Bonjour à tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum! Je ne suis pas une pro des régimes j'ai toujours voulu éviter d'y passer. Mais aujourd'hui j'ai atteins un poids record de 80,4kg pour 1m58. Comme dit dans ma présentation j'ai pris ces 20kg en 2 ans.
Voici, selon moi, les causes de ma prise de poids:
- Grignotage,
- Trop grosses quantités,
- Influence de mon amie que j'ai mis au régime aussi comme ça plus de problème
- Trop de cochonneries et plats rapides type pizza, panini, kebab,... ou trop riche type tarte au maroille et en prime en grosse quantité.
- Soda tous les jours,
- Pas d'activité physique,
J'ai décidé de supprimer tout cela! Donc plus petites quantités, en essayant de faire léger le soir! 0 grignotages, 0 sodas. Fini les pizza, panini et compagnie. Par contre pour le sport, mise à part les environs 30min de marche par jour pour aller travailler, je ne fais rien d'autre
Le 12 j'étais à 78,4 kilos soit 2kg perdus. Malheureusement ce matin j'étais à 78,6kg. Bon vu les quelques écarts qui m'ont fait culpabiliser du week-end je trouve que je n'ai pas énormément repris mais bon! Et puis je sais que c'est mal de se peser tous les jours je dois arrêter!!
Bon sinon j'avoue que j'ai encore quelques habitudes qui me font culpabiliser comme mon fromage le midi, ou encore ma compote.
C'est pourquoi je pensais mettre tout ce que je mange tous les jours afin que vous puissiez me guider sur ce que peux continuer à manger et ce que je dois bannir.
Les premiers jours ont été assez dur. Aujourd'hui ça va mieux et je commence à me faire au fait de ne plus grignoter et de ne boire que de l'eau.
Voici tous mes repas depuis le 8 janvier. Ce n'est pas inscrit mais je ne bois que de l'eau à chaque repas, sinon ce je bois en plus est inscrit.
Qu'en pensez-vous? Mis à part le gâteau au chocolat le 1er jour qui est je sais très mal
Merci par avance et désolée pour ce pavé!