par doryan » Mer Jan 16, 2013 3:23 pm
Bonjour, je m'appelle Doryan, j'ai 31 ans, 1m76 pour 68,5 kilos le 26 décembre 2012. Je pesais 57 kilos en mars 2012. J'ai pris 11,5 kilos. Mes habitudes alimentaires avant: fruits, légumes, recettes docteur cohen, velo elliptique. Trop de remarques désobligeantes de l'entourage: ma soeur, "je fais du sport en salle depuis 6 mois, et je mange tout ce que je veux", mon copain, "délicieux mes jeff de bruges, alors que tes gateaux recettes cohen c'est dégeu". Ma soeur: "Tes iles flottantes ww , bof, chez aldi elles sont délicieuses! Il n'y a pas de différences, tu sais? Bof, ta recette de paella, c'est comme la mienne. Un bourguignon, c'est du boeuf gras, pas du maigre". Et elle rit avec mon copain. Je suis prof remplaçante, je change souvent d'établissement, je suis stressée et ma coiffeuse a brûlé mes cheveux il y a 6 mois, ce qui coincide avec ma pris de poids. Pourquoi l'entourage est-il si dur? Ils ont mangé des chocolats devant moi ce week end en faisant des commentaires "délicieux, tu sais pas ce que tu rates dory !". Je pensais qu'ils m'aideraient, ce n'est pas le cas! Je fais attention à ce que je mange depuis 3 semaines et j'ai perdu 4,5 kilos au total. Je suis contente, même si je ne le vois pas encore. Mais à cause de la grippe, j'ai dû arrêter le vélo elliptique cette semaine. Je pèse 64 kilos désormais au 15/01. Je posterai pour vous raconter mes déboires et victoires et qu'on puisse se soutenir mutuellement. J'en ai besoin. Doryan