-10 kg pour 2013

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 6:19 pm

bienvenue a toi! :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar carine35 » Dim Jan 06, 2013 6:51 pm

bienvenue !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Dim Jan 06, 2013 10:41 pm

Bienvenue Tainah !:)
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mer Jan 16, 2013 3:23 pm

Bonjour, je m'appelle Doryan, j'ai 31 ans, 1m76 pour 68,5 kilos le 26 décembre 2012. Je pesais 57 kilos en mars 2012. J'ai pris 11,5 kilos. Mes habitudes alimentaires avant: fruits, légumes, recettes docteur cohen, velo elliptique. Trop de remarques désobligeantes de l'entourage: ma soeur, "je fais du sport en salle depuis 6 mois, et je mange tout ce que je veux", mon copain, "délicieux mes jeff de bruges, alors que tes gateaux recettes cohen c'est dégeu". Ma soeur: "Tes iles flottantes ww , bof, chez aldi elles sont délicieuses! Il n'y a pas de différences, tu sais? Bof, ta recette de paella, c'est comme la mienne. Un bourguignon, c'est du boeuf gras, pas du maigre". Et elle rit avec mon copain. Je suis prof remplaçante, je change souvent d'établissement, je suis stressée et ma coiffeuse a brûlé mes cheveux il y a 6 mois, ce qui coincide avec ma pris de poids. Pourquoi l'entourage est-il si dur? Ils ont mangé des chocolats devant moi ce week end en faisant des commentaires "délicieux, tu sais pas ce que tu rates dory !". Je pensais qu'ils m'aideraient, ce n'est pas le cas! Je fais attention à ce que je mange depuis 3 semaines et j'ai perdu 4,5 kilos au total. Je suis contente, même si je ne le vois pas encore. Mais à cause de la grippe, j'ai dû arrêter le vélo elliptique cette semaine. Je pèse 64 kilos désormais au 15/01. Je posterai pour vous raconter mes déboires et victoires et qu'on puisse se soutenir mutuellement. J'en ai besoin. Doryan
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar sagittaire02 » Mer Jan 16, 2013 3:45 pm

Bonjour Dorian bienvenue
Quel programme vas tu utiliser pour perdre du poids
bon courage
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar carine35 » Mer Jan 16, 2013 4:02 pm

Bienvenue Doryan , pas cool de le comportement de tes proches ...N'hésite pas a venir t'exprimer ici , on se soutiens tous et cela est très bon pour le morale !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Mer Jan 16, 2013 4:03 pm

Je reviens aux bonnes habitudes qui ont déjà fait leurs preuves. Je substitue. C'est simple, je cuisine davantage. Je change mes listes de courses, légumes, fruits, laitages maigres. Je fabrique à nouveau mes friandises: gâteaux, crèmes hypocaloriques en suivant les recettes du docteur Cohen. Vive la Maizena! Je le faisais avant et j'ai perdu du poids. J'ai investi dans une gamelle pour le travail que je prépare tous les soirs. Je mise sur la moitié de mon assiette en légumes. Le reste c'est du riz, des pâtes ou des pommes de terre, ou des lentilles avec du poisson et de viande blanche. Ca demande du temps et de l'organisation, mais je suis prête à vivre comme ça, je connais. Par contre je ne bannis pas le sucre de mes desserts maison, je réduis les quantités, sinon je vais craquer. Quand vraiment je suis stress, je prends deux carreaux de chocolat noirs, mais c'est rare (une fois en 3 semaines) . Je me blinde contre les autres (je vais espacer les visaites chez ma soeur pendant quelques temps pour qu'elle cesse de me raconter ses déboires avec son fils, sa rupture-non rupture avec son copain, ses critiques perpétuelles sur tout et tout le monde et son égocentrisme destructeur) . Bref, je deviens égoiste. Doryan Et je vais m'acheter un vélo pour cet été!!! Même si monsieur trouve ça inutile!! Moi pas!!C'est ma vie, je veux me prendre en main!!
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mer Jan 16, 2013 4:20 pm

Merci, Carine 35. Juste ta réponse, ça fait déjà du bien. Je me sens très mal en ce moment, mais je sais qu'avec de la volonté, je vais aller mieux. Je vais être plus dure avec mes proches qui ne m'épargnent pas. Si le menu ne plait pas à monsieur, il sait ce qu'il lui reste à faire! Si madame ma soeur trouve mes pratiques ridicules, je ne lui demande pas de les suivre, ce sont mes choix. Par contre quand une remarque, une attitude va me blesser, je vais le dire; Je vais arrêter de subir et je vais être plus franche. C'est décidé! Fallait-il manger des chocolats et laisser la boîte sur la table devant moi ce week-end? Je n'ai pas craqué, mais ils m'ont fait mal. Après tout , s'il arrêtait de fumer, je n'allumerais pas une cigarette devant lui en laissant le paquet sur la table! Pourquoi sachant que je fais un régime, me ramener un pull "beaucoup trop grand pour elle". Et la psychologie? Je suis blessée, je vais réagir! As-tu vu le film Vilaine?
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar adelinefr » Mer Jan 16, 2013 5:29 pm

Bonjour Doryan, j'ai lu tes messages, on voit bien que tu souffre du comportement de tes proches envers toi. C'est assez pathétique il faut le reconnaitre. J'ai vu le film Vilaine personnellement et j'ai adoré, je l'ai en DVD et je suis capable de le regarder 3 fois par jour! J'adore Marilou Berry!

Enfin bref! Tu as raison, ne te laisse pas faire, pousse un coup de gueule et s'ils ne sont pas capables de comprendre ou qu'ils trouvent ton comportement excessifs et refuse de te comprendre, espace les visites en effet. Si ta famille n'est pas capable de voir que tu es mal, c'est bien triste!

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif. Fais ce qui te rend heureuse et ne te laisse pas influencer par ta famille qui voudrait te faire craquer. (On se demande pourquoi d'ailleurs!)

Bon courage également à toi Ashraa! Ça m'a l'air plutôt bien parti, je vais suivre ça. J'ai le double de ton poids à perdre! J'espère que toi ça sera une réussite ça me remontera le moral!

A bientôt!
adelinefr
Régimeur débutant

Message non lupar carine35 » Mer Jan 16, 2013 5:35 pm

non je n'ai pas vu le film "Vilaine" .
S i tu as envie de perdre du poids , fais le et envoie balader ceux qui ne comprennent pas ta demarche? , tu as raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds !! ils sont qui pour juger ??, c'est ta vie et pas la leur je pense que tu as aura la motivation , la volonté de perdre du poids rien que pour clouer le bec a tes proches qui te critique !! et si ca va pas viens ici , on sera là pour te rebooster , pour te soutenir !! :wink:
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Mer Jan 16, 2013 5:58 pm

Merci pour tous vos messages de soutien Carine et Adeline, vous êtes adorables! C'est vrai que se confier, ça fait vraiment du bien. Il est chouette ce forum! Je vais faire de ma vie une réussite et tant pis pour mes proches, s'ils n'adhérent pas, je me passerai de leur soutien. Ca remettra peut-être en cause un certain nombre de choses ultérieurement . Merci à toutes, et restons motivés, ensemble on est plus fort, c'est sûr!
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Jan 16, 2013 9:04 pm

Bienvenue doryan :) Tes proches sont pas sympa , il devrait te soutenir plutot que l'inverse. Enfin on s'en fou nous ont est la pour toi. Et j'ai lu que tu avais déjà commencer a perdre donc félicitation. Continue ainsi :) Courage et continue avec ou sans eux , tu te sentiras bien mieux toi après .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mer Jan 16, 2013 9:58 pm

Bienvenue a toi Doryan :)
Pourquoi ils reagissent comme ca? C'est pas juste pour toi. Si tu veux perdre du poids c'est ta vie ils ont pas a te faire rager je comprends pas.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Jeu Jan 17, 2013 10:15 am

Bonjour à tous,
aujourd'hui, je me sens mieux. Merci progress pour ton mail de soutien. Ta stabilisation me fait rêver! Tu es courageuse, un exemple à suivre pour nous tous!
Déjà, la grippe est passée (plus de fièvre et plus de toux), parce que être malade quand on veut raffermir son corps, c'est pas top! J'ai réalisé grâce à ce forum, que le problème vient de moi. En fait je suis trop tolérante avec ceux qui m'entourent. Comme je ne veux faire souffrir personne, je les laisse commettre des maladresses, je sais qu'ils m'aiment, ce n'est pas vraiment de la méchanceté, mais mis bout à bout c'est destructeur. Bon courage à tous !!! Je suis d'accord avec Laurent, avec de la volonté, on y arrive. Bisous Doryan
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Jeu Jan 17, 2013 10:21 am

Bonjour Lucie, merci pour tes encouragements! C'est gentil et je t'assure que de voir vos mails arriver pour moi, ça me fait un bien fou. Je me sens soutenue et comprise. Exactement ce dont j'ai besoin. Merci à vous les filles!!! Et surtout restez motivés!!!
doryan
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime