a l'attaque

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

a l'attaque

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 11:08 am

bonjour a tous,

je m'appelle laurence
je suis une femme (sans blague !! )
32 ans (enfin jusqu'au 10 juin!)
je suis mariée
2 enfants de 8 (garcon) et 6(fille) ans
je suis atteinte de fibromyalgie (maladie case *****bip!!)
j'ai deja fais pas mal de regime, mais la maladie m'a remis une couche de graisse (et oui quand j'aipas le moral je mange grrrr)
je décide donc aujourd'hui de me faire un regime serieux et suivit et si vous etre d'accord j'aurais besoin de soutien et de coup de pied au bip quand ca va pas!!
merci d'avance

je compte simplement équilibré mon alimentation et faire du sport dans la limite du possible , pour moi c'est marche et vélo!

je pense préparer mes repas a l'avance, avec menus preparés a la semaine

j'attends votre avis sur ce que je souhaite mettre en place, critiques et conseils sont acceptés sans raler!!

foie de lolote si je mens je me transforme en camelote!!!
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 11:58 am

lolote, je te souhaite la

J'aime beaucoup ta présentation. Elle prouve que tu as de l'humour et j'adore :!: :lol: :lol:
Je pense en effet qu'une rééquilibration et un peu de sport vont donner des résultats. Sutout que ta maladie doit te fatiguer alors un régime draconnien donnerai des carences que tu ne peux pas permettre à ton corps.
Tu peux visiter le forum et les blogs des filles. Pourquoi même ne pas t'en faire un? ça aide beaucoup et il y a plein d'idées de régimes de réadaptation, tu verras.
Compte sur nous aussi pour te donner un coup de pied dans le "..." si tu en a besoin :sirprizlol:
Mais on est là aussi pour t'écouter, te répondre, te féliciter et blaguer un peu de temps en temps :sirprizlol: Un régime n'est pas synonyme de tristesse :sirprizlol:

Bon courage, lolote et @ bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Fév 16, 2008 12:02 pm

salut sois la bienvenue la bienvenue parmi nous nous allons t'epauler du mieux qu on peux mais c'est deja tres bien de reequilibrer ton alimentation et de preparer tes repas a l'avance comme ça, ça evite de devoir chercher a manger tu veux perdre combien de kilo ?
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Sam Fév 16, 2008 12:34 pm

Bonjour et bienvenue, je pense que tu as choisi la bonne option en faisant un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport! comme ça tu prendras des bonnes habitudes pour l'après régime!! sinon je pense que seiwa t'as tout dit donc bon courage et à bientôt, tu verras ici c'est sympa!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 1:07 pm

merci c'est très gentil a vous...seiwa oui en effet ma maladie m'a donné le sens de l'humour bizarre non? mdr en fait ca m'a fait ressortir que dans tout mauvais il y a du bon!!
merci pour tout je visiterais les autres post plus tard...

perlbleu je veux perdre environ 20 kilos mais je ne me donne pas de limite dans le temps, je ne peux pas perdre plus de 4 kilos par mois a cause des mes lesions musculaires, je voudrais pas resembler a un abricot sec!! lol

dgidgi oui je me sens dej a l'aise ici merci de votre accueil

bon week end
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 16, 2008 1:13 pm

coucou et bienvenue!! tu verras qu'ici il y a beaucoup de soutien alors ça aide! tu as raison de prendre ton temps pour le régime, perdre trop vite ce n'est pas le bon plan, en tout cas bon courage et si tu as des questions n'hésites pas, on est là pour ça :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Sam Fév 16, 2008 1:19 pm

Bienvenue Lolote la rigolotte! :lol:
et bon courage! n'hesite pas a venir nous voir!!!!!!!!!!!!!! :D
biz
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Fév 16, 2008 1:26 pm

bienvenue chez les régimeuses lolote, comme l'on dis les filles, ya plein de soutien içi.
je te souhaite d'y arriver, bon courage!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 1:41 pm

emily merci j'ai l'impression que vous etes deja de bon soutien rien qu'a vous lire

dorie merci pour la rigolotte mdr je suis tres taquine mais personne ne s'en plaint c'est mon moyen a moi de ne pas me plaindre

marianna merci avat de poser les questins je vai sdej alire un max de post, mais je saurais te trouver au cas ou...;)
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar diat » Dim Fév 17, 2008 8:43 am

salut et bienvenue dans le monde des régimeuses !! ahh on te l'as déjà dit
en tout cas je suis d'accord avec toi, doucement mais surement, 1kg par semaine c'est tout ce qu'il y a de plus raisonnable pour ne pas reprendre après :wink:
bon courage à toi
diat
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 9:16 am

merci diat oui je pense que l'escargot qui va plus lentement se lasse moins que le lapin qui court et qui s'essoufle!!

bonne route a toi aussi au plaisir de te recroiser
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime