Coucou les regimettes
j'ai 23ans, du 49(Saumur), je suis toute tigrée (les vergetures) et j'ai 20kg à perdre pour 2013.
Je vise un rééquilibrage alimentaire, nourriture saine, équilibrée, gourmande et tout mais en écoutant ses vraies sensations de faim et besoin.
Se bouger un peu chaque jour aussi, mais pour le plaisir des endorphines :p
Faire du shopping ou une petite séance de sport sous la couette, c'est meilleur qu'un pot de crème :p
C'est simple et ça marche plutôt bien, seulement il faut se motiver chaque jour sinon c'est peine perdue, la progression étant lente.
J'ai perdu 2kg en 15jours, là, et comme mes essais précédents, je crois que je vais craquer un jour ou l'autre, à moins d'avoir une bonne copine de régime
Alors je cherche une confidente qui aurait le même poids à perdre et une adresse e-mail à consulter chaque jour ou presque afin de s'échanger nos péripéties du jour(repas, activités, coups de blues ou gentillesses de balances), nos conseils et nos encouragements
Je vise les 3kg par mois. Ça à l'air léger mais ça fait déjà 15kg d'ici à cet été
Pis faut que la garde robe suive, ça sert à rien de perdre trop vite ! les soldes de juin seront parfaites pour fêter notre réussite
Cherche copine motivée pour échanger chaque jour, histoire de garder sa motivation intacte
Allez, bisous à toutes et à tous, et bon courage pour vos résolutions 2013!