir quand même !! :)

Au niveau activités du jour, je pense que j'embarque ma meute dès qu'il fera jour pour une balade de 45min/1 heure !

Je me prépare à avoir la fringale aussi... donc j'ai une carotte prête à croquer au cas ou !!!

Je ne sais pas encore ce que je mange ce midi, mais ce sera surement composé de choux blanc !

Je vous souhaite une excellente journée à toutes ! :wink:

Que donnera la pesée de mercredi prochain... :!: J'ai hâte de savoir ! - 3 kg chaque mois jusqu'à juillet ça ferait... quand même... -17kg... 77kg... je n'ai pas été à ce poids depuis des lustres !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Loubna :) » Ven Jan 25, 2013 2:49 pm

cc eïden ! moi aussi bien motivée aujourd'hui courage pour la suite !
Loubna :)
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Ven Jan 25, 2013 5:18 pm

Continuez a etre motivees comme ca! Ca fait tres plaisir a entendre! Enfin a lire plutot^^
Bonne continuation et bonne chance! Ne lachez rien!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Jan 26, 2013 10:23 am

Très belle motivation , contiunez comme ça :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Sam Jan 26, 2013 10:32 am

Merci les filles !! Vous aussi gardez la motivation !!

Au final hier a été une catastrophe !!! J'avais oublié que hier soir, nous étions invités à un vin d'honneur car nous avions gagné un lot en tirage au sort !! Boissons, galettes des rois.... >_<

Du coup ce matin, je n'ai rien osé avaler ! (Et puis je n'avais franchement pas faim du tout ! Tellement déçue du fait que j'ai pas su dire "non" !) Enfin, j'ai tout de même pris un thé vert et ce midi je vais tâcher de faire un bon repas :) Mais j'avoue que sur le coup, ça m'a ruiné mon bon moral !

Je compte faire une journée au poil ! Il n'est pas question qu'à la pesée de mercredi prochain, je sois dans les "+" !!!

S'il faut, j'irais courir dans la journée pour m'ôter tout ça de la tête !

Ce midi je pense que ce sera: un peu de riz, haricots verts ou carottes en accompagnement de je ne sais pas quoi encore... et un thé vert menthe :)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Jan 26, 2013 10:40 am

Sa arrive se n'est pas grave , du va pas non plus oubliez de sortir , fait juste attention aujourd'hui :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Sam Jan 26, 2013 4:19 pm

Et c'est ce que je fais, merci :D

Mon menu du midi a donc été:

steack haché
riz blanc nature (cuit au cuiseur à riz)
Choux blanc (j'ai profité que le cuiseur tournait ^^)
Une carotte
thé vert menthe !

A ça s'ajoute que j'ai été courir et que je suis aller faire une balade avec mon bébé chien dans la foulée ^^ !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Jan 27, 2013 8:19 am

Je viens faire mon petit tour du forum devant mon thé vert menthe et ma biscotte au beurre comme chaque matin !

Comment allez-vous toutes? Tout se passe bien?

Ici les lourdeurs de vendredi ont été largement rattrapées par la journée sans dérapage de hier et un petit peu de sport... Ce qui fait que, curieuse comme je le suis et me sentant légère, j'ai voulu voir le résultat sur la balance :oops:

- 1Kg depuis mercredi ! Me voici à 93kg, -2kg depuis le début et plus que 3kg avant le pallier n°1 !! :D

Je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui, mais le régime Riz blanc cuit au cuiseur semble pas mal (je m'en sert comme accompagnement bourratif !)... parce que cet aprem, je suis invitée à manger la galette, alors faut pas que je me loupe !

Aller, je vis aller bouger ma petite réglette...

Bonne journée à toutes !! Bon courage !!! :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Dim Jan 27, 2013 9:22 am

Ce fut un très bon repas hier à midi . Oui mange plus a midi pour ne pas trop craquez sur la galette . Félicitation pour se kilos perdu :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Jan 27, 2013 10:32 am

Felicitations c'est une bonne nouvelle ca! Pour le riz tu pourra varier avec d'autres legumes secs quand t en aura marre :) perso j'adore les lentilles et le soja^^
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Jan 27, 2013 10:39 am

Comment préparer les lentilles pour qu'elles soient bonnes pour le régime? J'ai de mauvaises bases niveau nourriture (ma famille mange toujours les lentilles avec de la crème :P )
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Jan 27, 2013 10:47 am

Bah tu peux prendre avec de la crème allegee sinon tu les fais cuire a l'eau ds une casserole mais la cuisson est longue(40 minutes environ) et moi perso je mets de la sauce tomate dessus que je fais moi même :)
progress21
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour