J'ai passé un bon moment sur le net à chercher des recettes lights , il existe en fait plein de blogs de recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres !
Je suis super motivée du coup !
Sinon sur ipad j'ai telecharger une appli gratuite c'est Sam Cook et il y a plein de recettes venant du monde entier c'est tres sympa bien explique. Les recettes ne sont pas allegees donc il faut diminuer les quantites de moitie si vous voulez mais pas pour l'aliment principal du plat sinon vous ne mangerez pas tellement je pense.
Pour ceux que ca tente dites moi ce que vous en penser svp?
merci les filles pour les recettes moi aussi je suis preneuse pour l instant je ne me suis toujours pas peser dpuis mardi et c est 1 grand pas pour moi finalement j ai moins le stress . Allez bonne journée
Dur ce matin....
Hier journée GROS écart : mon ami désirait McDo et galette des rois.
je me suis pesée ce matin, c'est stupide mais je culpabilisais trop.. et sur ma nouvelle balance j'ai repris 1 kg .
Donc aujourd'hui ce sera TRÈS léger et plus d’écart pendant un moment, je suis dégoûtée... RIEN ne vaut de reprendre 1kg.
1kg pr un mc do? J'y etais mardi dernier j'ai repris que 100g...mnt jsuis a 50.7 mais ca va du moment que je depasse pas 51kg.
Depuis vendredi je mange super equilibre mais j'oublie de boire c'est pas bien mais j'y pense pas forcement même si j'ai soif.
Exactement Laurent.
D'ailleurs je vous donne une petite liste des aliments brules graisses:
Lait,avoine,the vert,poulet maigre,cafe,saumon,boeuf,dinde,thon,sardine,oeuf,haricots,huile d'olive,cacahuete,orange,pomme.
Bonne continuation a tous
je me suis pesée aussi ce matin et 500grs de repris pas cool mais c'est pas la catastrophe et on se remotive !!! j'ai essayé des tenues ou j'avais du mal a les fermer et là j'y arrive , cela fait un bien fou au moral !!
Merci pour la liste des aliments brules graisses , je vais noter cela .