journal layla

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

journal layla

Message non lupar layla » Ven Jan 04, 2013 10:28 am

Bonjour à toutes,

Je suis une pro du yoyo, mais là c'est partie pour être la bonne.
Je ne lacherais pas.

J'ai décidé de faire un régime weigt watcher, au sens que compter les calories ne me convenait pas, trop stressant (et surtout je le faisais de façon drastique ,1000cal ou moins).
Je compte les points donc, je ne vais pas aux réunions (mais j'ai un journal minceur des paresseuses pour comptabiliser tout ça).
Niveau sport, j'ai des problèmes de dos qui m'interdise la course à pied, du coup pour le moment je fais de la marche et d'ici quelques temps cela sera piscine.
Je prévois une heure minimum de marche par jours, et surtout je réapprends à manger sain.

Si vous voulez je peux vous mettre tous les jours ce que je mange avec les points.

Il est vrai que j'ai une grande crainte , c'est d'être au régime à vie.De plus jamais pouvoir remanger ce que j'aime sans alléger le soir et le lendemain. Ou de refaire sans cesse des mini régime pour rattraper mes écarts.
Mais bref, mon premier objectif est de perdre 20kg ensuite encore 10 et si je ne me sens encore pas assez bien redescendre de 5.

1er objectif 75kg
2eme objectif 65kg
et 3ème 60kg

Je vais me battre contre ma compulsivité à me jetter sur la nourriture par ennuie et stress, j'ai trop de jolie robe d'il y a deux ans pour ne pas me motiver, je vais retrouver ma féminité et arrêter sweat et joggings!!!

MOTIVE!!!!!
layla
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Ven Jan 04, 2013 11:46 am

bien parle!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Ven Jan 04, 2013 11:56 am

GO GO GO ! ':D'
Je suis de tout coeur avec toi .
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Ven Jan 04, 2013 12:17 pm

:) courage
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Taïnah » Mar Jan 08, 2013 10:56 am

A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'adore ta " p'tite présentation " cela se vois que tu es MOTIVER, DETERMINER, BOUSTER a fonds ^^

Allez courage

essaye de venir tout les jours poster tes repas+points, d'ailleurs qu'est ce que c'est comme régime? Je ne connais pas...
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar layla » Mer Jan 09, 2013 11:58 am

Merci Taïnah! Il faut de la motivation de toute façon!

Bah je fais le régime weight watcher, en fait chaque aliment vaut des points, (par exemple 4CS de pâtes nature vaut 2 points, un steak haché 15% 5points, un double cheeseburger 10 points, 1 cc d'huile d'olive =1point ).

Donc en fonction de ton age, poids , condition physique tu as le droit à un certain nombre de points par jours.Du coup tout est autorisé, tu peux économiser des points pour certaines occasions.

Je trouve ça plutôt ludique, pas trop prise de tête au final et y a des idées repas types assez simples à réaliser.

Si tu veux jeter un œil, je peux t'envoyer les documents par mail.

Bah là c'était un peu une semaine compliquée même si j'ai perdu 1kg car c'était mon anniversaire, donc fraisier, double cheese par mon chéri, des cupcakes et ferrero par ma meilleure amie. Mais dès demain je mettrais des repas types avec leurs points.
layla
Régimeur régulier

Message non lupar Taïnah » Mer Jan 09, 2013 12:15 pm

ça tu l'a dis, sans motivation..ça ne sert à rien car on y arrivera pas.

Pour les points, j'aime assez le concept...Oui ça m'intéresserai les documents si tu veux bien.. :)

Merci à toi

Je t'envoie mon email par MP
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 3:36 pm

je vois que la motivation est là...et si après, tu gardes de bonnes habitudes, tu verras...tu finiras par perdre ce sentiment de "régime à vie"!!!!
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar layla » Ven Jan 11, 2013 12:58 pm

Je vais vous mettre ce que j'ai manger ces derniers jours, je ne compte pas ce week end où je fêtais ma majorité international et où j'ai pas été super réglo niveau régime.

1er jour:

Petit déjeuner : 6 Cs de corn flakes + lait 1/2 écrémé (4points)

Encas: après mes 40min de marche 4boudoirs (1points)

Déjeuner: steak hachés 15% 5points
100g de pâtes 2points
1cc d'huile d'olive 1points
courgettes aux oignons à volonté 0
poire 0

gouter: 4 boudoirs (1pts) + une compote sans sucre 0

diner: 60g de saumon fumé 2.5 points
2 tranches de pain de mie ( 2 points)
5g de beurre 1points
courgettes+ choux de bruxelles 0points
4Cs de pâtes 2point
poire 0points

jour 2

petit déjeuner: 6 CS corn flakes+ lait /2 écrémé et 4 boudoirs
( j'ai préféré manger plus au petit déj et pas faire d'encas vu que j'avais très faim à 10h la veille)

déjeuner: 100g de pomme de terre à l'eau 1points
courgettes à l'eau natures
1 CS de mayonnaise 3points
1 steack hachés 15% 5points

gouter: 4 boudoirs 1 points

diner: oeufs à la coque x2 4 points
1 tranche de pain de mie 1 pts
brocolis
yaourt 0% à la vanille 1 points

1h de marche

jour 3:

petit dej: lait écrémé 1point
2 tranche de pain de mie 2 points
10g de beurre allégé 25% 1point
4boudoirs 1 point

dejeuner: 1steack haché 15% 5points
4 cs de riz 2points
brocolis 0
mousse aux fruits 0% 1 points

le soir je n'ai pas manger, j'étais trop fatiguée.

petite précisions, j'ai beaucoup de mal à cuisiner sans beurre ou crème du coup je fais des trucs simple un peu répétitif mais ça me convient. J'aime manger vite et au plus simple.Je mange beaucoup de steack hachés certes un peu gras mais ils sont aux oignons et donc super bon. J'ai choisi le pain de mie par praticité, une tranche= 1 point, pas besoin de peser du coup.

Je vous mettrais la suite de ma semaine demain.
layla
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Ven Jan 11, 2013 2:34 pm

Il a l'air pas mal ton regime.
Repetitif certes mais tu varieras qd t en aura marre de manger tjrs la même chose. :) bon courage.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Taïnah » Ven Jan 11, 2013 4:10 pm

Coucou

Aaah pas mal.. Continue :)

Euh dis moi tu as recu mon email? J'arrive pas a ouvrir le fichier..snif

Tiens moi au courant
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Jan 11, 2013 4:54 pm

Bienvenue ma belle et bon courage :) Je me retrouve dans ta présentation car déjà on a le meme age et après on a le meme objectif ! Et j'ai aussi de très belle robe dans lesquels je veux rentrer dedans. J'aime beaucoup l'idée de WW. Les point m'interesserait bien par mail aussi , si possible !
Quel taille fait tu ? bis
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar layla » Ven Jan 11, 2013 7:24 pm

Taïnah : c'est un fichier .rar ( c'est compresser, car c'est un énorme fichier) il y a un logiciel gratuit qui s'appelle winrar que tu peux telecharger pour l'ouvrir.

Lucie71380: Alors aucune idée de ma taille actuelle, je fais 1m70 pour 95kg avec un 46 en pantalons je pense (mais je suis beaucoup en jogging, car m'acheter des vêtements me révulse en ce moment au vu de mon corps)envoie moi ton mail par mp je t'enverrais le fichier si tu veux.Tu fais quelle taille et quel poids avec quel objectif?? Si tu t'y met on va se booster ensemble, si tu veux!
layla
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Jan 11, 2013 7:33 pm

D'accord , je comprend je connai sa aussi l'envie de rien quand on se sent pas bien du tout , donc délicat d'allez faire du shopping si on se dégoute. Je mesure 1m75 pour 75kg actuellement j'étai descendue a 71kg avant les fête de fin d'année en faisant attention a se que je mange tout simplement. J'étai a 84kg au début. J'aimerai déjà descendre a 70 kg, puis 65 kg et enfin stabiliser à 60kg . Je suis bien tenter par WW donc oui pas de soucis je suis partante c'est toujours bien de s'entraider :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Taïnah » Ven Jan 11, 2013 7:41 pm

Ahhh oui il me sembler bien que c'etait un gros fichier...je vais essayer de faire ce que tu m'a dis :)
Taïnah
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour